AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hiding in the shadow ~ Damon Di Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Di Angelo

Damon Di Angelo
TsunderEmo

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Hiding in the shadow ~ Damon Di Angelo   Mar 3 Jan - 10:12

• Damon Di Angelo •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
19
» Camp :
Neutre
» Pouvoir :
Donner la vie aux objets
» Arme :
Tout peut servir d'arme lorsque tu peux contrôler n'importe quel objet...

Carte d'identité 2

» Rang :
TsunderEmo
» Pays d'origine :
Italie
» Orientation sexuelle :
Homosexuel
» Date de naissance :
13 Septembre 1997

__________________________________________________________________________________

Caractère

Damon se trouve être une personne assez peu social. Les marques d'affection de sa part sont rares Il est donc exceptionnel de le voir embrasser qui-que ce soit, ne serait-ce que sur la joue. Ou même enlacer quelqu'un, tiens. Il passe, ainsi, le plus clair de son temps seul, ayant des difficultés à entretenir des relations. En effet, bien qu'il prétende ne ressentir aucune passion et aucun amour pour quiconque, Damon se trouve être un garçon au cœur d'or. Il n'hésitera pas à aider une personne qu'il ne connaît même pas si celle-ci en a besoin... Mais, si c'est le cas, attendez vous à l'entendre justifier son comportement en s'exclamant quelque chose qui ressemble à: "Non, mais, je n'ai pas fait ça parce que je t'apprécie ou quelque chose... Je m'ennuyais, c'est tout... Idiot.". En gros, si il y a bien un proverbe qui décrit le caractère de Damon en matière sociale, c'est "Qui aime bien, châtie bien". Il se trouve que, plus le jeune homme vous appréciera, plus il tentera de le cacher et ainsi de vous insulter gratuitement et de vous traiter comme si vous ne valiez rien à ses yeux. Il pourrait vous montrer qu'il vous apprécie, bien sûr... Mais, encore faut-il que vous soyez en danger de mort ou sur le point de disparaître. Sinon, c'est bien simple, plus il vous aime, plus il vous prend pour son ennemi. Mais, outre son caractère légèrement "Tsundere", Damon est plutôt discret. Parfois, au point d'en effrayer les autres quand il apparaît. Cependant, si vous êtes prêt à supporter son aura lugubre et sa peur de plonger dans une piscine (non, Damon ne sait pas nager), et sa passion étrange pour la Grèce Antique, particulièrement pour les Dieux Grecs, vous pourriez le voir d'une toute autre manière. Blagueur, amical (encore, là, il ne le montreras pas toujours) et toujours là, même si vous l'appelez à 3 heures du matin parce que vous avez encore rompu avec votre petit-ami et que, cette fois, c'est terminé. Bien qu'il saura que vous allez vous remettre avec celui-ci le lendemain, il vous soutiendra... Autrement dit, c'est un très bon ami... Et, peut-être petit ami, qu'en sais-je... Mais le fait qu'il refuse de s'attacher à quelqu'un lui donne un caractère de chiotte.

Histoire

Damon naît en 1997 dans la ville de Venise en Italie, où il vit avec sa mère Marianna Di Angelo pendant quelques années. C'est lors d'un voyage que son père, Bryan Solace, rencontre sa mère. Après plusieurs semaines passés ensemble, Bryan retourne aux États-Unis, ignorant que la femme qu'il vient de laisser attend un enfant dont il est le père. C'est ainsi que Damon, un petit garçon maigre au teint pâle et aux cheveux noirs, légèrement bouclés vint au monde. Celui-ci a tout ce dont il peut rêver: une mère aimante, une jolie maison, de bons amis... Mais, bien sûr, il cherche ce qu'il n'as jamais pu avoir... Son père. Il est heureux avec sa mère et il lui arrive rarement de lui faire un caprice mais, le jour de ses 18 ans, alors que celle-ci lui pose la fameuse question: "Qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire?", Damon demande à voir son père. Bien sûr, Marianna n'est pas très enchantée à l'idée de revoir celui qu'il l'as abandonnée et il est hors de question pour elle de laisser son petit garçon partir tout seul jusqu'en Amérique. Bien décidée à le garder à ses côtés, elle demande à son fils de choisir autre chose, n'importe quoi. Cette fois, c'est Damon qui n'est pas d'accord. Il se met en colère et décide de tenir tête à sa mère jusqu'à ce que celle-ci accepte de le laisser voir son père. Une crise passagère, rien de bien grave, ça lui passera. C'est bien sûr ce que pense immédiatement Marianna. Mais, bien vite, elle se rend compte qu'elle se trompe. Son fils devient vite incontrôlable. Il ne se laisse pas donner des ordres sans ronchonner, il prend les conseils de sa mère pour des reproches, il refuse d'aider celle-ci de quelque manière que ce soit, il ne reste jamais sérieux lorsqu'il le faut... Et, lorsque Marianna lui ordonne d'arrêter, il répond simplement qu'elle n'as qu'à le laisser voir son père. Déterminée, Mme.Di Angelo tente de le satisfaire en le couvrant de cadeaux. Nouveaux portables, beaux habits, gadgets électroniques à la mode... Chez lui, Damon se sent comme un roi. Il n'a qu'à demander et, aussitôt, sa mère lui apporte. Mais, hors de question pour lui de fléchir. Il tient bon et reste sur sa position, quitte à faire une croix sur les présents. Découragée, Marianna comprend. Il n y a rien qui pourra rendre le sourire à son fils, sauf de l'envoyer aux Etats-Unis. Elle accepte donc de le laisser s'en aller. Il la remercie mille fois et se comporte en fils plus qu'exemplaire durant le temps qu'il passent ensembles avant son départ. Ce qui, bien sûr, ne facilite pas la tâche. Sa mère tente encore de le dissuader mais Damon, aussi têtu soit-il, refuse de l'écouter. C'est ainsi que, deux semaines plus tard, il se retrouve en Amérique. Il ne prend pas beaucoup de temps à retrouver celui qu'il rêvait tant de rencontrer...

Grâce aux nombreuses lettres échangées, Bryan apprend qu'il a un fils et, qu'en plus, celui-ci vient le visiter. M.Solace l'acceuille comme il se doit; il lui fait visiter sa belle maison, encore meilleure que celle que le jeune homme a laissé en Italie, il lui sert un délicieux repas... Il lui aménage une grande chambre, rien qu'à lui... Bref, il le chouchoute. C'est la première fois qu'il le voit et déjà, Damon aime son père. Mais les mois passent et chaque jour, son envie de rester grandit et grandit... Si bien, qu'un jour, il annonce à son père qu'il veut rester aux Etats-Unis. Celui-ci est ravi! Son fils est un garçon exemplaire et très serviable alors, il accepte. Il envoie donc une lettre à sa mère pour lui dire, ce qui l'afflige énormément. Marianna avait eu tellement de mal à garder Damon a ses côtés... Elle savait que si elle le laissait partir, il resterait en Amérique. Elle se sent trop seule... Elle tente de convaincre son fils de revenir en Italie... Celui-ci, encouragé par son père, refuse. Il promet de ne pas l'oublier et essaie de la rassurer en lui précisant qu'il se trouve dans une grande école et que d'y rester pour y finir ses études pourrait lui assurer un bien meilleur avenir. Marianna est convaincue... Elle est triste, sans doutes, mais l'avenir de son fils compte plus que tout. Elle lui fait simplement promettre de continuer à lui écrire et lui souhaite de passer de très bon moment en compagnie de son père.

Tout allait donc au mieux pour Damon. Il avait réussi à convaincre sa mère de le laisser voyager... Il avait rencontré son père... Il avait même réussi à rester vivre avec lui. Tout était parfait. Il aimait l'Amérique! Certes, ses amis de Venise lui manquait un peu mais ce n'était pas bien grave. A part quand il s'agissait de sa famille, Damon était plutôt solitaire, de toute façon. Son fort caractère empêchait les autres de créer de quelconques liens avec lui... Et il s'en fichait, c'était mieux comme ça. Un jour, cependant, Damon tomba amoureux... De grands yeux bleus reflétant l'océan, de jolis cheveux aussi dorés qu'un champ de blé, un grand sourire, des dents blanches comme le lait... Il y a de quoi faire battre un cœur, non? Mickaël était son nom. Coup de foudre? Non, par réellement. Au début, « monsieur » était « trop bien » pour traîner avec le blond... Il ne le remarquait pas vraiment. Mais, bien vite, Mike s'avéra être le seul qui voyait une bonne personne en Damon... Et, malgré sa fâcheuse manière de mal parler avec les autres, particulièrement ceux qu'il aime, Mike devint le meilleur ami du jeune homme. Et bien vite, malgré lui, Damon l'aima. Il refusa de se l'avouer. Déjà que son caractère, sa manière de s'habiller et d'agir ne lui valait pas une très bonne réputation, hors de question qu'il avoue qu'il aimait... Un garçon, comme lui. Mais les jours passaient et le secret commençait à peser sur son cœur... Alors, il avoua. Et là, le drame. Non, non, je plaisante... Ce n'était pas bien dramatique. Mickaël fût légèrement choqué mais répondi qu'il n'était pas gai, ou bi, ou quoi-que ce soit d'autre... Damon oublia alors son amour pour le blond et continua à le considérer comme un ami. Au début, ce fût un peu compliqué mais, bien vite, ils oublièrent cette « mésaventure », si je puis dire. De toutes manières, quelque chose d'autre allait bientôt occuper l'esprit du jeune étudiant.

Peu après le jour de ses 19 ans, Damon reçu une lettre de sa mère. Elle lui souhaitait joyeux anniversaire, tout ça... Mais elle se terminait par une annonce : la solitude l'affligeant, Marianna s'était remariée et venait d'accoucher d'une petite fille qui répondait au doux nom de « Mia » . Damon est fou de joie et s'empresse d'annoncer la nouvelle à son père. Bryan ne réagit pas vraiment de la manière dont il l'attendait. Il se met en colère et traite Marianna de tous les noms. D'après lui, celle-ci n'avait pas le droit d'épouser quelqu'un d'autre sans le prévenir. Damon furieux, se dispute avec son père. Comment est-ce qu'il ose parler comme ça de sa mère et de lui interdire une telle chose! Et puis, de quoi il se mêle! Bryan le répétait sans cesse ; Marianna n'était pour lui qu'une simple amourette de vacances. Alors pourquoi vouloir la contrôler et lui dicter sa vie ?! C'est comme ça que, les nerfs à bouds, la tête prête à explosée tel un volcan en éruption, Damon s'en va, claquant la porte derrière lui. Une simple balade... Se dit-il. Une simple balade, de quoi se changer les idées. Ce qu'il ne saît pas, c'est qu'il n'en reviendra jamais. Le jeune homme, le cœur lourd, décide de raconter cette histoire à Mike. Mais lorsqu'il toque à la porte de sa maison, celle-ci s'ouvre toute seule. Une lumière aveuglante, un sourire maléfique... Et puis, plus rien. Le vide... Le néant. Il ouvre un œil, se croyant d'abord dans un rêve. Un bel endroit... Magique. Un homme lui sourit, il se présente comme le dieu de ces lieux. « Utopia », tel est le nom de ce paradis. Damon réfléchit. Des Dieux, il en connaît. Pleins, même. Mais jamais il n'avait entendu parler d'un tel homme, Maître d'un endroit si utopique, comme l'indique son nom. Bref. Celui-ci ne lui laisse pas le temps de poser des questions... Juste le temps de lui attribuer un pouvoir, celui de donner la vie aux objets, apparemment, et de lui parler de « clans » et le « dieu » disparaît. A quoi bon choisir un clan, après tout ce n'est qu'un rêve ! C'est ce que pense Damon... Mais, bien vite, il se rendra compte que ce monde magique est réel et qu'il n'est pas près de rentrer chez lui...

Personnel

» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Vincent Scott et Tyrone Pines
» Expérience de RP :
Plusieurs années et malgré les débuts difficile, je m'améliore, je trouve.
» Votre avis sur le Forum :
Bah, tout le monde sait que si tu joues 6 persos sur un forum (si on compte Miu, Alice et Damon que j'ai remplacés) et que tu fais de ton mieux pour y rester longtemps... C'est qu'il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Di Angelo

Damon Di Angelo
TsunderEmo

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Hiding in the shadow ~ Damon Di Angelo   Mar 3 Jan - 15:49

Oh mais, tiens! J'ai terminé! WAAAAAAAAAOUH
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Hiding in the shadow ~ Damon Di Angelo   Mar 3 Jan - 16:33

Bravo pour t'être enfin décidé! Magnifique histoire!
Damon Di Angelo

Damon Di Angelo
TsunderEmo

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Hiding in the shadow ~ Damon Di Angelo   Mer 4 Jan - 11:44

Mh faut pas abuser j'ai pas tellement galéré...

Merci~
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Hiding in the shadow ~ Damon Di Angelo   Ven 6 Jan - 21:04

Rebienvenue paris nous ;) Tu es validé ! Je me demande ce qu'il s'est passé pour sa famille une fois qu'il est partit mais bon au moins sa maman ne s'est pas retrouvé toute seule ce coup ci ! Quoiqu'il en soit n'oublie pas de te recenser dans les registres et de poster tes fiches ensuite mais bon, tu connais la maison 8D Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Hiding in the shadow ~ Damon Di Angelo   Sam 7 Jan - 12:08

Oh cool!
Yup yup, c't'histoire, je sais pas comment je l'ai inventée, mais j'étais inspirée héhé

Ouaip, je fais tout ça le plus vite possible, comme d'hab' 8D
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Hiding in the shadow ~ Damon Di Angelo   

Hiding in the shadow ~ Damon Di Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1