AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edward Lloyd | Membre du Gouvernement et pouvoir au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Blackwood

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Edward Lloyd | Membre du Gouvernement et pouvoir au choix   Mar 3 Jan - 0:34

• Edward Lloyd •

(Richard Madden)

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
30 ans.
» Camp :
Gouvernement.
» Pouvoir :
Au choix.
» Arme :
Au choix.

Carte d'identité 2

» Rang :
Au choix.
» Pays d'origine :
Angleterre.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
Au choix.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Habile • Méprisant • Roublard • Manipulateur • Stricte • Rigoureux •
Désagréable • Irritable • Assidu • Ponctuel • Investie

Histoire

Il est arrivé sur Utopia il y au moins 10 ans mais je vous laisse le choix de la date exacte. Il a trouvé un boulot au gouvernement et grâce à son ambition démesurée il à réussi à avoir une belle place hautement gradée au sein de ce même gouvernement. Il est chef d'équipe et donne des ordres à une dizaine de collègues moins gradés que lui. Néanmoins, il n'est pas agent de terrain et reste généralement au repaire pour faire son travail.

Vous avez totalement le choix quant à sa vie passée sur Terre. Des événements qui auraient pu le faire devenir quelque peu aigris et méchant. Il est très possible que par le passé il ait été exploité par des gens peu scrupuleux et qu'il ait voulu changé sa place en arrivant sur Utopia ; et de victime il aurait pu passer à bourreau (vous pouvez également vous servir de sa famille, c'est totalement possible).

Il s'est tellement investi dans son travail qu'il a laissé tout le reste de côté si bien qu'il n'a pas de famille sur Utopia, mais il faut dire également qu'il est très dur avec les autres et qu'il ne laisse aucune chance à qui que ce soit de percer sa coquille qu'il a eu tant de mal à renforcer.

C'est un grand torturé qui a finit par devenir très désagréable avec le reste du monde car c'est ainsi qu'on la toujours traité (à priori). Libre à vous de le faire évoluer petit à petit, vous avez donc le choix de le faire s'ouvrir peu à peu ou de renforcer son côté acariâtre.

Informations

Oui, tout comme le nom.
» Les liens du personnage :

Valentina Westenberg

Amour ★ Alors qu'elle ne te remarque même pas, toi, tu es amoureux d'elle depuis le premier jour. Bien sûr tu ne le dis pas mais, il arrive que cela ne passe pas inaperçu auprès de tes collègues. C'est assez fréquent qu'à travers une vitre tes yeux se rivent sur elle sans que tu puisse détourner ton regard. Tu n'as jamais rien dit car tu n'ouvre pas ton cœur, tu ne veux pas être amoureux, mais c'est plus fort que toi. Est-ce sa beauté qui t’envoûte ou son poste haut placé ? Peut-être n'es-tu qu'un homme avide de pouvoir, tu n'en sais rien mais, une chose est sûre, tu ne lui avoueras jamais tes sentiments.

Matthew Blackwood

Mépris ★ Il travaille sous tes ordres et tu aimes qu'on travail sous tes ordres. Cependant, n'en déroge pas à ton caractère tu es désagréable avec tout le monde donc avec lui, comme avec les autres, mais Matt, il t'agace particulièrement. Son pouvoir, c'est la base de son boulot sauf qu'il le contrôle mal et parfois il ne peut plus l'utiliser à cause de soit-disant migraines donc il n'est pas efficace et ça a le don de t'énerver. En plus il traîne un peu trop avec Valentina ces derniers temps et ça ne te plait pas du tout, ça te rend irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blackwood

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Edward Lloyd | Membre du Gouvernement et pouvoir au choix   Mar 3 Jan - 0:48

• Informations •

Bonjour mes bons amis, ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message. Tout d'abord je vous suis reconnaissant de vous attarder sur Edward dont le prénom est totalement négociable d'ailleurs, tout comme son nom de famille.

Ed vient d'Angleterre alors s'il vous venait l'idée de modifier son nom, garder quelque chose qui sonne un peu Anglais pour rester un peu logique. Cependant l'avatar étant négociable aussi, si Richard ne vous plait pas vous avez la possibilité de le changer et si vous choisissez un physique qui n'est pas Anglais du coup, je vous laisse libre de modifier son nom et son pays d'origine.

L'histoire est plus ou moins libre sauf indication de ma part c'est-à-dire son investissement dans son travail au gouvernement. Donc son camp n'est pas libre, il est imposé, cependant son pouvoir par contre est totalement libre à condition qu'il ne soit pas déjà pris.

Je suis là pour vous aidez si besoin, n'hésitez donc pas à me MP si vous décidez de choisir mon scénario. Je pourrais même vous aidez si vous avez du mal à trouver son histoire ou pour toute autre information dont vous aurez éventuellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Lloyd | Membre du Gouvernement et pouvoir au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1