AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice O'Brien | Fidèle et pouvoir au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones
avatar

Killian Jones
Captain Hook (Chef des Dissidents)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Alice O'Brien | Fidèle et pouvoir au choix   Lun 2 Jan - 23:43

• Alice O'Brien •

Alicia Vikander


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
28 ans.
» Camp :
Fidèle.
» Pouvoir :
Au choix.
» Arme :
Au choix.

Carte d'identité 2


» Rang :
Au choix.
» Pays d'origine :
Irlande.
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
» Date de naissance :
2 octobre.


__________________________________________________________________________________

Caractère

Sensible • Attentionnée • Introvertie • Studieuse • Timide • Discrète

__________________________________________________________________________________

Histoire


• Fille unique, elle est née en Irlande et n’a jamais quitté son pays, seulement pour des voyages. Elle a grandi aimée de ses deux parents et a suivi une scolarité tout à fait normale.

• Elle a toujours souffert d’un problème pour s’ouvrir aux autres, faire part de ses pensées et de ses sentiments. Elle est plutôt silencieuse et préfère favoriser les gestes, d’où son attention pour les autres et sa dévotion.

• Elle a choisi de devenir infirmière, c’est une vocation. Elle apprécie d’être aux contacts des personnes malades pour leur venir en aide. Bien qu’elle ne s’épanche pas sur ce qu’elle ressent, elle éprouve beaucoup de compassion et d’empathie.

• Elle a connu Killian adulte et, bien que leurs caractères soient opposés, elle est tombée amoureuse de lui et a vécu plusieurs années avec lui. Même si elle ne lui disait jamais, elle ressentait beaucoup d’affection pour lui et était reconnaissante pour ses tentatives afin de la libérer de sa timidité.

• Pour une raison que vous choisirez, elle est partie du jour au lendemain en lui laissant seulement un mot. Elle a disparu de sa vie pour vivre la sienne. Il est possible de voir directement avec Killian pour quelle raison elle a fait ce choix.

• Lorsqu’elle est arrivée sur Utopia, elle n’a pas osé se rebeller face à un homme dont elle ne connait que trop peu les pouvoirs. Cela ne l’a pas non plus dérangé de devenir fidèle, lui permettant de se fondre dans la masse en se pensant tranquille. Elle a décidé de continuer de travailler pour les malades à l’hôpital de la cité. Elle a très rapidement appris que Killian est présent sur Utopia, comment rater les avis de recherches du chef des Dissidents ?


__________________________________________________________________________________


Informations

» Avatar négociable :
Non.
» Les liens du personnage :


Killian Jones

Ex ★ Ils ont vécu ensemble plusieurs années de leur vie sur Terre. Leur romance était forte et Killian n'a jamais éprouvé d'amour similaire pour une autre femme. Tous les deux étaient très opposés, mais aussi très complémentaires en raison de leurs caractères bien différents. Il a toujours considéré qu'elle était son premier réel amour, la femme de sa vie. Mais elle l'a quitté du jour au lendemain, sans lui donner de raison, en lui laissant simplement un mot et en se volatilisant. Il regrette de ne pas avoir pu se battre pour elle et cela l'a profondément blessé. Si elle doit revenir dans sa vie, il est certain que cela le remuera beaucoup : il est tombé très bas après son départ et on peut dire que la perte de sa main était en quelques sortes sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
avatar

Killian Jones
Captain Hook (Chef des Dissidents)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Alice O'Brien | Fidèle et pouvoir au choix   Lun 2 Jan - 23:49

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à Alice !

Comme je l'ai indiqué, l'avatar n'est pas négociable puisque j'apprécie beaucoup cette actrice. Mais si jamais elle ne t'inspire pas du tout, il y a bien sûr moyen de s'arranger !

Pour ce qui de sa vie en rapport avec Killian, nous pouvons bien sûr discuter des détails comme de leur rencontre ou bien de leur rupture. Nous pouvons trouver à deux pourquoi Alice est partie du jour au lendemain sans justification (et j'ai bien une petite idée si jamais...).

Le caractère peut être modifiable dans la mesure où il doit être l'opposé de celui de Killian (qui est un dragueur sûr de lui et très extraverti). Autrement tu peux ajouter ou modifier les points de ton choix !

Si Alice te donne envie de nous rejoindre, tu peux directement t'inscrire avec son prénom et son nom si personne ne l'a déjà fait. Et ma boîte à MP t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice O'Brien | Fidèle et pouvoir au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Prédéfinis et scénarios-