AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Septième numéro (Édition spéciale Potins).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
avatar

Journaliste




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Septième numéro (Édition spéciale Potins).   Lun 2 Jan - 22:10


Que de Potins !
Parce qu'on sait tous que vous aimez ça.

Les dissidents ont encore frappé. Deux d'entre eux auraient piégé des toilettes publiques dans un but plus que douteux et provoqué une nouvelle explosion dans un bar par pure provocation. Nous n'en savons que très peu sur l’identité des criminels, mais il s'agirait d'un homme et d'une femme. Inutile de préciser à quel point ces deux individus sont dangereux et qu'il vous faut faire preuve de toujours plus de prudence.


En parlant de dissidents et croyez moi nous n'avons pas finit d'en parler. L'une d'entre elle, connue sous le nom de Ningyô no kage, aurait volé l'ombre d'une fidèle. Événement tragique puisqu'en effet cette dernière est désormais contrainte de vivre dans l'obscurité puisque le moindre contact avec la lumière du jour pourrait la réduire en poussière. Prudence donc, si votre ombre vous est volée ne sortez pas sous les rayons du soleil.


La dissidente en question ne s'est d'ailleurs pas arrêtée là puisqu'elle a capturé deux citoyens dont l'un ayant un pouvoir très recherché par le groupe. En effet il s'agirait de Kim Sung Min, l'échangeur de pouvoir. Nous n'imaginons pas ce que les dissidents vont pouvoir faire avec un tel pouvoir et nous espérons sincèrement que lui et son compagnon se sortiront de là sans encombre.


Tragédie dans les souterrains d'Utopia. En effet des membres du gouvernement ont été retrouvés morts, eux, ainsi que des hérétiques. Une bataille s'est-elle déclenchée là bas ? A en croire les rapports, il est évident que la guerre n'a pas fini de faire parler d'elle et de faire pleuvoir les morts, que ce soit dans nos rues ou sous nos pieds.


L'une des membres des dissidents aurait récemment quitté le groupe. Nous ne savons pas grand chose à ce sujet et il ne s'agit là que d'une rumeur, mais nous sommes en droit de nous demander ce qui aurait bien pu pousser cette femme à quitter son groupe du jour au lendemain ? Et surtout est-ce que le chef des dissidents va vraiment la laisser quitter sa bande sans réagir ?


L'enfant du pays en fait palpiter des cœurs ! Il semblerait qu'elle reçoive des hommes chez elle mais également dans son bureau, durant de longues heures sans en ressortir. Aurait-elle une liaison avec deux hommes en même temps ? Faut dire que la dame a du succès auprès de la gente masculine, nous avons pu constater que plusieurs hommes avaient le béguin pour elle, faut dire qu'elle est charmante !


Les rumeurs reprennent concernant les amours du chef des hérétiques ! Son couple avec la fougueuse Brooke Bajenov serait désormais officiel ! Noah se serait donc décidé à lui déclarer sa flamme après tout ce temps ? Les rumeurs sont depuis longtemps lancées à leur sujet, mais cette fois il semblerait que ce soit véridique. Malgré notre position de neutralité exemplaire, nous leur souhaitons tout de même beaucoup de bonheur ensemble, pourvus que ça dur !


Recrutements chez le gouvernement ! La toute nouvelle brigade commandée par Jon Stark aurait pas mal de soldats très prometteurs d'après ce qu'on raconte. L'une d'entre elle aurait été repérée par Stark lors d'une attaque dissidente en plein milieu du centre commerciale ! Heureusement notre capitaine serait parvenu à déjouer l'attentat et au passage à recruter la jeune femme.


Le centre commerciale serait le lieu d'une autre affaire puisqu'un dissident aurait été aperçu en pleine journée sans avoir été contrôlé par la sécurité. Une vague de panique à déferlé sur les Utopiens présent à ce moment là et le gouvernement a dû redoubler d'effort pour calmer le jeu. Heureusement aucune victime n'a été à déplorer, mais le dissident a malheureusement réussi à s'enfuir.


Des hommes nus dans des placards ! Du moins c'est ce qu'aurait trouvé Livia Clark en ouvrant le sien. Curieuse visite ou plutôt curieux pouvoir, l'homme se serait évanoui dans ses bras avant d'être emmené à l'hôpital. Depuis, quelques rumeurs circulent à ce sujet et mademoiselle Clark serait au courant de quelques informations confidentiels fournies par l'homme du placard. De quoi peut-il bien s'agir ?


Serait-ce pour cette raison qu'un autre homme s'est infiltré dans le bureau de la psychologue pour lui dérober quelque chose ? Quoiqu'il en soit il n'est pas parvenu à son but, mais pas d'inquiétude les choses seraient rentrées dans l'ordre et le cambrioleur aurait d'ailleurs pris rendez-vous avec le médecin. Peut-être serait-ce pour guérir sa cleptomanie évidente ?


Une rencontre bien improbable dans un bar... Le chef des hérétiques aurait été vu en train de discuter autour d'un verre avec le coéquipier de Valentina, rien que ça ! Curieux duo en effet puisqu'ils sont sensés être en guerre et pourtant aucun des deux n'a semblé vouloir attaquer ou capturer l'autre. Quelles informations ont-ils bien pu se transmettre alors qu'il était évident que tous deux avaient beaucoup trop bu pour être raisonnables ? Nous serions très curieux de le savoir.


Un fantôme logerait apparemment dans le corps d'un homme sans son consentement. Du moins c'est la rumeur qu'on nous a rapporté bien que nous ne connaissons pas l'identité de l'homme en question, ni du fantôme qui l'habite d'ailleurs. Encore un curieux pouvoir que voici, mais cela semble être également une malédiction puisque notre fantôme aurait perdu son véritable corps et ce serait pour cette raison qu'il est obligé d'emprunter celui du pauvre homme.



Le journaliste aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
 

Septième numéro (Édition spéciale Potins).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Diplo : un numéro spécial intéressant!
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Collections numérisées d'enluminures
» Pour une occasion très spéciale !
» TNT - la télé tout numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Contexte, lois et annexes :: Journal-