AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le marchand de sable ~ C. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Wilson

Clint Wilson
Sandman (Espion)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Le marchand de sable ~ C. Wilson   Sam 10 Déc - 18:43

• Clint Wilson •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
24 ans.
» Camp :
Neutre.
» Pouvoir :
Maîtrise du sable.
» Arme :
Bâton.

Carte d'identité 2

» Rang :
Sandman.
» Pays d'origine :
Australie.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
31 Octobre.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Une description morale ? Vraiment ?

Disons qu'en général j'essaie d'être plutôt optimiste mais, je dois bien avouer qu'il m'arrive de ne plus vraiment y croire ; je ne suis pas infaillible. Cela dit je suis tout de même très persévérant, je cherche encore et encore, jusqu'à ce que je trouve. S'il m'arrive d'avoir des coups de mou, ça ne dur jamais très longtemps et je me ressaisis bien vite. Je n'aime pas vraiment rester sur une défaite et j'ai tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot. Lorsque je cherche une information j'y mets peut-être trop d'énergie si bien que je ne m'arrête jamais avant d'avoir trouvé ; et même si on peut considérer ça comme une qualité, tout cela s'avère également être un défaut notable. Ne me dites pas de laisser tombé, je ne le ferais pas et cela même si vous pensez que tout est finit. Lorsque je suis convaincu de quelque chose, je fais tout pour le prouver. Par contre, je suis du genre discret, j'ai des yeux et des oreilles partout même si actuellement cette attitude m'a plutôt porté préjudice. Outre cela, je suis quelqu'un d'assez loyal, demandez moi de l'aide, je répond présent. D'autant plus que je ne supporte pas rester sans rien faire lorsque je peux me rendre utile. Je me fis à moi avant toute chose, je ne suis donc pas vraiment influençable et si l'on me fait douter, n'oubliez pas ce que je vous ai déjà dit, je fouine partout pour en avoir le cœur net.

Mais c'est pas un peu bateau tout ça ? Non ?

Ah j'ai quand même oublié de vous dire, je ne donne jamais mon vrai nom même si j'en ai un d'usage, vous ne serez jamais certain que c'est le vrai.

Histoire

D'abord on commence par une petite intro sympa.

Posé sur une étagère j'observe en silence. De toute manière si je voulais parler, je ne le pourrais pas, tout comme je suis incapable de bouger enfermer la dedans. Ça fait combien de temps maintenant ? Je n'en sais rien, je suis bien incapable de dire exactement combien d'heures se sont écoulés depuis que je suis bloqué dans ce flacon de verre. Cependant, des heures, il s'en est écoulés depuis que je suis là, sans me tromper je dirais même que des années ont passés... C'est étrange, au début tout me semblais plus grand, comme si j'étais devenu subitement très petit. Mes sens ont changés, je vois et entends toujours ce qui se passe autour de moi mais je n'ai plus d’œil ou d'oreille, le touché n'a plus d'importance et je ne peux plus parler ni sentir. Là est ma punition pour avoir été trop naïf car si ce pouvoir me paraissait attractif et très utile, je n'ai pas pensé que ça pouvait se retourner contre moi et que ce don allait devenir une vraie calamité. Personne ne sait que je suis là, à l'intérieur de cette fiole ou en tout cas on à finit par m'oublier. J'imagine que je ne suis qu'un disparu parmi les autres alors que pourtant, moi je suis toujours là, sous cette forme qui ne me demande pas grand chose finalement, puisque je n'ai pas les besoins que pourrait me demander mon corps d'homme, j'ai juste besoin d'une très grande patience.

C'était bien hein ?

Mais je vous vois venir. Vous vous demandez surement comment j'ai pu en arriver là ? Enfermer comme le génie de la lampe, sauf que moi je n'exhausse pas les vœux et ma lampe est une fiole bien hermétique qui m'empêche de faire le moindre mouvement. Quelle bonne raison pourrais-je vous donner ? Je crois que le mieux est encore de me contenter de vous dire la vérité.

On débute par le commencement.

Je suis né un 31 Octobre mais ça, on s'en fiche bien, personne ne va me souhaiter mon anniversaire de tout manière puisque je ne suis qu'un disparu. Ma vie avant Utopia n'est pas bien palpitante à raconter alors si vous voulez bien, je vais tout de suite passer à la suite. Je suis arrivé ici il y a quoi... Peut-être quinze ans ? Si je ne me montre pas très précis ce n'est que parce que le temps me parait si long dans cette fiole que je ne me souviens pas avec exactitude combien d'années ce sont écoulés depuis que j'y suis. En bref j'avais dans les neuf ans, j'étais un gamin plein de fougue qui voulait tout savoir ; d'ailleurs ça n'a pas complètement changé mais disons juste que je suis un peu coincé là. J'ai passé du temps a l'orphelinat puis ils m'ont collés une famille d'adoption, et je sais que j'ai été chanceux de trouver une famille mais, je dois bien avouer ne pas avoir lié de lien particulier avec eux. Ce n'est pas facile de s'habituer à une nouvelle famille lorsque vous avez déjà eu la votre. De plus, j'étais déjà pas mal indépendant et donc j'ai toujours eu tendance à n'en faire qu'à ma tête. Ceci dit, je leur reste reconnaissant de m'avoir donné un toit et un foyer durant un temps et je reste en bon terme avec eux même si je n'ai jamais pu les appeler papa ou bien maman. D'ailleurs, il m'en vient à me demander ce qu'ils pensent de ma disparition ? Je ne sais pas si je pourrai le savoir un jour.

Passons à quelque chose d'un peu plus concret.

Toujours est-il qu'en ce temps là je faisais un peu comme j'en avais envie. J'ai toujours été neutre mais si je devais rejoindre un groupe je pencherais d'avantage vers les hérétiques que les autres camps d'Utopia pour la simple et bonne raison que ce monde et son Maître me semble beaucoup trop suspect pour être sincère. Quoiqu'il en soit je n'ai jamais rejoint de groupe à proprement parlé, j'ai toujours mené mon enquête tout seul de mon côté ou presque... Quel point faible pourrait avoir un homme tel que moi ? Oh sans doute des tas mais, c'est à une fille que je dois ma captivité. C'était la seule et unique personne avec qui j'avais jamais fait équipe et je vous avoue bien volontiers que je comprend pourquoi je n'ai pas fait confiance plus tôt auparavant ; et cela aurait du continuer. Comme je l'ai dit, je suis un fouineur, je déniche des secrets plus ou moins important et cette fois-ci nous avions un plan.. Son idée bien sûr. Espionner une réunion entre bon gros riches d'Utopia. Des fidèles soit disant mais j'étais en droit de douter de leur loyauté puisqu'ils étaient plus intéressés par les faveurs du Maître que dévoué à lui. Nous étions pratiquement sur qu'ils préparaient quelque chose et en outre, ils n'étaient pas ignorant de quelques secrets bien garder.

Vous imaginez un peu la suite ou pas ?

Bon jusque là, je me suis que l'aubaine était bonne mais, je pense qu'au moment ou son plan à finit par consister à me glisser dans une fiole grâce à mon pouvoir, j'aurais du me douter que ce n'était pas totalement safe. J'aurais certainement pu m'infiltrer autrement et croyez moi j'ai eu le temps d'y repenser depuis. J'ai senti le coup fourré lorsqu'elle à mis le bouchon et suite à ça j'ai découvert son vrai visage, je m'étais fait avoir comme un idiot. J'avais découvert des trucs que je n'aurais pas du découvrir à propos de son père, l'un des gros riches de la réunion d'ailleurs, ce n'était qu'un coup monté pour me faire taire et plus simple que de me tuer et de laisser trainer un cadavre. Elle m'a ensuite foutu sur une étagère durant un temps avant qu'on ne se débarrasse de moi dans une vieille brocante toute pourrit, pas glorieux croyez moi. Là on m'a acheté pour deux sous et on m'a remit sur une autre étagère. On m'a affublé d'une légende en prime, je serais donc du sable venant tout droit de la terre, de plus je porte bonheur à condition qu'on me garde bien enfermé dans ma fiole, comme c'est pratique. Puis, j'ai changé de main encore une fois, et une autre fois,... Je crois bien avoir expérimenté pratiquement tout les camps.

D'ailleurs, peut-être ai-je déjà été posé sur votre étagère... ?

Personnel

» Code du Règlement :
« - Eh, Pierre ! Y'a un monsieur très malpoli qu'a téléphoné, y voulait enculer Therèse !
- Oui mais c'est un ami.
- Ah bah ça va alors. »
» Double Compte :
« - Éboueur, ça vous va ?
- Hé dites donc ! Pourquoi pas ramasser les poubelles tant qu'vous y êtes ? Ça va pas non ? Non, non, on va mettre autre chose, on va mettre euh... Oh, bah vous avez qu'a mettre burelier.
- Pardon ?
- Burelier, celui qui travaille dans les bureaux.
- Ah oui, vous voulez dire buraliste ?
- Mais non Buraliste ça bosse dans un tabac. Mais vous êtes complètement abrutie vous hein ? »
» Expérience de RP :
« Écoutez : de l’extérieur c’est déjà magnifique ! Oh Thérèse ! Une serpillère ! C’est formidable, écoutez, fallait pas...
- Mais non Pierre c'est un gilet...
- Ah mais oui bien sûr, c'est un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse ! »
» Votre avis sur le Forum :
« Figurez-vous que Thérèse n’est pas moche, elle n’a pas un physique facile… c’est différent. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bajenov

Brooke Bajenov
Psycho-Pass

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Le marchand de sable ~ C. Wilson   Sam 10 Déc - 19:26

SAAAAABBOOOOOO !!! Hum...je veux dire Clint

J'adore ton personnage et son histoire Le pauvre être enfermé dans une fiole pendant je ne sais pas combien de temps ça ne doit pas être marrant !
Je me demande qui va libérer le génie de sa lampe ?
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Le marchand de sable ~ C. Wilson   Sam 10 Déc - 19:51

Je suis un Caca qui te dit adorer ton perso mais je ne lui dis pas bienvenue... :leul:
Bienvenue à ton perso, franchement l'idée est top originale quoi. Venant de toi, pas étonnant tu déchires du slip.
Et puis Sabo, quel choix !
Clint Wilson

Clint Wilson
Sandman (Espion)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Le marchand de sable ~ C. Wilson   Sam 10 Déc - 20:58

Merci Brookoulis Et pour ce qui est de qui me sort de cette fiole, ce sera dans mon premier RP à priori... Ahah je dis des trucs tellement logique :leul:

Tu tes rattrapé je te pardonne Nono Et merci pour les compliments Je vais trouver tout vos secrets attention

Et j'avoue j'ai quand même bien choisis mon avatar :bertom:
Julia Calderon

Julia Calderon
Doc

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Le marchand de sable ~ C. Wilson   Mar 13 Déc - 9:31

Je viens avec du retard mais j'ai enfin réussi à lire ton histoire que j'adore *-*
Peut-être qu'il s'est un jour retrouvé sur les étagères de Julia ^^
D'ailleurs je me demande bien qui est cette fille qui as enfermé ton perso dans cette fiole ? x)

Dernier mot pour la fin: bienvenue à lui ! ;)
Clint Wilson

Clint Wilson
Sandman (Espion)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Le marchand de sable ~ C. Wilson   Dim 18 Déc - 15:00

Merci beaucoup Julia Et oui il à pu se retrouver dans tout un tas d'endroit Et pour la fille - la traitresse - c'est plutôt un PNJ pour l'instant, en ce qui la concerne je ne suis encore sur de rien, j'y pense x)
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Le marchand de sable ~ C. Wilson   Dim 18 Déc - 21:30

Bienvenue Clint!
Deux mots:

JE KIFFE TOI JE SENS QU'ON VA BIEN S'ENTENDRE!!! :bros: :hop:

Par contre ça m'étonnerait que tu trouves mes petits secrets, je sais être discrète au moins sur ce genre de chose!
Clint Wilson

Clint Wilson
Sandman (Espion)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Le marchand de sable ~ C. Wilson   Dim 18 Déc - 22:21

Ouah tu es enthousiaste ! Merci Katherine
Tu sais après tout dépend de quels secrets il s'agit, quoiqu'il en soit faut que ce soit quelque chose de suffisamment croustillant pour que je m'y attelle
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Le marchand de sable ~ C. Wilson   

Le marchand de sable ~ C. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1