AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Julia Calderon | The doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Calderon

Julia Calderon
Doc

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Julia Calderon | The doc   Dim 4 Déc - 18:17

• Julia Calderon •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
29 ans. 
» Camp :
Neutre. 
» Pouvoir :
Contrôle des molécules. 
» Arme :
Une dague.

Carte d'identité 2

» Rang :
Doc. 
» Pays d'origine :
USA. 
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle. 
» Date de naissance :
1 février. 

__________________________________________________________________________________

Caractère

Julia est douce, gentille, aimante et elle est de celle qui croit inexorablement que le cœur est la clé de chaque individu. Elle fait son travail diligemment en se fichant complètement de la personne qu’elle soigne, partant du principe que tout être humain à le droit à la vie ; et oui elle a le cœur sur la main et certains dise que c’est son plus grand défaut.

Mais attention, elle n’en reste pas moins la fille du grand patron de la mafia de la côte ouest américaine et en tant que telle, Julia est une femme intelligente et qui sait se défendre aussi bien avec son don qu’avec son corps ou des armes. Pour vous dire, sa nourrice, lui a appris l’art de manier la dague dès l’âge de 6 ans et celui d’utiliser une arme à feu dès 10 ans seulement pour qu’elle puisse se protéger. A vos risques et périls donc…

Histoire

Même si elle n’a jamais manquée de rien, Julia n’a pas vraiment eu la chance de grandir dans un foyer dit « normal », à cause des antécédents de son père. Etre la fille du parrain le plus puissant de San Francisco, n’était pas facile tous les jours et même si le boss faisait en sorte d’éviter d’impliquer sa petite princesse dans ses combines, Julia n’était pas bête et n’avait pas mis longtemps avant de comprendre dans quoi son père était impliqué quotidiennement.
Elle avait donc grandi au sein d’une très grande famille, où l’on pouvait trouver n’importe quel type de criminels ; sa nounou par exemple était un assassin renommé qui avait même réussi à devenir comme une mère de substitution pour la jeune fille. Malgré toutes ses « mauvaises fréquentations », Julia restait un ange qui arrivait toujours à voir le bon des côtés des gens. Son père disait d’ailleurs qu’elle tenait ça de sa mère. Cette dernière était morte en donnant la vie à son petit frère alors que Julia n’avait que quatre ans.
Même si elle n’avait pas beaucoup de souvenirs de cette époque-là, le bras droit de son père, lui avait raconté à plusieurs reprises que sa mère n’était pas originaire du monde souterrain mais que par amour pour son père elle avait accepté de le suivre ici-bas. Elle avait été pendant de nombreuses années le rayon de soleil de toute la famille et était adorée par tous ses membres car elle ne jugeait pas les gens sur leurs antécédents mais sur ce qu’ils étaient réellement. Malheureusement à cause de son nouveau statut, elle devint vite la cible des autres familles et fut blessée mortellement alors que son petit frère était sur le point de naître.
Sa mort avait complètement changé son père ; s’il continuait à adorer sa petite princesse de tout son cœur, ce n’était pas le cas de son petit garçon qu’il détestait plus que tout au monde car il le considérait comme en partie responsable de son malheur. 
C’était difficile pour Julia de ne pas détester son père alors qu’il maltraitait son petit-frère ; lui qui était si aimant envers elle, était un véritable démon envers lui. A chaque fois, il se débrouillait pour qu’elle n’assiste pas à la scène en s’enfermant avec son cadet dans son bureau et même si elle ne pouvait pas voir ce qui se passait, la jeune fille entendait les cris et les pleurs de son jeune frère. Elle était alors frustrée de ne rien pouvoir faire et que personne n’ose s’interposer pour protéger le petit garçon ; personne n’osant se rebeller contre le patron. En grandissant Julia s’était petit à petit imposer devant son père pour l’empêcher de remettre la main sur son cadet ; il était faible devant celle qui lui rappelait sa femme décédée. Ne voulant pas que son petit frère redevienne la cible du boss de la famille, l’adolescente était devenu au fil du temps comme la mère de substitution de son petit frère qu’elle adorait. 
Sa vie bascula néanmoins pendant sa quinzième année tandis qu’elle allait chercher son petit frère alors âgé de 10 ans. Jamais Julia n’arriva à destination. Pourquoi ? Parce qu’à la sortie de son lycée, elle se retrouva enveloppée par une lumière aveuglante qui l’avait transportée dans un nouveau monde. Là elle y fit la « connaissance » de celui qui se faisait appelé le Maître et qui lui expliqua qu’elle était devenue une jeune élue d’Utopia et qu’il lui avait fait don d’un pouvoir qu’elle serait seule pourrait contrôler : celui des molécules.
Julia avait eu du mal à réaliser ce qui lui arrivait ; d’un coup on lui retirait tout ce qu’elle avait toujours connu et on l’enlevait à sa famille. Qu’est-ce que son père allait devenir en apprenant sa disparition ? Et son frère ? Ce genre de questions l’avaient hanté pendant plusieurs mois, le temps qu’elle s’installe et qu’elle prenne ses repères ; jamais elle n’avait oublié les siens mais avec le temps les questions s’étaient fait beaucoup moins présentes dans son esprit. Elle avait appris à maîtriser son don, s’était fait une nouvelle vie et de nouveaux amis ; elle s’était même trouvé un but : devenir médecin et avait réussi à l’atteindre après de nombreuses années à étudier sans relâche.
Même si elle travaillait principalement pour le gouvernement, elle restait une neutre dans l’âme à voir si cela allait lui être bénéfique ou non ? 

Personnel

» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Rya, Gabriel & Dayan.
» Expérience de RP :
J'ai jamais compté ^^.
» Votre avis sur le Forum :
Toujours au top du top  
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
Captain Hook (Chef des Dissidents)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Julia Calderon | The doc   Dim 4 Déc - 18:34

Bienvenue à ton personnage ! Tu as vu, Kiki vient en personne te le dire ! *SBAFF*

J'ai hâte que nous puissions rp ensemble même s'il y a du boulot avant ça ! xD Et puis son pouvoir peut faire des ravages avec sa profession !
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Julia Calderon | The doc   Dim 4 Déc - 18:57

Rebienvenue Je trouve que ton personnage est super intéressant et je suis pressé de la voir à l’œuvre en RP Et c'est triste pour son petit frère, je me demande ce qu'il est devenu du coup :0 J'ajoute que je suis ravis que tu te plaise toujours sur LTM *-* Et très bon choix d'avatar d'ailleurs

N'oublie pas d'aller te recenser dans les registres et de poster tes fiches
Julia Calderon

Julia Calderon
Doc

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Julia Calderon | The doc   Dim 4 Déc - 19:03

Killian: Dis donc j'en ai de la chance /PAN xD
Pareil pour moi et t'inquiètes je sais être patiente ;)
Maintenant que tu me le dis, je pense que oui... Les blessés n'ont qu'à bien se tenir ! ^^

Maël: Mercii moi aussi j'ai hâte :D
Petit spoiler: il est sur Utopia, mais chut faut pas le dire xD
Je le ferais quand je serais de retour sur mon ordi ;)
Nathasha Kruger

Nathasha Kruger
Scientific

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Julia Calderon | The doc   Dim 4 Déc - 19:07

Bienvenue ma sœur et oui c'est moi ton frère caché. Je me suis déguisé en femme pendant tout ce temps/PAN
Bon inutile que je te donne mon avis sur ton perso, tu le sais déjà
Bonne chance à cette belle femme médecin !
Julia Calderon

Julia Calderon
Doc

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Julia Calderon | The doc   Dim 4 Déc - 20:55

Et tu as pris un coup de vieux aussi /PAN xD

Mercii :D
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé