AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayu Horrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Horrow

Ayu Horrow
Le Prince psychopathe

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Ayu Horrow   Sam 3 Déc - 0:12

• Ayu Horrow •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
15 ans, prétend en avoir 18 mais ne trompe pas grand monde
» Camp :
Vu le caractère de la bestiole disons hérétique
» Pouvoir :
Des mains dont les doigts prennent la consistances de griffes capables de trancher.
» Arme :
Selon l'inspiration du moment. Affectionne les couteaux. Est trop maladroit pour toute arme qui nécessiterais de savoir viser.

Carte d'identité 2

» Rang :
J'y réfléchit
» Pays d'origine :
France
» Orientation sexuelle :
pansexuel
» Date de naissance :
17/09

__________________________________________________________________________________

Caractère

Si j'écris 10 lignes de "je ne sais jamais écrire les caractères de mes persos" ça passe ?

Ayu est un jeune garçon dont le caractère au premier abord peut sembler posé et calme. Cependant il n'est pas dépourvu d'un certain tempérament explosif qui le force très souvent à sortir de ses gonds, à jurer, râler et prendre les autres de haut.

Ayu affectionne également les sarcasmes, parler pour ne rien dire, la provocation gratuite. Malgré toutes ces "qualités" le jeune garçon est loin d'être aussi stupide qu'il veux bien le laisser croire et il n'est pas dépourvu de capacités à réfléchir. Ayu aime la bonne bouffe, se saouler, choquer les bien pensants et la glace à la banane. Sa flemme ne connait aucune limite sauf peut-être celle de l'ennui qu'il prétend éprouver chaque fois qu'il reste inactif plus de cinq minutes.

Ayu se considère comme quelqu'un d'a part, non pas comme un être supérieur (encore qu'il soit pas mal orgueilleux) mais comme quelqu'un de différent. Il peine à comprendre ses semblables et nombres de leurs préoccupations et tend à privilégier une vision plus simpliste de la vie ou nombre de difficultés n'existeraient pas si l'on ne tentait pas de se soumettre à des codes que d'autres nous imposent afin de paraître normaux.

Histoire

Tout commence avec une paire de ciseau, de longues mèches de cheveux bruns éparpillées au sol et un regard furieux planté sur son nouveau reflet dans la glace.

Aujourd'hui Ayu a 12 ans, son corps est encore celui d'un enfant, petit et frêle mais depuis peu il à commencé à changer et en même temps que son corps se transforme, l'entourage de Ayu se transforme aussi. Il y a sa mère, si heureuse de la voir "devenir une femme", elle qui à toujours voulu une fille après avoir donné naissance à deux garçon et qui se désole sans cesse de la voir agir comme un garçon manqué. Puis il y a ses amis qui se comportent bizarrement également, qui chahutent moins avec elle et qui se comporte comme si elle était soudainement devenue en sucre. Il y a ce type dans un magasin, un parfait inconnu qui non content de poser sa grosse main poilue sur son épaule s'était permit de lui susurrer des propositions répugnantes dans le creux de l'oreille. Celui-ci devait prendre pour tout les autres en ne recevant pour toute réponse qu'une bouteille pleine de soda au beau milieu de la figure.

-J'suis pas une fille bande d'enfoirés...

Après ça Ayu s'était senti étrangement mieux. Il avait abandonné la paire de ciseaux sur la commode devant laquelle il était assis puis s'en était retourné à son quotidien. Bien sur après ça la vie du jeune garçon n'avait pas radicalement changé. Sa mère avait d'abord crié en voyant le massacre qu'il avait commit dans sa longue chevelure puis elle s'était mise à pleurer en demandant ce qu'elle avait fait au ciel pour mériter ça. Ayu avait simplement haussé les épaules, se demandant pourquoi sa génitrice devait toujours tout ramener à elle, puis il était retourné dans sa chambre afin de se défouler sur l'un des jeux vidéos qu'il appréciait tant. Ses amis n'étaient pas non plus revenus vers lui, le considérant encore plus bizarrement qu'auparavant mais cette fois, Ayu s'en moquait.

Les années qui suivirent furent plutôt solitaire. Ayu habitait une toute petite ville ou chacun connait son voisin ainsi Ayu ne put jamais vraiment s'abandonner dans l'identité qu'il avait choisi, il y avait toujours quelqu'un pour lui rappeler qu'il était né dans le corps d'une fille, comme s'il était possible qu'il eut oublié. Il y avait ceux qui sous entendait qu'il cherchait simplement à attirer l'attention et à qui il répondait toujours avec un grand sourire amusé puis il y avait ceux plus étroits d'esprits qui lui crachait toute sorte de propos discriminatoire à la figure et qu'il avait plus de mal à ignorer.

Le jeune garçon débarqua sur Utopia par une fraîche journée d'hiver et quand il se retrouva devant celui qui se prétendait être son Dieu il ne put s'empêcher de se demander s'il était bourré. Passé le petit laïus qu'il écouta d'une oreille distraite tant la situation lui semblait invraisemblable, le jeune garçon erra un certain temps, essayant de trouver une logique à toute cette histoire, n'en trouvant aucune il se résigna finalement à s'adapter à ce drôle de monde. Endossant pour nom un quelconque pseudo et s’enveloppant dans l'identité que tous avaient tentés de lui interdire.

Personnel

» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Nop, j'abandonne mon premier personnage dans un autre univers ou il crame des jeunes filles et pactise avec des démons et je ramène Ayu ici
» Expérience de RP :
Quelques petites années
» Votre avis sur le Forum :
Il est top
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ayu Horrow   Sam 3 Déc - 11:56

Bienvenue à ton personnage ! Tu as fais vite, je suis contente que l'inspiration soit revenue avec cette fille ce garçon.
Par contre, le pouvoir des explosions est déjà pris par Bryan. Il faut que tu en change et tu seras validée ! ;) Et pour le rang, tiens nous au courant.

PS : J'ai du coup déplacé aux archives tes rp non terminés avec Lukha. ;)
Ayu Horrow

Ayu Horrow
Le Prince psychopathe

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ayu Horrow   Dim 4 Déc - 9:16

Merci, disons que j'ai choisi la facilité en reprenant un perso que je connais bien :p

Alors pour le pouvoir j'édite de suite, le plus beau dans l'histoire c'est que j'avais été relire les pouvoirs pris. J'espère que je vais pas refaire la même connerie deux fois XD

merchi
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ayu Horrow   Dim 4 Déc - 13:10

Ce coup-ci tout est bon donc tu es validée !
N'oublie pas de faire tes fiches et d'aller faire un tour dans les registres. ;)
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ayu Horrow   Dim 4 Déc - 19:00

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Ravis que tu te plaise toujours ici *-*
Ton personnage promet d'être intéressante Amuse toi bien et comme toujours si tu as des questions, nous sommes là
Ayu Horrow

Ayu Horrow
Le Prince psychopathe

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ayu Horrow   Dim 4 Déc - 23:20

Merci ^^

Bien sur que je me plait ici, l'est cool ce fow ^^
Tyrone Pines

Tyrone Pines