AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nathasha Kruger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathasha Kruger

Nathasha Kruger
Scientific

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Nathasha Kruger.   Ven 2 Déc - 21:28

• Nathasha Kruger •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
30 ans.
» Camp :
Neutre.
» Pouvoir :
Technolonist.
» Arme :
Rien.

Carte d'identité 2

» Rang :
Scientific.
» Pays d'origine :
Allemagne.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
17/02.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Etant fille unique et qui plus est d’une famille qui donnait naissance qu’à des garçons, Nathascha avait dû montrer qu’une femme ne se laissait pas marcher sur les pieds. A cause, de son fort caractère, il lui arrivait souvent de crée des tensions entre elle et son grand père beaucoup trop macho à son gout.
Tout le monde la connaissait pour ces nombreux coups de gueule. Quand quelques choses ne lui plaisaient pas, elle ne gênait pas pour dire le fond de sa pensée. Observatrice, elle savait toucher là où ça faisait mal.

Nathasha était une femme forte qui n’aimait pas recevoir des droits. Elle avait toujours été une leadeuse dans l’âme et pas une suiveuse. Très intelligente et ayant beaucoup d’assurance, il lui arrivait d’attiser la jalousie de certaine femme dans sa famille qui n’arrivait pas à se faire entendre, contrairement à elle.

Hormis, son côté franc elle était aussi une personne très protectrice. Quand elle voyait des injustices, elle ne pouvait pas rester dans son coin sans rien faire. Elle disait souvent tout haut ce que les autres disait tout bas. A cause de ça, il lui était déjà arrivé de se faire des nombreux ennemis. Cela aurait pu l’effrayée, mais non. La blonde avait confiance en elle et cela lui permettait d’avancer sans se retourner.

Histoire

Un jour Nathascha avait pu lire que les filles étaient plus proches de leur père et les garçons de leur mère. En regardant sa famille, il n’y avait pas de doute, cette phrase était vraie.
Etant la première fille Kruger dans une famille qui donnait généralement naissance qu’à des garçons.  Elle avait vite compris qu’elle devait se faire une place dans ce monde. C’était pour cela qu’elle avait pris beaucoup du côté de son père plutôt que de sa mère. A ces côtés, la petite et mignonne Nath’ était devenue une belle femme forte et qui ne se laissait pas faire.
Parfois son franc parler pouvait crée des tensions entre elle et son grand père. Elle estimait juste pouvoir donner son avis sur la façon de penser de ce vieil homme. Comment pouvait-il encore croire que les femmes étaient bonnes qu’à faire le ménage et à manger. Il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez et elle ne gênait jamais pour lui dire. Il se pensait tout permit seulement car il avait connu la seconde guerre mondiale. Certes, un passé comme celui-ci forgeait le caractère, mais ça ne pouvait pas le rendre aussi con. C’était une nuance que son patriarche ne semblait pas saisir.

Souvent on disait qu’elle se permettait d’être arrogante car elle avait un QI plus élevé que la moyenne. Non, c’était juste qu’elle n’était pas comme les autres femmes qui étaient dans sa famille. Si elles aimaient se faire traiter comme de bonne à rien, c’était leurs problèmes pas le sien. Elle n’avait pas à se sentir inférieur juste parce qu’elle était née avec le mauvais sexe et elle comptait bien leur prouver.

Dans ses études, elle excellait dans toutes les matières. Grâce à son intelligence et sa persévérance elle avait su graver rapidement les échelons. Plusieurs métiers s’offraient à elle. Nathasha aurait pu devenir une cardiologue, une avocate ou même une journaliste, mais non elle avait choisi d’être professeur à l’université. Beaucoup n’avait pas compris son choix qui trouvait idiot au vu de ses capacités. C’était justement parce qu’elle avait d’aptitudes qu’elle avait pris cette voie. Elle désirait montrer le droit chemin à ses futurs étudiants.
Ces débuts en tant que professeur n’avait pas été simple. A l’époque, elle était très jeune et on ne la prenait pas vraiment au sérieux. Cela désespérait de voir ça, mais elle n’abandonnait jamais et au fil du temps elle avait réussi à faire connaître son nom. Beaucoup la respectait et de nombreuse université se battait pour l’avoir dans leur établissement. Grâce à ça, elle avait pu travailler dans plusieurs pays différents et ça lui ouvrait de plus en plus de portes.

Sa vie était presque parfaite, mise à part les quelques problèmes qu’elle avait pu rencontrer en voulant aider des personnes qu’elle connaissait. Nathasha avait réussi à atteindre son but en se créent une place dans un monde où il existait toujours des inégalités.
Elle aurait pu vivre ainsi durant plusieurs années, mais le destin en avait décidé autrement. Tandis qu’elle rentrait chez elle, la jeune femme fut aveuglée par une lumière blanche avant de sombrer dans l’inconscient. A son réveil, elle fit la connaissance d’un homme nommé « Le Maître ». Celui-ci lui avait expliqué qu’il l’avait choisi comme élue dans son monde. Utopia, ce nom semblait tout aussi faux que la suite de son récit. Néanmoins, elle lui laissait le bénéficie du doute et elle l’avait attentivement écoutée pour mieux comprendre. A la fin, la jeune femme avait regroupé toutes les informations pour voir plus claire et ainsi faire son choix. Après une longue réflexion, la blonde avait préféré rester neutre pour pouvoir se faire une idée sur ce nouveau monde en allant le découvrir.

Personnel

» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Oui énormément xD
» Expérience de RP :
Je ne sais plus.
» Votre avis sur le Forum :
Mon avis reste toujours le même. Il est toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Nathasha Kruger.   Sam 3 Déc - 11:48

Ouh lala, je ne sais pas si tu connais la série Vikings, mais tu as choisi l'avatar de l'un de mes personnages favoris : Lagertha. :fufi:

Bienvenue à ton nouveau personnage ! Son pouvoir est très particulier et j'ai hâte d'en lire plus, parce que ça m'intrigue ! Lui aussi il vient d'un manga ? xD

N'oublie pas d'aller te recenser tout ça.
Nathasha Kruger

Nathasha Kruger
Scientific

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Nathasha Kruger.   Sam 3 Déc - 12:28

Oui je connais ! Moi aussi c'est mon personnage préférée elle est trop badass *_* Je découvre que tu regarde la même série que moi :fufi:

Merci mi amor ! Oui son pouvoir est particulier et il va beaucoup servir plus tard tu verras Non de ma petite tête
Comme toujours 8)
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Nathasha Kruger.   Dim 4 Déc - 19:04

Rebienvenue mon Bro Je trouve ton pouvoir original et je suis pressé de voir ce que tu as bien pu préparer avec ce nouveau personnage En tout cas amuse toi bien ici comme d'hab'
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Nathasha Kruger.   

Nathasha Kruger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1