AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jonas, vous allez l'aimer :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Elde

Jonas Elde
Joker

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Jonas, vous allez l'aimer :3   Mar 29 Nov - 21:42

• Jonas Elde •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
27 ans
» Camp :
Dissident
» Pouvoir :
Transgression temporelle (il peut rajeunir ou vieillir le corps d'une personne ou de lui-même un certain temps ). Par contre, si c'est définitif cela demande le sacrifice d'une vie humaine.
» Arme :
Une sarbacane et des fléchètes empoisonnées et ses poings.

Carte d'identité 2

» Rang :
Joker
» Pays d'origine :
Norvège
» Orientation sexuelle :
Heterosexuel
» Date de naissance :
20 mars

__________________________________________________________________________________

Caractère

Certains se préoccupent des autres, les aident. D’autres n’y pensent pas. Jonas fait partie du troisième groupe : il n’en a rien à faire. En fait, il ne pense qu’à sa petite personne. Tant que tout va bien pour lui, il ne va pas s’embêter à chercher à savoir si c’est le cas d’autrui. Il adore qu’on le remarque et est d’ailleurs un grand séducteur. S’il n’en a rien à faire des autres, cela ne l’empêche pas d’avoir observé les autres et de comprendre leur comportement. Ainsi il sait s’adapter à autrui et changer son comportement pour plaire aux autres tout en restant très crédible. Il fait tomber les filles comme des mouches. Il est têtu comme un âne : s’il a une idée en tête rien ne le fera changer d’avis à moins qu’une autre idée prenne le dessus, ce qui ne veut pas dire qu’il aura renoncé à l’autre. Jonas ne supporte pas avoir tort et ne demande jamais pardon. Si jamais cela lui arrive, ce sera très certainement de fausses excuses pour atteindre son objectif. Calculateur, il choisit les actions les plus aisées pour arriver à ses fins et y arrive quasiment tout le temps. Jaloux, il ne supporte pas qu’une de ses conquêtes, actuelle ou ancienne fréquente quelqu’un d’autre même s’il n’avait aucun sentiment pour la personne. Cela fait mal à son ego.
Jonas n’est-il qu’un de ces hommes très clichés qui voient la femme comme un objet ? Non. S’il est égoïste, égocentrique, manipulateur, calculateur, quelque part en lui existe un peu de bon. Il pourrait aimer véritablement. Bien sûr dans ces cas-là cela se passerait à sa manière. Mais nul besoin de s’étendre sur ce sujet car ce n’est pas encore arrivé.

Histoire

Jonas est le premier d’une fratrie de quatre enfants de parents norvégiens purs souches. En tant que le premier et seul fils de la maison il a été pourri gâté, ce qui n’a rien arrangé à son tempérament naturellement égocentrique. Dès son plus jeune âge, il eut un grand succès auprès des filles. Il collectionna les petites amies même en grandissant. Ce qui lui plaisait, c’était de conquérir le cœur des femmes, de les voir fondre, de passe du bon temps avec elles. Puis, lorsqu’arrivait fatalement la fameuse routine, il s’en allait. Et encore, c’était quand il était patient. Il n’était pas rare qu’il se contente de flirts d’un soir. Aussi surprenant que cela peut l’être, Jonas s’est passionné très jeune pour la justice.  Il voulut devenir avocat. Mais pour cela il fallait apprendre des tas de bouquins par cœur et c’était vraiment d’un ennui mortel ! Lui ce qui lui plaisait et ce qui était son fort, c’était de conquérir le cœur du jury. Il avait cette prestance, ce charisme qui faisait que lorsqu’il parlait chacun se sentait obligé de l’écouter. Ça n’était pas donné à tout le monde d’être un beau parleur.

En tout cas cette compétence lui fut bien utile. Il avait repéré depuis quelques semaine une charmante blondinette visiblement sans réel ami. Elle semblait être très studieuse et répondait toujours correctement aux questions durant les cours magistraux. Il l’aborda et apprit qu’elle se nommait Sarah. Il ne fut pas compliqué de la faire tomber dans ses filets. Elle était naïve et innocente comme le bébé qui venait de naître. Elle le regardait tel l’élu. Cette vision flattait son ego. En plus de cela elle lui fit réviser les bons sujets afin qu’il excelle autant qu’elle durant les examens. Et pour les oraux, il fut heureux de pouvoir lui mettre la pâtée puis feignit le regret d’avoir battu sa belle. C’est vrai qu’il trouvait Sarah belle. De toute façon jamais il ne s’était abaissé à sortir avec une fille n’étant pas à sa hauteur, histoire de ne pas ternir sa réputation.

Une fois les examens passés, il comptabilisa le nombre de mois passé en couple et se choqua lui-même. Il sortait avec la petite poupée depuis un an et demi… Qu’était devenu le beau parleur libre comme l’air ? Ce n’était pas parce qu’elle le regardait comme le plus beau qu’il devait rester à sa disposition. De plus elle restait bête et sage, l’adulant simplement comme un dieu. Il aurait voulu un peu de conflit, de caractère afin de pimenter la relation. Mais de toute façon une relation sérieuse ce n’était pas pour lui. Maintenant qu’il avait son examen, il alla la trouver pour lui briser le cœur sans l’ombre d’un regret. Il lui dit n’avoir pris aucun plaisir à ses côtés et n’avoir pensé qu’à lui autant pour les examens que pour les relations intimes. C’était à moitié vrai. Il avait aimé la voir le considérer comme un dieu. Mais il manquait une étincelle chez Sarah pour qu’elle soit une femme digne de ce monde. Elle avait des convictions mais ne mettait rien de concret pour les défendre.

A sa place, Jonas aurait sans doute fait exploser quelques voitures de personnalités sans morale afin de montrer que la justice pouvait aussi être faite soi-même. Mais comme vous l’avez lu au-dessus, Jonas se fichait des autres. S’il était Avocat c’était pour avoir de l’argent et exercer son art du plaidoyer. Il n’avait aucune raison de faire exploser quoi que ce soit.  

La vie avançait et il changeait toutes les semaines de fille de compagnie. De temps à autre il croisait Sarah dans les couloirs et la saluait d’un regard de prédateur qui le caractérisait. Elle, faisait semblant de l’ignorer mais il voyait bien qu’il aurait pu remettre la main dessus quand il le voudrait. Cela le faisait jubiler. Puis, un jour, il apprit qu’elle avait disparu sans laisser de trace. Cela aurait dû ne rien lui faire mais étrangement, il y pensa assez régulièrement. C’était bizarre… Ça ne ressemblait pas à cette fille. Un détraqué avait dû la kidnapper. Il ne voyait pas d’autres possibilités.

Un soir il recevait trois charmantes femmes toutes folles de lui. Il leur prépara un bon petit plat, parce qu’une autre des qualité de Jonas était d’être un cuisinier hors pair. Sa mère, qu’il adorait plus que tout, lui avait tout appris. Il excellait autant dans les plats que dans les desserts. Alors qu’il avait terminé de préparer une superbe crème brûlée, il passa la porte qui menait au salon et fut immergé dans une lumière aveuglante. A son réveil il se trouva face à un gars masqué qui lui dit s’appeler le maître. Il lui dit lui avoir fourni un pouvoir et tout un discours dont il n’avait rien à faire bien qu’il feint le contraire.

Une fois libre, il comprit que certains essayaient de faire péter ce monde pour retourner dans leur monde d’origine. Bien déterminé à retrouver sa vie qui lui correspondait très bien, Jonas décida de trouver les dissidents. Tant qu’à être contre le maître, autant le faire à fond sans se cacher. Oui, Jonas avait de nombreux défauts mais n’avait jamais été un lâche. Il rejoint les dissidents, bien décidé à détruire et tuer sans pitié jusqu’à ce que le maître capitule et lui rende sa vraie existence. Il utilisa pour ça des ruses vraiment affreuses, mais efficace. Il apparaissait sous la forme d’un petit garçon aux personnes du gouvernement avant de leur indiquer là où se trouvaient les vilains dissidents… Après quoi il leur soufflait des fléchettes empoisonnées et il ne fallait pas longtemps pour qu’ils tombent raides morts. Bien sûr il faisait régulièrement les missions accompagné car changer d’apparence ne lui donner aucune force. Et les fléchettes fonctionnait quand il n’y avait pas beaucoup d’ennemis. Toujours est-il que pour le moment Jonas est un membre des dissidents et déterminé à perpétrer autant de meurtres qu’il le faudra pour faire changer d’avis le « maître ».

Personnel

» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Sarah Leaves
» Expérience de RP :
10 ans
» Votre avis sur le Forum :
je le surkiffe *_* ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Clark

Livia Clark

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jonas, vous allez l'aimer :3   Mar 29 Nov - 22:57

"Jonas, vous allez l'aimer :3"
Non je le déteste déjà Espèce de salo...piaud/PAN xD
Je rigole, j'aime ton personnage *-* Enfin ça ce n'est pas une surprise car je te l'ai déjà dis
Il va faire des ravages !
Ryu Abarai

Ryu Abarai
Ghost (Bras droit de Jon)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jonas, vous allez l'aimer :3   Mar 29 Nov - 23:42

Mon schizo de personnage le déteste, mais ça tu le savais déjà aussi xD
Moi par contre je l'adore *-*
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jonas, vous allez l'aimer :3   Mar 29 Nov - 23:51

Bienvenue sur LTM ! Ou plutôt rebienvenue

Attention suspense... (ou pas en fait )... Tu es validé ! J'aime le caractère de ton personnage, il à l'air cool (d'un point de vue dissident bien sûr :leul:). D'ailleurs j'aime aussi beaucoup le pouvoir que tu as prit, je sens que tout cela va donner des situations bien amusantes Du coup tu connais la maison (enfin le forum ) mais je te le dis quand même, si tu as des questions nous sommes là pour y répondre ;) Tu peux maintenant aller te recenser (avatar et pouvoir) et ensuite poster tes fiches (pouvoir et liens) ! J'espère que tu te plairas toujours autant parmi nous
Jonas Elde

Jonas Elde
Joker

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jonas, vous allez l'aimer :3   Mer 30 Nov - 7:31

Merci beaucoup à vous Je fais tout ça soit ce midi soit ce soir !

Oui je sens que ça ne changera pas : j'adore ce forum
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jonas, vous allez l'aimer :3   Sam 3 Déc - 11:43

Un grand séducteur hein ? Pff, tu n'arrives pas à la cheville de ton chef Dissident.*jesors*
En retard, je te souhaite de nouveau la bienvenue sur LTM. Cela fait plaisir de voir que tu aimes autant le forum ! Et oui, j'aime déjà Jonas : l'avatar de Jaime dans GoT quoi...
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jonas, vous allez l'aimer :3   

Jonas, vous allez l'aimer :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1