AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Username

Username
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Petite question   Mer 23 Nov - 21:31

Bonjour,

J'ai découvert ce forum hier, et je suis vraiment intéressée par le contexte. Mais après avoir épluché tous les messages officiels auxquels j'ai put accéder, il me reste une dernière question : celle de l'âge des personnages. A part un passage sur les personnages nés à Utopia qui ne peuvent pas avoir plus de 27 ans, je n'ai rien trouvé qui fasse référence à un âge minimum ou maximum. Donc voilà, je pose ma question franchement : Quel âge peuvent avoir les personnages ?

J’espère que j'ai bien posté au bon endroit, et je l'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Et sinon je vous souhaite à tous pleins de cookies au p'tit dej !
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petite question   Mer 23 Nov - 22:39

Bonsoir !

Tout d'abord merci pour ton intérêt pour le forum, j'espère que tu nous rejoindras bientôt. :3

Les personnages nés sur Utopia ne peuvent pas avoir plus de 27 ans, puisque la première Utopienne est Valentina Westenberg et elle a maintenant 27 ans. C'est la seule restriction d'âge que nous donnons pour ces personnages précisément. En revanche, un personnage qui n'est pas né sur Utopia n'a pas vraiment de limite d'âge si ce n'est celle que tu te donneras. Ce que je veux dire, c'est que jouer un bambin ou un vieillard proche de la mort, c'est ni l'éclate, ni facile... XD

Les personnages les plus jeunes actuellement ont 10-12 ans il me semble ! Et les plus vieux... Peut-être la trentaine ? Mais ce n'est en aucun cas lié à une restriction de notre part. ;) Est-ce que cela répond à ta question ?

Si tu as un doute, tu peux toujours directement nous demander si ton potentiel personnage peut avoir tel ou tel âge. ;)
Username

Username
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petite question   Jeu 24 Nov - 17:14

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais savoir !

Mais une autre question m'est venue entre temps ( oui j'aurai put poser les deux direct, mais là je vais faire ma chiante ) c'est pourquoi les images et les liens sont désactivés pour les invités. Je ne critique pas, je trouve le design juste génial, mais je trouves juste un peu dommage l'apparence des fiches avec en plein milieu un petit texte qui dit " Les invités ne sont pas autorisés à voir ceci blablabla ". Bon, cela dit, je vais sûrement m'inscrire, alors je vais quand même pouvoir découvrir la tête qu'ont les fiches avec les images en plus, c'est juste pour m'informer comme ça ^^
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petite question   Jeu 24 Nov - 21:31

Super j'espère que tu vas vite nous rejoindre ! :)

Pour les images c'est parce que les permissions pour les invités sont ainsi. Je peux pas te dire grand chose de plus et je ne sais plus oú changer cela. XD Je regarderai demain.
Username

Username
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petite question   Ven 25 Nov - 17:26

D'accord, je comprends ! Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petite question   

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1