AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
avatar

Le Maître
Dieu d'Utopia



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Les groupes   Mer 2 Juil - 21:49


• Les groupes •

__________________________________________________________________________________


Gouvernement - Vous faites partie de l'armée du Maître. Quoiqu'il arrive vous êtes avec Lui et effectuez toutes les tâches qu'il vous demande car vous êtes l'un de ses sbires. Vous ne vous préoccupez pas de savoir si ce que vous faites est bien ou mal car c'est le Maître qui le demande et c'est ainsi votre tâche. Au sein du Gouvernement se trouve l'Elite, une armée réunissant de puissants élus prêts à se battre pour la paix sur Utopia. L'Elite est menée par Jon Stark.

Fidèles - Vous êtes l'un des fervents fidèle du Maître. Vous ne doutez pas de Lui et vous lui donner toute votre confiance. Il est pour vous un modèle et l'être le plus Divin, à vos yeux il est tout simplement votre Dieu. Jamais vous ne doutez de Lui et de ses dires, vous lui faites des offrandes et vous suivez cette voie peu importe les dires des autres. C'est ainsi, vous croyez en Lui et en sa bonté tout simplement.

Neutres - Vous êtes de ceux qui ne montre pas leur ressenti. Êtes-vous seulement conscient de ce qui se passe à Utopia ? Personne ne le sait car vous ne prenez aucune décision quant à la situation, vous restez entre deux camps sans vénérer le Maître et sans le haïr. Si vous avez à vous battre, ce n'est que pour vous-même. C'est ainsi, vous êtes et vous restez neutre, ne franchissant jamais la limite d'un camp.

Hérétiques - Vous êtes les rebelles d'Utopia. Vous avez compris que les agissements du Maître ne sont pas pour le bien du peuple et vous voulez arrêter cette mascarade avant qu'il ne soit trop tard. Vous avez le courage de vous rebeller et vous battre pour une cause qui vous semble juste, vous ne croyez aucunement aux dires du Maître et vous savez qu'il est mauvais. C'est ainsi que vous formez la Rébellion.

Dissidents - Vous êtes des rebelles sans adhérer au groupe des hérétiques. Vous savez que le Maître est fourbe mais, vous ne croyez pas qu'il soit possible de retourner en arrière. Vous n'êtes ni du côté du gouvernement ni des hérétiques, vous pensez d'ailleurs que ces derniers sont trop faibles et leurs actions dépourvus d'impact. Vous frappez fort et bien quitte à faire des victimes, c'est même recommandé pour montrer à quel point vous êtes déterminés. C'est ainsi que vous êtes devenue le danger numéro un sur Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Contexte, lois et annexes-