AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dis-moi ce que tu veux voir et je serais cette personne. | Livia Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Clark

Livia Clark

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Dis-moi ce que tu veux voir et je serais cette personne. | Livia Clark   Dim 9 Oct - 14:50

• Livia Clark •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
29 ans.
» Camp :
Dissident.
» Pouvoir :
Détérioration.
» Arme :
Rien.

Carte d'identité 2

» Rang :
The evil queen.
» Pays d'origine :
?
» Orientation sexuelle :
?
» Date de naissance :
?

__________________________________________________________________________________

Caractère

D’un point de vu d’un psychologue on te prendrait pour une dangereuse criminelle. Pourtant, tu sais cacher aux yeux des autres ta véritable nature. Pour eux, tu es juste une habitante normale qui aide la population.

Derrière ce visage souriant, se dissimule une femme cruelle et manipulatrice. Tu sais quel mot employer pour que les gens puissent te croire. Tu as tendance à vouloir tout contrôler autour de toi et donner des ordres. Toi un mouton ? Tu es plutôt celle qui guide ses moutons à l’abattoir.
Tu sais jouer la comédie et ça t’amuse énormément. Faire croire que tu es charmée par telle ou telle personne est un jeu d’enfant. Grâce à ton métier de psychologue, tu comprends mieux comment les gens pensent et tu sais comment agir pour leur plaire et te servir d’eux.

Histoire

Personne ne connait qui tu es réellement. On pense savoir qui tu es car depuis l’attentat aux portails, beaucoup de personne sont venue te voir pour discuter de leur traumatisme, mais tu sais bien cacher ton jeu depuis des années. Tu t’es créé une vie car tu détestais l’ancienne et les personnes qui faisait partie de celle-ci. Pourtant depuis ta naissance tu aurais pu tout avoir, malheureusement ils t’avaient tous rejeté et oublié tandis « qu’elle » avait tout ce que tu voulais. Tu avais pourtant fait des efforts. A l’école, tu avais toujours été la première dans toutes les matières. Tu surpassais tout le monde et pourtant tu étais très vite effacé par « elle ».

La jalousie avait commencé à posséder ton cœur. Ta conscience avait beau essayer de te raisonner de ne pas faire tel ou tel chose, tu ne l’écoutais pas et tu avais finis par franchir le pas. Si tu ne pouvais pas avoir ce que tu voulais il n’y avait qu’à tout changer. Pourquoi accepter ton avenir sans rien dire ? Il s’agissait de ta vie et c’était à toi de la choisir.

Pour mettre un terme à ton ancienne vie, tu n’avais pas hésiter à faire alliance avec des personnes peu recommandé. Intelligente et surtout manipulatrice, tu avais réussi à les contrôler avec des mots. Ils avaient tous bu tes paroles et ils t’aidèrent pour la suite de ton plan.
Tu avais réussi ! Plus personne ne connaissait la vraie Livia. Ton passé avait été effacé de la mémoire de tous les Utopiens. Tu pouvais construis ta vie sans être comparé à « elle ». Pourtant, cela ne te suffisait pas. Tu avais finalement pris goût à la cruauté. Faire souffrir les autres, les manipuler étaient quelques choses qui t’avait grandement excité. Cette sensation était étrange, mais très plaisante. Finalement, pourquoi t’arrêter sur un si bon chemin alors que tu pouvais faire tellement plus ? Après tout, ils t’avaient tous rejeté et insulté à cause de ton pouvoir. « Ils mériteraient de tous souffrir. » pensas-tu. Plus personne ne pouvait t’arrêter. Tu avais emprunté un chemin dans lequel tu ne pouvais plus y sortir.
Ton ancienne toi étais morte, tu l’avais tuée pour devenir ce que tu es actuellement. Un monstre.

Personnel

» Code du Règlement :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
» Double Compte :
Écrire ici…ok je fais ce que vous me dites. « Ici ».
» Expérience de RP :
Ici.
» Votre avis sur le Forum :
Ici/PAN xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu veux voir et je serais cette personne. | Livia Clark   Dim 9 Oct - 15:09

Bienvenue à ton nouveau personnage ! L’actrice me dit quelque chose mais impossible de savoir où je l'ai vue, information top géniale.
Une psychopathe de plus que Kiki va accueillir les bras ouverts. ♥ J'imagine trop une rencontre entre elle et Emily qui a des petits problèmes et qui aurait bien besoin d'une psy.
Livia Clark

Livia Clark

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu veux voir et je serais cette personne. | Livia Clark   Dim 9 Oct - 16:05

Merci mi amor
Alors ça dépend sur quoi tu as pu tomber à la télévision x) Soit "The originals" soit "Vampire diaries" [je crois que c'était un petit passage] soit "H2O" [les sirènes qui passait avant sur la 2 mais maintenant sur gulli  ]
Ou pas/PAN
Oh mais oui quel vienne dans le cabinet de Livia, elle vas beaucoup l'aider !
Matthew Blackwood

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu veux voir et je serais cette personne. | Livia Clark   Dim 9 Oct - 18:19

Rebienvenue Bro :bros:
Ouais elle à joué dans quelques épisodes de TVD en effet genre moins de dix épisodes quoi x)

Dit donc ta tête me dit quelque chose madame :suspect:  :suspect:  :suspect:  :suspect:
Oh mais j'ai du oublier en fait, c'est con quand même //PAN.
Livia Clark

Livia Clark

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu veux voir et je serais cette personne. | Livia Clark   Dim 9 Oct - 18:34

Merci mon Bro :bros:
Ouais, j'étais pas sûre. Merci de la confirmation 8)

Je ne crois pas que l'on se soit croisé. Tu te trompe :vafin:
Oui effectivement. Mais je t'assure qu'on ne se connait pas. Tu dois confondre avec une autre. Une conquête à toi peut être/PAN
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu veux voir et je serais cette personne. | Livia Clark   Dim 9 Oct - 20:52

LIVIIAAAAAA-SAMAAAA !!! *vois de gamine japonaise pré-pubert * ..... Ok j’arrête, sa va même pas avec Bonney ! xDDDDD

Je l'attendais cette madame dit moi ! Elle à prit son temps, elle ce fait désirée ! xDD
Ryu Abarai

Ryu Abarai
Ghost (Bras droit de Jon)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu veux voir et je serais cette personne. | Livia Clark   Dim 9 Oct - 21:22

J'ai envie de dire ENFIN et Bienvenue!!! xD

Sinon je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà croiser... xD
Livia Clark

Livia Clark

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu veux voir et je serais cette personne. | Livia Clark   Dim 9 Oct - 21:37

Bonney: Oui en effet, ça ne vas pas à Bonney arrête ça x)
Et oui je sais me faire désirer hein Contente de voir que ma venue te fasse autant plaisir !

Dayan: Toi aussi tu étais impatiente de me voir hein 8) Trop populaire/PAN
Décidément, je connais beaucoup de monde :P
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu veux voir et je serais cette personne. | Livia Clark   Lun 10 Oct - 0:35

Bonney elle ferait tellement jamais ça j'avoue ! xDD

Mais bien sur que je suis contente, tu crois quoi ? Surtout pour Bonney hein, héhéhé xD
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu veux voir et je serais cette personne. | Livia Clark   

Dis-moi ce que tu veux voir et je serais cette personne. | Livia Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1