AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sarah, celle qui défendait les injustices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Leaves

Sarah Leaves
Charge électrique

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Sarah, celle qui défendait les injustices   Dim 18 Sep - 11:53

• Sarah Leaves •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
25 ans
» Camp :
Neutre pour le moment, le temps de découvrir plus ce monde
» Pouvoir :
Maîtrise de l'électricité (création et manipulation)
» Arme :
Aucune

Carte d'identité 2

» Rang :
Charge électrique
» Pays d'origine :
Norvège
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
» Date de naissance :
1 Novembre

__________________________________________________________________________________

Caractère

Comme tout le monde, le caractère de la blonde peut changer selon les situations. Néanmoins il y a une chose qui ne change pas : depuis son plus jeune âge Sarah a le cœur sur la main. Si une personne même inconnue se trouve en difficulté, elle ne peut s’empêcher d’intervenir pour la défendre. Si la plupart du temps la blonde est calme, souriante et intériorise ses sentiments, il peut lui arriver de tout relâcher sans crier gare. Mais ne pensez pas que son calme signifie qu’elle est une brave bête docile qui obéit à ce qu’on lui dicte. Non, elle est plus comme une bête sauvage qui avance selon les règles qu’elle se fixe, que ces dernières soient ou non dans le sens de la société importe peu. Mais jamais elle ne trahit ses valeurs. Grâce à sa bonté, elle peut facilement se lier d’amitié avec autrui mais elle laisse généralement une plus grande distance entre elle et les hommes à cause de ses mauvaises expériences amoureuses passées. Elle n’est pas une personne qu’il vous faut si vous cherchez à vous distraire : son humour est plus que pitoyable. Par contre elle sera celle qui vous fournira le meilleur plaidoyer si vous avez besoin d’être défendu.

Histoire

Sarah est née un jour de neige. Rien de bien surprenant en Norvège, surtout pour un mois de novembre ! Mais tel un petit soleil, elle réchauffa le cœur de ses parents grâce à son sourire. Son père, Casey, d’origine américaine avait choisi de vivre dans ce pays froid mais accueillant avec sa compagne Nora. Cette dernière était une norvégienne pure souche. La petite blonde grandit donc en apprenant l’américain et le norvégien. Ses parents luis transmirent leur amour et leurs valeurs. Ainsi il fut naturel pour elle d’apporter son aide à autrui. Intelligente, la jeune fille grandit en se demandant toujours comment fonctionner le monde et pourquoi tel ou tel système politique était employé plutôt qu’un autre. Mais elle ne se limitait pas à regarder la politique, et regardait surtout comment les êtres humains interagissaient ensemble. Pourquoi fallait-il toujours qu’ils se créent des problèmes alors que la paix et l’entraide pouvaient être si aisément instaurés ?

Au niveau scolaire, la blonde suivit un parcours assez classique et réussit bien chacun de ses examens, étant très intéressée par l’apprentissage. Ayant une mémoire assez développée et un sens de la justice, il ne fut pas surprenant de la voir se diriger vers un métier d’avocate. Défendant avec ferveur les clients qui lui semblaient innocents, elle consacra ses nuits à retourner dans tous les sens les dossiers pour trouver la meilleure approche pour faire tomber l’adversaire. Les combats intellectuels étaient pour elle les plus importants à gagner dans la vie. Bien que cela ne faisait que deux ans qu’elle avait rejoint le barreau, on sentait en elle une maturité certaine.

Sur un point de vue personnel, la jeune femme a eu de nombreuses bonnes connaissances mais pas d’amis notables. Fille unique, elle ne connut pas la joie des liens fraternels. Le grand amour toqua néanmoins à sa porte sous le nom de Jonas. Si elle y vit l’amour de sa vie, ce dernier n’avait en fin de compte aucun réel sentiment pour elle. Il se servit de la jeune femme pour obtenir de bons résultats aux examens de droits et pour se « réchauffer » auprès d’elle de temps à autre. Cette relation fut pour elle une réelle désillusion et depuis elle voit les hommes qui semblent intéressés par elle comme des beaux parleurs.  

Ce jour-là, Sarah rentrait d’une de ses longues journées à plaidoyer. Si les jours se ressemblaient, elle les savourait, heureuse d’être réellement utile dans cette société. Ce soir elle avait prévu de fêter sa victoire auprès de ses parents et de célébrer en même temps l’anniversaire de sa mère. Alors qu’elle poussa la porte de la maison de ses parents, une lumière  puissante l’aveugla et elle se sentit défaillir tandis qu’un sourire diabolique sembla se dessiner.

A son réveil elle ne reconnut rien. Cet endroit était d’une beauté à couper le souffle. Quelques instants après, elle vit se dessiner la silhouette d'un drôle d’homme qui semblait tout droit sorti d’un roman fantastique. Il lui dit être son Dieu, qu’il la guiderait. Sarah apprit ainsi avoir acquis un pouvoir : la maîtrise de l’électricité. Elle pouvait créer celle-ci et la mouvoir à sa guise. Tout cela lui semblait si irréel, elle devait forcément rêver. Et pourtant, jour après jour elle était toujours coincée ici. Si elle ne pouvait partir, il faudrait au moins qu’elle se rende utile. Mais pour le moment il était hors de question de prendre parti. Tout d’abord elle devait découvrir les ficelles de ce monde et analyser les deux camps pour faire le choix qui lui paraissait le plus juste. Et elle était bien placée pour savoir que les choses étaient rarement blanches ou noires… Il faudrait faire le bon choix.

Personnel

» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Non
» Expérience de RP :
10 ans
» Votre avis sur le Forum :
Il a l'air sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Jon Stark

Jon Stark
Leader de l'Elite

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sarah, celle qui défendait les injustices   Dim 18 Sep - 13:02

Bienvenue parmi nous nouvelle recrue ! :pepito:
J'espère que tu te plairas ici. Si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^
Sinon j'ai hâte de voir comment Sarah vas sans sortir à Utopia et quel camp elle vas choisir plus tard [choisi le bon ! Ne vas pas du côté obscure de la force. Ils sont méchant et il ne donne pas de cookie quand tu les rejoins] Non non je n'essaye pas de t'influencer
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sarah, celle qui défendait les injustices   Dim 18 Sep - 13:58

Bienvenue sur le forum Sarah, j'espère que tu vas t'amuser en notre compagnie. ;)
Ta fiche est très bien, il n'y a rien à redire. Si, peut-être ton camp, viens chez les hérétiques, viens viens. Du coup tu es validée !
Il faut que tu te rendes dans les registres pour te recenser, que tu fasse ta fiche de liens et celle de ton pouvoir. Et bien sûr tu peux te lancer dans les rp !
Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre.
Sarah Leaves

Sarah Leaves
Charge électrique

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sarah, celle qui défendait les injustices   Dim 18 Sep - 14:17

Merci de votre accueil !! Je file faire le nécessaire et j'ai hâte de faire des rp avec vous
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sarah, celle qui défendait les injustices   Lun 19 Sep - 9:38

Bienvenue la nouvelle!

T'as interêt à t'éclater ici sinon je t y oblige

Bref en gros, amuses toi bien
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sarah, celle qui défendait les injustices   Lun 19 Sep - 11:47

Bienvenue Sarah, j'espère que tu te plairas sur ce forum!
Ton histoire, est très intéressante j'espère que nous pourrons faire un Rp ensemble bientôt.
Sarah Leaves

Sarah Leaves
Charge électrique

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sarah, celle qui défendait les injustices   Lun 19 Sep - 12:58

Je sens que je vais me plaire ici ! Je veux bien rp avec toi aussi Katherine ;) Si tu veux mp et on s'organise ça !
Ryu Abarai

Ryu Abarai
Ghost (Bras droit de Jon)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sarah, celle qui défendait les injustices   Lun 19 Sep - 18:43

Bienvenue Sarah! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
J'aime beaucoup ton histoire et j'espère que nous nous "croiserons" dans un RP un jour ;)
Sarah Leaves

Sarah Leaves
Charge électrique

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sarah, celle qui défendait les injustices   Lun 19 Sep - 20:32

Merci :D Mais avec plaisir o/ Je ne sais pas trop comment se déroule les prises de rendez-vous rp mais il va falloir s'organiser tout cela :D
Ryu Abarai

Ryu Abarai
Ghost (Bras droit de Jon)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sarah, celle qui défendait les injustices   Lun 19 Sep - 20:57

Les MP restent le meilleur moyen ;)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sarah, celle qui défendait les injustices   

Sarah, celle qui défendait les injustices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant