AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cinquième numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste

Journaliste

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Cinquième numéro.   Dim 17 Juil - 20:42

UTOPIA'S NEWS

Un nouvel attentat a à jamais marqué les esprits. Il s'est déroulé sur la plage et a surprit un grand nombre d'Utopiens. Une jeune femme nommée Maddie Ells, présente durant cet attentat, a livré un témoignage d'une importance capitale au gouvernement. Pour que tous les Utopiens puissent savoir de qui ils doivent se méfier, elle a décidé de livrer les secrets de cet attentat au Journal.

« J'étais sur le point de prendre le thé avec une amie. Quand soudain... BOUM. Nous sommes tous partis dans le sens opposé à l'explosion. Et puis je suis revenue sur mes pas chercher mes tasses... Une seconde explosion a eu lieu là où tout le monde se rassemblait pour fuir. Si je n'étais pas revenue en arrière... J'ai paniqué, crié le nom de mon amie et finalement je l'ai retrouvée... Mais il était trop tard. Il y avait un homme derrière moi. Je ne l'ai pas remarqué tout de suite. C'est lorsque mon amie l'a regardé que je me suis rendue compte qu'il était là. Je me souviens de ses mots, il regrettait qu'elle fasse partie de SES victimes. Il est brun, assez grand, et il a un crochet à la place de l'une de ses mains... Ce n'est pas très précis, mais à l'aide de mon pouvoir, j'ai pu créer des hallucinations aux personnes qui m'écoutaient. Ils m'ont dit qu'ils ont parfaitement pu l'identifier... »

Mesdames, messieurs, dans ce numéro nous vous révélons l'identité du chef des Dissidents : il se nomme Killian Jones. Certains ne prendront pas au sérieux ce numéro, l'accusant de se reposer uniquement sur les souvenirs d'une victime. Quoiqu'il en soit, c'est l'unique source que nous avons et donc l'unique visage que nous vous conseillons de fuir à tout prix...

Prenez soin de vous.

Le journaliste aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste

Journaliste

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Cinquième numéro.   Dim 17 Juil - 20:43

Potins divers
Parce qu'on sait tous que vous aimez ça.

Ne dit-on pas qu'un meurtrier revient toujours sur les lieux de son crime ? Ce fut en effet le cas des dissidents ou au moins deux d'entre eux puisque, profitant du chaos engendré par leur attaque, ces fourbes sont revenus voler les vidéos de surveillance des portails, abattant au passage un grand nombre de soldat du Gouvernement. Ces derniers semblent avoir perdu d'importantes informations quant à l'identité des dissidents.

L'alcool semble être de bon ton chez certains Utopiens. En effet, quelques élus semblent éprouver un besoin oppressant d'oublier la dure réalité en buvant comme des trous. Ça pourrait passer comme l'eau sous les ponts et sans faire de vague s'ils ne réveillaient pas l'ensemble du quartier résidentiel jusqu'à pas d'heure en criant et riant comme des forcenés (se prenant aussi des lampadaires au passage).

Des nouvelles explosions ont retenti, mais dans la banlieue cette fois ci. De ce qui semblait être de nouveaux attentats, les forces de l'ordre ont annoncé que la cible était en fait une femme. Autant de dégâts pour venir à bout d'une seule personne ? Il semblerait que la violence prenne des proportions inquiétantes. D'autant plus que le responsable serait, apparemment, un dissident.

Justement une victime est à déplorer, elle à été tuée par le Dissident en question, visiblement bien décidé mettre cette demoiselle hors d'état de nuire. Mais pour quelle raison au juste ? Cela reste un mystère et nous n'en savons pas plus si ce n'est que cette jeune femme laisse derrière elle sa sœur jumelle qui, nous l'espérons, ne sera pas victime du même criminel.

Des rumeurs courent sur le gouvernement, on dit que leur repère serait hanté par une étrange poupée. Vagabondant un peu partout, son lieu de prédilection serait les archives... Certains pensent qu'il ne s'agit que de racontars idiots, d'autres qu'une Utopienne s'amuserait juste à leur faire peur. Quoiqu'il en soit, cette présence quelle qu'en soit la source n'a surement rien à faire là bas ; espérons pour le gouvernement qu'elle ne soit pas hérétique.

Il n'y à pas de fumée sans feu n'est-ce pas ? Et pourtant la fumée dont nous parlons ne semble pas venir de notre habituel chef des hérétiques mais d'un membre des Dissidents. Il semblerait que quelques informations aient fuités quant au pouvoir de certain membre de ce nouveau groupe. Nous savons donc qu'après les explosions et les ténèbres, l'un d'entre eux aurait le contrôle de la fumée et des gaz.

Partager un pouvoir avec quelqu'un d'autre n'est pas toujours évident d'autant plus lorsque l'on ne s'entend pas avec la personne en question. Il semblerait donc que ce soit le cas pour deux de nos Utopiens qui, en plus, ne seraient même pas dans le même camp. Alors que se passe-t-il quand l'un est fidèle et l'autre n'en à rien à faire ? Dites-vous que ça aurait pu être bien pire.

Chacun a le droit à ses erreurs, il faut les reconnaître. Mais il faut aussi souligner les actes héroïques lorsque l'on en a l'occasion. Ainsi, alors qu'une jeune membre du gouvernement a été kidnappée par le camp des Dissidents, le bras droit du Maître n'a pas hésité à lui venir en aide. Ce n'était pas très beau à voir et bien qu'elle soit sortie victorieuse de cette mission, son corps a encaissé bien des coups.

Les amitiés et les sentiments sont toujours présents sur Utopia, malgré ces temps de guerre et de terreur. Les personnes se retrouvent, s'avouent leur amour ou encore cherchent à s'entre-aider. Il n'est pas rare de voir des actes fous pour parvenir à prouver tout un tas de choses et se rabibocher. C'est beau, nous sommes émus. Il y a au moins une part d'humanité encore présente sur Utopia, ne perdez pas espoir.

On vous a prévenu, les Dissidents semblent ne jamais se fatiguer. Au parc d'attractions cette fois-ci, un groupe d'individus s'est attaqué à des Utopiens, faisant alors beaucoup de blessés et surtout des morts. Il n'y a pas eu d'explosion. Un Utopiens, dont nous ne prononcerons pas le nom, a été pris pour cible en raison de son pouvoir : il a le don d'échanger les pouvoirs, une capacité qui semble être au goût des Dissidents. Imaginez cette capacité entre leurs mains...

Souvenez-vous, il y a maintenant un petit moment, il y a eu une grosse dispute parmi les hérétiques. Le chef de la rébellion a décidé - caprice ? - de se retirer pour une durée indéterminée. Cela en a secoué pas mal et certains parlaient de la fin de la rébellion. Néanmoins, Noah a dû travailler de son côté, l'air de rien, pour finalement proposé à sa plus proche collègue, Brooke, de partir en mission. on dit qu'ils auraient presque trouvé la planque des Dissidents. D'autres pensent que ce n'était qu'un prétexte pour partir loin, se rabibocher, et plus si affinité. Quoi qu'il en soit, ils ont été attaqués par un groupe de Dissidents...

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1