AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maël Andersen | How to become strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Andersen
avatar

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Maël Andersen | How to become strong.   Mer 2 Juil - 21:29

• Maël Andersen •


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
22 ans.
» Camp :
Neutre.
» Pouvoir :
Manipulation de l'air.
» Arme :
Son pouvoir et une dague qu'il garde toujours avec lui.

Carte d'identité 2


» Rang :
Voyageur sans Chemin.
» Pays d'origine :
France.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
16 Novembre.


__________________________________________________________________________________


Caractère

Maël est quelqu'un de plutôt raisonnable bien qu'il éprouve quelques difficultés à prendre une réelle décision. Cela explique sans doute le fait qu'il ne sait quoi penser de la situation à Utopia. Sans doute est-il trop réfléchis, cela accrois sa peur de prendre la mauvaise décision. Il pense pouvoir être autonome et c'est le cas depuis longtemps et pourtant il semble avoir besoin de quelqu'un pour le guider, sans doute un modèle et que cette personne lui fasse voir quelle direction prendre.

Maël pense qu'il manque de courage, au fond il sait que quelque chose ne tourne pas rond chez le Maître et à Utopia en général mais il ne fait rien pour changer les choses, ni pour les préserver d'ailleurs. C'est ainsi qu'il tente de devenir meilleur, disons qu'il place cet objectif avant un autre du coup il se considère plutôt neutre. Il ne pense pas que le Maître soit aussi mauvais que le disent les rebelles mais il à conscience qu'il n'est pas non plus un modèle de vertu, en tout cas il semble suspect.

Maël à tendance à trop montrer ses émotions, on peut penser qu'il se décourage vite mais même dans les moments de doute il saura retrouver le chemin de sa détermination. Cependant il peut vite perdre ses moyens et user de son pouvoir sous l'impulsion de certaines situations.

__________________________________________________________________________________


Histoire


Pour Maël, tout débute en France. Il est né un 16 Novembre de parents Franco-Allemand bien qu'il n'ai jamais vécu ailleurs que dans sa France natale. Il n'a donc jamais visité l'Allemagne et bien que ce ne fut jamais l'un de ses rêves les plus fou, la curiosité aurait pu le mener dans le pays de l'Est mais désormais, et pour des raisons évidente, il n'y mettra jamais les pieds.

On peut dire que sa famille n'est pas resté unie très longtemps. En effet alors qu'il était très jeune son père est parti et n'est jamais revenu. De la manière la plus lâche et la plus cliché qui soit, il à dit à sa femme qu'il allait faire des courses et sans laissé un mot, il avait prit quelques affaires et avait filé pour de bon. Sa mère ne s'en ai jamais remise et dés le départ de l'homme, elle à commencé à sombré.

La vie n'était pas facile et Maël était trop jeune pour devoir prendre autant de responsabilité mais, sa mère en étant de moins en moins capable, il prit sur lui de grandir plus vite que prévue. Elle ne pensait qu'à son mari, elle disait sans cesse qu'il allait revenir bientôt et ignorait totalement son fils par la même occasion. Il devait donc s'occuper d'elle, s'occuper de lui et s'occuper de tout le reste. Le nez dans les papiers auxquels il ne comprenait pas grand chose, il faisait en sorte de tenir le bateau à flot. Il à vite apprit à copier la signature de sa mère, heureusement pour lui si elle ne travaillait plus elle touchait tout de même une aide de l'état leur permettant de survivre.

Cela faisait des années maintenant et il était majeur, il voulait vivre libre mais sa mère l'en empêchait sans cesse et lorsqu'elle ne l'ignorait pas, elle lui disait à quel point il était ingrat envers elle. Ce fut une décision difficile mais, il prit finalement son courage à deux mains et fit en sorte qu'elle soit placé dans un centre capable de lui en venir en aide. Le plus difficile pour lui fut d'abandonné sa responsabilité mais, on lui fit bien comprendre que ce n'était pas à lui de s'occuper d'elle et malgré les insultes de sa mère, elle fut placé en centre.

Il la détestait mais, il détestait encore plus son père. Il est allé voir sa mère qu'une seule fois après qu'elle fut placé en centre, pour voir comment elle allait se sentant toujours responsable d'elle. Elle l'ignora de nouveau comme si il n'existait pas, Maël n'y retourna jamais et continua de se débrouiller seul. Il vivait dans un appartement pourrit et avait un travail pourrit, il n'aimait pas sa vie, il ne l'avait jamais aimé.

Un jour en rentrant chez lui, poussant la porte de l'entrée il vit une étonnante lumière blanche. Il ne pu rien comprendre, qu'un sourire se dessina sous ses yeux et alors qu'il le fixait, Maël perdit connaissance. Il se réveilla dans un lieu inconnu, là où un homme lui annonça qu'il était l'un des élus qu'il avait choisit. Il ne comprit rien de la situation si ce n'est que sa vie ne serait jamais plus comme avant et était-ce réellement si mauvais ?

Maël découvrit son pouvoir, magie unique que lui avait offert le Maître. Ce fut difficile pour lui d'y croire mais le temps fit son effet. Il était donc capable de manipuler l'air, un pouvoir fascinant qu'il apprécia avec le temps. Il apprit à le contrôler et se fit une place discrète dans ce nouveau monde. Pour débuter son chemin sur Utopia, il préféra rester neutre car aucun camp ne lui semblait servir particulièrement le bien ou le mal. Les hérétiques avaient leurs raisons de vouloir rentrer chez eux tout comme le gouvernement de vouloir maintenir la paix dans le pays. Il n'était pas prêt à se prononcer sur ce monde, il n’idolâtrait pas le Maître mais, ne le haïssait pas non plus.

__________________________________________________________________________________

Personnel


» Code du Règlement :
La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît !
» Double Compte :
Jouer ! Guerre ! Salsifis !
» Expérience de RP :
Interprèèète ? Interprèèète, couhillère ?
» Votre avis sur le Forum :
Arthour ! On est fort en pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins
avatar

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Maël Andersen | How to become strong.   Ven 4 Juil - 12:28


Maoulpudlamoule. ♥ Oui ce surnom te suivra toute ta vie. Bienvenue sur le forum cher membre du Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Andersen
avatar

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Maël Andersen | How to become strong.   Sam 5 Juil - 18:37

Figure toi que malgré le ridicule de ce surnom j'y tien, c'est le mien à moi 8D C'est d'une classe sans nom en plus... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Maël Andersen | How to become strong.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël Andersen | How to become strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece Strong World 0
» Gronde la Tempête au-dehors... [Orme Aryssie & Ulrich Andersen]
» Kuat, lève-toi ! [Darth Araya & Ulrich Andersen]
» SHU LIN • be strong and endure
» Five Pussy for ONE REAL MAN (RATED R - Strong Language -) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-