AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryan Walker

Bryan Walker
Fire Blast

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Dim 1 Mai - 23:56

• Bryan Walker •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
29 ans.
» Camp :
Dissident.
» Pouvoir :
Explosion.
» Arme :
Pistolet 9mm.

Carte d'identité 2

» Rang :
Fire Blast.
» Pays d'origine :
Irlande.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
21 Juin.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Sans remords, sans peurs et sans faiblesses. Je n'ai aucun scrupule, je me satisfais dans le chaos. Je n'aime pas Utopia, je ne le déteste pas non plus, tout simplement. Je me fou de ce monde comme de l'autre et sachez qu'à chaque instants mes intentions sont mauvaises.

Je veux que le monde souffre, que tout ces gens souffrent autant que je peux leur faire du mal. Au fond de moi je suis vide, aussi vide que le néant. Aujourd'hui je me complais dans le chaos, dans les cris de douleurs et dans ce que je peux faire en un claquement de doigt.

Je suis très loyal envers mon camp ; les dissidents. J’exécute les missions que l'on me confis sans me plaindre ou contredire les ordres. J'ai confiance en ce que nous faisons et en notre chef. Je ne supporte pas la trahison et ne la comprend d'ailleurs pas. Je méprises les autres camps, ils sont si faibles et inutiles, je ne vois pas l’intérêt d’adhérer à leurs idéaux.

J'ai pas mal de mauvaise habitudes du genre un petit verre de temps en temps - à vrai dire assez souvent mais pas au point d'en devenir totalement ivre. Je suis plutôt cinglant et parfois cynique. Les gens m'amuse ou m'agace et parfois les deux en même temps (Un peu lunatique).

Histoire

“ Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours. ”

Campagne Irlandaise, trou paumé au milieu de rien. Famille stricte et ennuyante. Je me souviens être aller en pension très tôt, je ne passais que de rares périodes à la "maison" et comment dire... ? Je ne saurais dire si au final ce fut une bonne chose ou non.

Mes parents étant plutôt sévère et peu démonstratif, j'ai grandis comme un étranger pour eux ; tout comme ils l'étaient pour moi. L'image comptait avant tout autre autre chose pour mes parents, c'est sans doute ce qui les à pousser à agir de la sorte. Est-ce que je dois leur en vouloir ? Devoir ou vouloir, à choisir je préfère les haïr. C'est plus facile après tout, je peux dire qu'ils sont responsables.

- Que s'est-il passé bon sang ?!
- Un explosion à deux pâtés de maison d'ici.
- Il y a des morts ?
- Plusieurs. On raconte qu'un type aurait pété les plombs.
- Sérieux ?
- C'est son pouvoir apparemment. Mais bon, il s'est fait chopper.
- Bien fait pour ce sale type !

Comment aurais-je pu me douter que ce pouvoir était aussi destructeur ? Comment aurais-je pu concevoir une seule seconde qu'un simple geste pouvait être fatal ? On ne confie pas quelque chose d'aussi dangereux sans expliquer la marche à suivre. Pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé.

La première explosion était un accident,
les autres en revanche, une envie meurtrière.

Je crois que je suis mort un beau jour d'été. J'ai aperçu l'extérieur au travers de cette petite lucarne, pas plus grande qu'une valise. Je suis mort au sens figuré, dans une des cellules d'Utopia, les yeux rivé sur le doux rayon de soleil qui s'échappait du toit.

Ce qu'il y à avant ou bien ce qu'il y à après... Je m'en fiche bien désormais. J'ai supporté l'enfermement le temps que mon humanité disparaisse et puis j'ai juste foutu le camp ailleurs. Là ou mes explosions m'ont menés, là ou je n'avais plus besoin de me détester mais là, ou je pouvais les détester eux... Le reste du monde.

C'était pas ma faute, c'était la leur.

• Son pouvoir d'explosion lui permet de déclencher une explosion où il le désire tant qu'il à la cible en vue. Il peut se tenir suffisamment éloigner pour ne pas subir de dégâts mais la puissance de son pouvoir à des limites (C'est lui qui à fait exploser les portails sous les ordres de Killian).

Personnel

» Code du Règlement :
- Il a été tué pour avoir mangé les abats. - Quoi ? il a été tué pour avoir mangé de la viande ? - Non il a mangé le groupe ABBA.
» Double Compte :
Il suffit juste de vous regarder pour tout savoir de vous. Vous portez un tricot de peau sous votre chemise, donc vous aimez les concours de fléchettes et vous avez peur des vérandas.
» Expérience de RP :
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.
» Votre avis sur le Forum :
- Vous êtes tellement jolie du visage. - Merci. J’aimerais tellement pouvoir vous dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bajenov

Brooke Bajenov
Psycho-Pass

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Lun 2 Mai - 0:01

Voilà le fameux Bryan xD
Je te souhaite la bienvenue à ton DC ! Je sens qu'il vas mettre encore plus la pagaille à Utopia celui-là x)
Bonne chance pour l'histoire. En tout cas j'ai hâte de la lire *-*
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Lun 2 Mai - 2:03

Bryan ... jpeu vous aplez Bryan ?
Bryan Walker

Bryan Walker
Fire Blast

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Lun 2 Mai - 3:51

Brookoulis - Merci Môsieur. La pagaille c'est bien le but en effet
J'ai terminé justement, enfin je crois :suspect:

Rubyte - Évidemment puisque c'est mon nom triple buse ! :pff:
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Lun 2 Mai - 11:27

Owii Bryan je vais pouvoir te faire pleins de petits gosses

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.", c'est pas dans Harry Potter ça, pour voir la carte de Poudlard? A part si je suis juste conne heiin...

Sinon, je suis la seule à trouver que ton Bryan ressemble etrangement à Anthony Padilla de Smosh? :pense:
Bryan Walker

Bryan Walker
Fire Blast

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Lun 2 Mai - 14:36

Vincentime --> Je ne veux pas d'enfant mon pote
Oui c'est dans Harry Potter bien vue l'aveugle !
Bah moi je trouve pas qu'ils se ressemblent mais bon c'est pas grave
Valentina Westenberg

Valentina Westenberg
L’enfant du pays (Bras droit du Maître)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Lun 2 Mai - 14:58

Je vais te remettre illico presto en prison mon ptit bonhomme. Je vais t'attraper par la peau du cul s'il le faut (Non Valentina ne parlerait jamais comme ça, mais elle vas vraiment vouloir le remettre en taule xD)
Bryan Walker

Bryan Walker
Fire Blast

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Lun 2 Mai - 15:07

Westenbeubeurg --> Je ne crois pas non
Mais tu veux toujours essayer sale chien de l'armer
(Pas contre Bryan il parlerait bien à peu prêt comme ça 8D)
Killian Jones

Killian Jones
Captain Hook (Chef des Dissidents)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Lun 2 Mai - 18:12

Mon brave poney fougueux, quand tu pètes, ça fait des paillettes ! -Jesors-
Toi t'es un bon Dissident comme je les aime, bienvenue bro.
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Lun 2 Mai - 18:18

Ooooh Bryanounet !!! Je suis si heureux de te voir ici !!
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant