AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 That guy named Tyrone Pines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrone Pines
avatar

Tyrone Pines
Pine Tree



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: That guy named Tyrone Pines   Dim 24 Avr - 14:36

• Tyrone Pines •


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
19
» Camp :
Neutre
» Pouvoir :
Bill Cipher
» Arme :
"Ce ne sont pas mes poings qui vont me protéger en tout cas..." -Tyrone Pines

Carte d'identité 2


» Rang :
Pine Tree
» Pays d'origine :
Californie
» Orientation sexuelle :
Bisexuel
» Date de naissance :
31 août 1996


__________________________________________________________________________________

Caractère


Tyrone est un jeune homme passionné d'aventure, de mystère et de paranormal. Il adore partir explorer les forêt, ruines, grottes accompagné de sa sœur jumelle Amy Pines. Ces deux là sont inséparable! Depuis leur naissance, ils n'ont jamais pu passer plus d'une nuit séparés l'un de l'autre. D'ailleurs, pour protéger sa sœur et assurer son bonheur, Tyrone serait prêt à tout! De nombreuses fois il s'est sacrifié pour elle, sans rien attendre en retour. Et d'ailleurs, il ne l'as jamais regretté. Pour lui, rien ne passe avant le bonheur de sa sœur jumelle.

Tyrone peut agir et réfléchir différemment selon les personnes avec qui il parle et selon la situation. Par exemple; lorsqu'il est avec Amy, il peut paraître totalement immature. Il blague sans cesse et n'arrive pas à garder son calme bien longtemps. Mais par moment, il peut agir intelligemment et rester sérieux; tout le contraire quoi. Lorsqu'il rencontre un danger, c'est souvent le premier à paniquer et à s'enfuir en courant. Mais, encore une fois, il peut agir totalement différemment. Quand il sent qu'il le doit vraiment; il fait preuve d'un grand courage ainsi que de beaucoup de détermination. Aux premiers abords, Tyrone agit tout autant aléatoirement. Cela dépend de son humeur lorsqu'il rencontre quelqu'un. Certaines fois, il va être timide et bégayer sans cesse; d'autres il va être le premier à venir vous saluer. Bref, il est rare que deux personnes voient Tyrone de la même manière.

Que peut-on dire d'autre sur lui? Il aime sa sœur par dessus, je crois que vous avez compris... Mais sinon? Tyrone est une personne plutôt sympathique. Même si il n'aime pas la personne en face de lui et qu'il est obligé, d'une manière ou d'une autre, de lui adresser la parole, il va souvent adopter la technique qu'il appelle: "faire comme les filles". D'après lui, c'est-à-dire faire comme si tout allait très bien. Parler, rire et même complimenter la personne bien qu'il ne l'aime pas. Qui sait, peut-être qu'en faisant un effort ils arriveront à s'entendre? Jusque là, ça n'est jamais arrivé mais on ne sait jamais... Et puis, mine de rien, ça évite beaucoup d'ennui. Or, si il n'est pas obligé de rester avec cette personne et parfois, si il sait qu'il ne la reverra peut être jamais, il n'hésite pas à lui faire comprendre qu'il la déteste. C'est déjà arrivé et d'ailleurs, il a des fois même provoqué la personne au point ou ils se sont battus.

En parlant de bataille, si il y a bien une chose que Tyrone déteste; c'est d'avoir à se battre. Non pas qu'il soit pacifiste ou quelque chose dans ce genre. C'est juste que son corps de lâche ne lui permet pas d'endurer les coups de ses adversaires, à moins que ceux-ci ne soient vraiment pas costauds. Parmi les nombreuses personnes que Tyrone a rencontré, il n y en a que très peu qui ne seraient pas capable de le mettre au sol. Et encore, cela ne veut pas dire que le jeune homme arriverait à les battre. Parce qu'il n'a jamais été très costaud, Amy a toujours été là pour le protéger au cas où quelqu'un s'en prendrait à lui. Tyrone s'est toujours justifié en disant que c'était normal qu'Amy le protège, car elle est plus âgée de cinq minutes... Mais inutile de vous dire que l'excuse a rarement tenu la route. La vraie raison étant qu'Amy a toujours été très agitée; sautant dans les arbres et courant dans tout les sens lorsqu'elle était jeune... Tyrone, lui, a toujours préféré rester plongé dans ses bouquins ou jouer à des jeux-vidéos à longueur de journée. De plus, Amy a toujours été douée socialement tandis que Tyrone a toujours eu du mal à aborder une personne quelconque. Eh oui, ça fait beaucoup de différences. Il faut dire que les deux "Mystery Twins" ou "Jumeaux du Mystère", comme ils se font appeler, sont aussi différent que le soleil et la lune. Tyrone a toujours réfléchit avec son cerveau tandis qu'Amy réfléchit avec son cœur... Et pourtant, l'un ne peut pas vivre sans l'autre. Et peut importe l'âge ce qu'on dit,  ils se sont promis ne jamais oublier l'autre.


__________________________________________________________________________________

Histoire


Né le 31 Août 1996, quelque part à Piedmont, en Californie, Tyrone est un garçon curieux de nature.Il a toujours été très heureux et n'as jamais manqué de rien. Il vivait avec une famille aimante, dont une mère attentionnée, un père travailleur et une sœur jumelle, Amy Pines, née cinq minutes avant lui. Depuis leur plus jeune âge, lui et sa sœur ont toujours été très proche. Jouant ensemble, partageant leur secrets, s’entraidant dans les pires moments et se soutenant mutuellement. Pour eux, c'était le bonheur. Ils ont grandis ensemble et ne supportait pas être séparés. Et, en tant que frère et sœur, ils avaient certaines habitudes.

Chaque été, leur parent les envoyaient chez leur oncle Fiddleford Pines. Celui-ci tenait une boutique "attrape touriste" dans un petit village de l'Oregon. Tyrone et Amy ont toujours adoré aller chez leur oncle. Ce qui rendait cet endroit si intéressant pour le jeune homme; c'était les nombreux mystère dont il regorgeait. Chaque soir, Fiddleford racontait aux jumeaux une histoire sur le village qu'il habitait. Tyrone y croyait vraiment et c'est pourquoi, chaque été, il faisait des recherches sur cet endroit en essayant de prouver que le paranormal existait bel et bien. Amy lui répétait sans cesse que ce n'était que des histoires inventées mais Tyrone n'en avait rien à faire. Pour lui, il n y avait pas de doutes, c'était réel. Même si elle n y croyais pas, Amy accompagnait Tyrone dans ses recherches. Elle disait trouver ça marrant et en plus c'était une raison de plus pour que les jumeaux passent du temps ensemble. Cependant, ils ne faisaient pas que ça. Lorsqu'ils ne faisait pas de recherches; ils aidaient leur oncle à gérer le magasin, il se faisait des amis... Enfin, surtout Amy. Tyrone, lui, supportait les pyjamas parties de sa sœur et ses nombreux "amours d'été". Effectivement, le jeune homme est rarement tombé amoureux. Au point où sa sœur le taquinait sans cesse en prétendant qu'il soit gay. A part ça, ils avait l'habitude de fêter l'"Hallowété". C'était une fête que le village ou il passait l'été avait l'habitude de célébrer. Le principe était le même que celui d'Halloween, seulement, c'était en été. De plus, les jumeaux déguisés, ça avait toujours fait craquer les villageois.

Les jumeaux continuait de visiter leur oncle chaque été jusqu’à la fin lycée. Tyrone avait été accepté dans une grande université tandis que sa sœur avait été acceptée dans une autre école. Ils étaient tous les deux heureux mais il y avait un problème... Étant donné que l'université où Tyrone avait été accepté était à l'autre bout de la Californie, les jumeaux devaient être séparés. Pensant à son futur, Tyrone accepta le fait d'être séparé de sa sœur. Après tout, il avait grandit et il pouvait très bien se débrouiller sans elle! Il regretta vite son choix. En effet, il avait oublier à quel point il était renfermé sur lui même... Il se rendit compte que sans sa sœur, il était seul. C'est avec beaucoup de courage qu'il passa l'année à l'université. Les cours étaient crevant, les profs étaient insupportables et Tyrone avait du mal à sympathiser avec les autres élèves. Heureusement, il continuait à parler avec sa sœur au téléphone et sur son ordinateur.

Finalement, cette année se termina. Tyrone était pressé de retourner chez lui et de retrouver sa sœur. Il était censé la rejoindre chez Fiddleford. Sur le chemin du retour, il imaginait déjà tout ce qu'il allait raconter à sa sœur. Cependant, une fois arrivé chez lui, il ouvrit la porte de la boutique de son oncle et une lumière blanche le fit basculer et tomber en arrière. Il se réveilla dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Alors qu'il recherchait sa sœur du regard, un homme se dressa devant lui. Il avait l'air bien intentionné. Il se présenta comme le Dieu de l'endroit où Tyrone avait atterri, qui apparemment s'appelait "Utopia". Il lui donna aussi le pouvoir d'invoquer un être du nom de Bill Cipher. Il lui expliqua certaines choses sur lui avant de laisser le jeune homme seul. Celui-ci se mit à réfléchir. Finalement,  il en vint à conclure que quelque chose c'était passé dans le village pendant qu'il n'était pas là. Il était sûr que qu'il avait réussi à ouvrir, d'une quelconque manière, un portail vers Utopia, qui était le vrai nom du village de son oncle. Il n'était pas sûr de ce qu'avançait l'homme qu'il avait rencontré mais il n'était pas impossible qu'il dise vrai. Tyrone décida donc d'explorer Utopia à la recherche de sa sœur et de mystères, persuadé qu'il marchait dans le même village, seulement a travers une sorte de portail... Ah, la naïveté, c'est mignon!


__________________________________________________________________________________

Personnel


» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Vincent Scott & Miu Kioto
» Expérience de RP :
A peu près 3-4 ans?
» Votre avis sur le Forum :
C tro nul vazi jme cass
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bajenov
avatar

Brooke Bajenov
Psycho-Pass



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: That guy named Tyrone Pines   Dim 24 Avr - 14:42

Bienvenue à ton nouveau personnage !
Bon courage pour terminer ta fiche de presentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Pines
avatar

Tyrone Pines
Pine Tree



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: That guy named Tyrone Pines   Dim 24 Avr - 14:50

Aah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Boyd
avatar

Kyle Boyd
Unforgivable



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: That guy named Tyrone Pines   Dim 24 Avr - 19:32

Re-Bienvenue Tyrone (Par contre je suis désolé mais je dois être obsédé mais ton nom de famille... xD)
Juste une question le personnage que tu utilise, il à vraiment 20 ans ? Il fait un peu jeune xD

Edit --> Sinon ton perso m'a l'air bien sympa, faudra qu'on RP à l'occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Pines
avatar

Tyrone Pines
Pine Tree



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: That guy named Tyrone Pines   Lun 25 Avr - 12:36

Effectivement, Kyle, laissez moi vous dire que vous êtes un obsédé Mais-euuuh t'as pas le droit de salir le nom de mon petit Ty commeuh çaaa :nion: Va t'acheter du PQ mon pote, t'en as besoin

Oui, effectivement, il a l'air jeune mais l'avatar que j'utilise actuellement, je l'ai fait avec les premières images que j'ai trouver parce que ça me stressait de ne pas avoir d'avatar en attendant que je fasse le vrai... En gros, il ressemble plus à ça:

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/50/81/ba/5081ba0cc19f3ab59a1b2e60316d2542.jpg

Donc, oui, il a 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins
avatar

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: That guy named Tyrone Pines   Lun 25 Avr - 13:36

Re-bienvenue à ton personnage ! :D Ta fiche est validée, n'oublie pas de faire tes fiches de liens et pouvoir et d'aller dans les registres ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Pines
avatar

Tyrone Pines
Pine Tree



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: That guy named Tyrone Pines   Mar 26 Avr - 9:44

Merci :) Je le fait le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: That guy named Tyrone Pines   

Revenir en haut Aller en bas
 

That guy named Tyrone Pines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» La rose sort ses épines
» Les fleurs n'ont pas que des épines ! /Ana\ Fini
» Les roses poussent parmi les épines. — Proverbe Latin. [Braise Valentine/Joy Yoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-