AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gabriel Matheson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Matheson

Gabriel Matheson
Infinite Weapon

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Gabriel Matheson   Lun 18 Avr - 17:01

• Gabriel Matheson •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
25 ans.
» Camp :
Neutre.
» Pouvoir :
Transformation Arme.
» Arme :
Peut-être Rachel. A voir.

Carte d'identité 2

» Rang :
Infinite Weapon
» Pays d'origine :
Canada.
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
» Date de naissance :
30 mai.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Pour tout le monde, je suis un véritable ange tombé du ciel ; mais comme toute règle à son exception, il y a quelques personnes qui quand elles attirent mon attention, apprennent à leur dépend que derrière mes airs angéliques se cachent en fait un véritable démon, sadique et manipulateur. Rares sont les fois où pour arriver à mes fins, je me salis moi-même les mains ; cependant quand je le fais, je me débrouille pour que cela soit fait de la meilleure des façons qu’il soit.
Je l’avoue : je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche (voir même en or selon le point de vue) alors je peux être un poil snob et mon assurance est telle que quelques fois, les gens peuvent croire que je les prends de haut, mais je considère ça comme étant quelque chose de normal vu l’environnement dans lequel j’ai été élevé.
Malgré ma richesse, je suis conscient que je ne peux pas tout avoir, me faisant mépriser du plus profond de mon être, ceux qui le peuvent.
Je fais ce qui me plaît quand il me le plaît sans aucunes restrictions. Je suis un électron libre, qui va et agit comme bon lui semble et qui cherche le meilleur parti de chaque situation.

Histoire

NOTE A MOI-MEME, LE 3 SEPTEMBRE :
Cela fait deux ans que je suis à l’école d’architecture de Vancouver et l’arrivée de ma peste de petite sœur dans la même école que moi, vient perturber mon paradis, où j’avais habilement réussi à enrôler à mon service quelques petits soldats bien obéissants ; ce n’avais pas été bien difficile, vu le nombre de zéro sur mon compte en banque. Merci papa d’ailleurs !
Bref, l’arrivée de Sofia est une vraie plaie. Elle est plus snob que Paris Hilton et plus hautaine qu’aurait pu l’être Cléopâtre, sans l’intelligence qui va avec malheureusement. J’avoue que je ne suis pas un ange non plus, je dirais même que Lucifer aurait pu être un de mes ancêtres s’il aurait existé, mais à la différence de ma sœur qui montre ouvertement ce qu’elle est, je fais en sorte que tout le monde croit le contraire de ce qu’il en est réellement.
Peut-être est-ce à cause de notre différence d’âge, mais en général nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde, excepté quand nos intérêts vont dans la même direction ; dans ces moments-là, ma démone de petite sœur devient mon très cher petit ange…espérons qu’au cours de l’année à venir nos intérêts soient plus en accord que certaines fois et qu’elle n’ait pas l’idée de ruiner ce que j’avais réussi à construire, sinon je vais lui faire vivre un enfer.
Ce qui est drôle dans l’histoire c’est que même mes parents voient le poteau rose me concernant et me traite comme un prince. Je voudrais bien voir leur tête s’ils découvraient ma véritable personnalité, quoique que non après réflexion, sinon je serais sûrement renier et déshérité.
Bon je dois aller chercher Sofia à l’aéroport, quelle poisse, j’espère au moins que l’avion sera à l’heure !

NOTE A MOI-MEME, LE 10 OCTOBRE :
Non mais j’ai dû mal à croire ce que mes parents ont fait. Nous avons assez d’argent pour subvenir à nos besoins et à ceux de nos générations futures sans aucuns problèmes et ils ont eu la mauvaise idée de me nommer baby-sitter de ma chère sœur, en l’obligeant à vivre avec moi. J’ai beau habité dans un loft haut de gamme avec une cuisine équipée dernier cri, un salon salle à manger avec billard et pack cinéma dernière génération, 2 grandes salle de bain qui vont de pair avec les chambres et une terrasse avec jacuzzi, le tout avec une superbe vue sur l’océan, ils n’avaient pas le droit de me faire ça ! Je bouillonne de l’intérieur tel un volcan, mais je ne peux pas me permettre de le montrer au risque de tout gâcher…c’est FRUSTRANT !!!!!
Ah, je dois rendre une maquette de projet pour la semaine prochaine, je crois que je vais aller la faire pour essayer de me calmer, parce que Sofia me tape sur le système à se balader dans la maison et à être au téléphone H24 !

NOTE A MOI-MEME LE 25 FEVRIER :
Depuis quelque temps, la colocation avec ma sœur est devenue plus joyeuse car nous avons bizarrement trouvé un nouveau jouet. A dire vrai, c’est Sofia qui l’a trouvé, puisqu’elles sont dans la même classe, mais je m’amuse comme un fou à torturer cette campagnarde…surement parce qu’elle ne se laisse pas démonter aussi facilement face aux rumeurs.
D’ailleurs, j’ai adoré sa tête déconfite quand elle a entendu Sofia parlé de notre voyage à New-York pendant lequel nous avons rencontré un des meilleurs architectes américains ; c’est un ami et le meilleur client de notre père, donc la rencontre a été plutôt facile à organiser. Je me demande la tête qu’elle ferrait si elle savait que nos relations ne se contentaient pas de lui et que nos avenirs sont déjà assurés…quoique ça elle doit peut-être déjà s’en douter.
Bon, je vais aller jouer au billard avant d’aller me coucher…

NOTE A MOI-MEME, LE 05 JUIN :
Plus les jours passent et plus je m’amuse, qui l’aurait cru ? Aujourd’hui avec Sofia, je suis passé dans le plus vieux des restaurants de la compagnie et j’ai eu l’agréable surprise d’y voir mon jouet fétiche ; je lui ai d’ailleurs montré toute mon affection avec mon plus beau sourire carnassier…de tous les restaurants, elle avait eu la mal chance de tomber sur l’un des notre et je n’ai pas pu m’empêcher de lui montrer qui était le patron.
J’ai fait exprès de demander de l’argent à Marta, la cuisinière de confiance du restaurant et qui au passage me connaissait depuis que j’étais haut comme trois pommes, juste après que la campagnarde ait encaissé une commande. Avec un coup de pouce de ma part qui visait à accuser mon jouet d’un certain vol supposé, la gérante, qui ne voit que moi quand je suis dans les parages, a dû prendre des mesures.
Ne supportant pas cette injustice, Rachel a fait quelque chose qui avait réussi à me clouer sur place : elle m’avait giflé !
J’étais furax et je le suis encore à l’idée d’y repenser, mais bizarrement je suis aussi un peu excité…mon jouet avait osé quelque chose que beaucoup de personne n’avait jamais osé faire jusqu’à présent et elle allait payer pour ça… d’ailleurs elle a déjà commencé à payer l’addition en étant virer, mais je ne trouve pas que cela soit suffisant. Je vais donc déployer toutes les ressources à ma disposition pour le lui faire payer au centuple, qu’elle n’espère pas se cacher, car je la retrouverais où qu’elle soit !

NOTE A MOI-MEME, LE 17 JUIN :
Malgré mes airs d’ange aux allures de démons, je ne tolère ni alcool ni substances illicites. A de nombreuses reprises, j’ai tenté d’y goûter et à de nombreuses reprises je me suis retrouvé à l’hôpital pour des lavages d’estomac. Autant dire qu’au bout de la 7ème fois, j’ai arrêté de tenter le diable et je n’ai pas cherché à le caché. A dire vrai, c’est Sofia a eu l’idée de le crier sur tous les toits, pour me faire passer pour le naze de service, mais les choses ne se sont pas dérouler comme elle l’avait prévu et tout le monde a fini par voir en moi le mec, le plus respectable et le plus cool qu’il y avait et en elle la princesse hypocrite et rapporteuse qu’elle était.
Bref, ce qu’il y a retenir de cette histoire c’est que depuis lors, je suis clean. Sauf qu’il m’est arrivé aujourd’hui quelque chose que je considèrerais comme trop irréaliste pour être vrai…
La journée a commencée avec quelque chose de tout à fait banal et prévisible avec la campagnarde qui est venue me trouver après que je l’avais cherché en médisant sur elle. Normal donc. C’est après que les choses se compliquent. Une lumière m’a aveuglé et quand j’ai retrouvé la vue, j’étais dans un endroit qui m’était complètement inconnu avec Rachel endormie à mes pieds ; autant dire que l’image en soit n’est pas désagréable.
Une fois mon jouet rallumé, un homme aux cheveux blancs malgré son jeune âge est apparu devant nous et nous annoncé que nous étions devenus des élus d’Utopia avec de nouvelles opportunités qui s’offraient à nous. Jusque-là, je n’étais pas contre l’idée, mais quand il a précisé que nos pouvoirs étaient liés, là c’était une autre histoire…je m’amuse à la torturer et à lui en faire voir de toutes les couleurs, mais être d’une quelconque façon lié à elle, ça non, ce n’est plus amusant du tout, c’est même déprimant !

Personnel

» Code du Règlement :
OK
» Double Compte :
Rya
» Expérience de RP :
Je peux dire que ça un bout de temps maintenant   :pablo:
» Votre avis sur le Forum :
J'adore!  :luvu: .
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Gabriel Matheson   Lun 18 Avr - 22:36

Ta présentation est également validée ! Tu n'oublieras pas d'aller dans les registres.

Vous me perturbez avec cette Sofia. XD
Gabriel Matheson

Gabriel Matheson
Infinite Weapon

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Gabriel Matheson   Mar 19 Avr - 8:13

Pour ne pas oublier, je vais y aller de suite ;)
Désolé, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit XD
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Gabriel Matheson   Dim 24 Avr - 20:52

Re bienvenue ! Je trouve ton perso super intéressant ;)
Je chanterais bien une petite chanson là tout de suite...

Les chevalier du zodiaaaaaques, s'en vont toujours à l'attaque...
En chantant une chanson bien haut ! C'est la chanson des Héros !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Gabriel Matheson   

Gabriel Matheson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1