AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rachel Nevermind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Nevermind

Rachel Nevermind
Call of Messiah

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Rachel Nevermind   Lun 18 Avr - 16:36

• Rachel Nevermind •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
24 ans

» Camp :
Fidèle

» Pouvoir :
Transformation armure

» Arme :
Gabriel xD

Carte d'identité 2

» Rang :
Call of Messiah

» Pays d'origine :
Canada

» Orientation sexuelle :
Hétéro

» Date de naissance :
25/02

__________________________________________________________________________________

Caractère

Si je devais me décrire je dirais que je suis parfaite ! Non plus sérieusement car tout le monde sait que je le suis. Je peux être parfois un peu fatigante. Je me plains énormément quand des choses me contrarie et il y en a beaucoup, il n’y qu’à lire mon journal intime pour s’en rendre compte. Pourtant je pense avoir assez bien gérer ma vie...oui bon d’accord ce n’est pas le cas, mais il faut malgré tout reconnaître que je prends les choses avec  humour. Même si il peut m’arriver les pires malheurs je cherche toujours quelques choses de drôle à dire. Certes il y a que moi qui ris, mais c’est un début vers la carrière d’humoriste je vous le dis ! 

J’ai toujours pensé qu’avec mon côté hyper social j’arriverais facilement à me faire des amies, mais je ne sais pas pourquoi les premiers que j’ai eue à la fac était moisi de l’intérieur. Un peu comme un oeuf. Il est tout beau de l’extérieur et on est attiré par lui et une fois qu’on découvre ce qu’il y a à l’intérieur on a envie de rendre son petit déjeuner et le dînée de la veille. Pourquoi utiliser l’image d’un œuf ? Je sais pas peut être l’odeur pourri m’as inspiré. En gros je suis extravertie, dynamique, je me plains assez souvent , marrante mais faut pas me chercher car je peux être violente.

Histoire

Journal intime du 03/09

Ca y est c’est la grande vie pour moi ! Enfin je vais pouvoir voler de mes propres ailes. Je dois avouer que j’ai un petit pincement au cœur en me disant que je vais quitter le cocon familial, mais je suis obligé pour mes études et puis ce n’est pas plus mal il n’y aura pas maman pour me crier dessus pour ranger ma chambre. Kyyaa qu’est ce que j’ai hâte de faire ma rentrée à l’école d’architecte. Je me vois déjà en train de construire des maquettes, des idées j’en ai plein la tête ! Espérons que mon oncle s’est bien chargé de me trouver un appartement là-bas, il est tellement tête en l’air que j’ai peur de me retrouver à la rue à cause de lui. Normalement je devais avoir mon petit chez moi en plein centre ville. C’est super ! 
J’espère aussi me faire des amies rapidement, je n’aime pas être une forever alone et puis vu le nombre d’années qu’il faut pour être architecte vaut mieux que je m’en fasse. Enfin bref, j’adore déjà la vie que je vais avoir. 
Valise bouclée et prête à m’envoler à Vancouver !

Journal intime du 10/10

« Valise bouclée et prête à m’envoler »…non mais…sérieux, j’ai dis ça ? Franchement ! Franchement, c’est quoi cet appart que mon oncle m’a trouvé ?! Sérieusement même les pigeons ils sont mieux logés dans leurs abris de pigeon. Ma joie est vite retombé quand j’ai vu que j’allais vivre dans un 9m². Ok d’accord c’est en centre ville, mais je mange, dors, me lave et chie dans la même pièce pratiquement. Merci tonton, vraiment tu es le pire… 
Pour une future architecte ce n’est pas cool de devoir vivre dans ce truc, ce machin, cette chose.
Enfin bref, je devrais plutôt me réjouir d’avoir un toit sous la tête. Comme dirais ma mère « voit les bons côtés des choses » ouais...je peux poser une bronze en regardant inspecteur Derrick et ça c’est pas tout le monde qui peut le faire. Bon même si cet appart était une mauvaise surprise, je suis contente d’avoir fait ma rentrée. Je me suis super bien entendue avec quelques personnes. 
Je sens que je vais aimer cette école.

Journal intime du 25/02

« Je sens que je vais aimer cette école »…Je crois que je devrais ME LA FERMER ! Je me porte la poise ou quoi ?! C’est pas possible d’être entouré d’autant de personne fausse ! Entre Sofia et sa voix de gamine qui se moque de moi car je ne suis pas riche comme elle et son frère qui lance des rumeurs sur moi. J’en ai déjà eu des envies de meurtres, mais là, ça va au-delà de ça ! Je les enfermerais bien dans mon appartement pendant une semaine mouahaha. Ca c’est l’enfer ! Je les entends encore raconter leur magnifique voyage à New York en compagnie d’un des meilleures architectes. Arg je les hais, eux et tout leur clic ! Si j’avais su que tout cela allait m’arriver, je pense que j’aurais préférée rester seule. Après tout une fois mon diplôme en poche je ne les verrais plus. Mais je devrais d’abord me bouger au lieu de m’imaginer diplômer. 
J’ai vraiment l’impression que tout me tombe dessus. En plus d’avoir passé mon anniversaire toute seule dans 9m² avec pour seul gâteau un cupcake. Qui m’as mit à découvert ! J’ai dû mal avec mes études et à trouver un petit taffe. Aujourd’hui j’ai encore écumée les restaurants, magasins et bars pour trouver un petit job car ma bourse me suffit plus pour vivre.
Aller à la recherche du boulot pour
J’allais encore écrire une phrase de merde. Faut vraiment que j’arrête de les écrire à chaque fin !

Journal intime du 05/06

Je vous en pris tuer moi ou laisser moi retourner traire des vaches chez mes parents. Oui on n’a pas de vache et alors ça sera toujours mieux que ce que j’ai actuellement. J’avais finalement trouvé un petit travail en tant que serveuse dans un restaurant hyper chic mais il a fallu que je tombe sur THE restau. Il n’y a que moi pour être prise dans le restaurant du père des frère et sœur diabolique ! La crise cardiaque que j’ai fais en les voyant débarquer…oh puis leurs sourires de monstre assoiffé de sang. Mon Dieu qu’est ce que j’ai fait ?! Pourtant tout allait très bien pendant un moment. Mes notes avaient augmentés et j’avais trouvé un boulot qui me permettait de payer mon loyer sans être à découvert en achètent un cupcake. Mais évidemment forte tête que je suis, j’ai réussie à me faire virer en donnant une claque à cet idiot de Gabriel. En même temps il l’avait bien mérité. Pour qui il se prenait pour me faire passer pour une voleuse ?! J’en ai marre de ma vie !!!
Je veux partir d’ici pour toujours !

Journal intime du 17/06

Aujourd’hui un truc carrément énorme m’est arrivé ! J’ai encore dû mal à y croire parce que c’est normalement impossible. La chose dont je me rappelle c’est que j’ai passé une journée pas top. J’avais l’intention de régler mes comptes avec Sofia et Gabriel…enfin j’ai trouvé que son frère et BOOM. Abracadabra une lumière m’as aveuglé et je ne sais pas pourquoi j’ai fais une sieste puis je me suis retrouvé dans un lieu appelé Utopia. Comment je le sais ? C’est un mec chelou qui me l’as dit, il m’a sorti tout un tas de chose mais je l’écoutais que d’une oreille car je me demandais si on m’avait pas fait prendre des substances illicites à mon insu tellement c’était bizarre. Surtout la partie avec les pouvoirs. 
Finalement je me suis rendue compte que je n’étais pas en plein tripe dû à la drogue et que c’était vrai. 

Par contre…on peut m’expliquer pourquoi l’autre débile était avec moi ? J’ai cru que j’allais m’effondrer en larmes quand l’homme aux cheveux blanc a dit que notre pouvoir été lié. Tout mais pas ça, je vous en pris je ne veux pas passer le reste de mes jours avec un gars aussi énervant que lui. J’aime bien ce nouveau monde, mais faut pas non plus abuser ! 

Personnel

» Code du Règlement :

OK. 
» Double Compte :
Caly, Brad, Tina, Brooke, SM

» Expérience de RP :
Longtemps.

» Votre avis sur le Forum :
Je l'aime 

Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rachel Nevermind   Lun 18 Avr - 22:33

Présentation validée ! N'oublie pas d'aller dans les registres !

Sofia... Je lisais, je lisais, et là je me suis dit... Sofia ? J'ai cru que c'était la mienne dans ton histoire. XD

"Ma joie est vite retombé quand j’ai vu que j’allais vivre dans un 9m². Ok d’accord c’est en centre ville, mais je mange, dors, me lave et chie dans la même pièce pratiquement." XD
Rachel Nevermind

Rachel Nevermind
Call of Messiah

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rachel Nevermind   Lun 18 Avr - 22:43

Merci ! Oui bien sûr je n'oublie pas cette partie.

Je tiens à dire que je n'ais pas choisi le prénom  J'ai juste repris ce qu'on m'as dit x)
Haha ce sont les malheurs de (Sophie/PAN) Rachel xD
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rachel Nevermind   Dim 24 Avr - 20:54

Hey re bienvenue mon Bro ! J'aime également ton personnage ;)
Et puis ton vava aussi...

Dans quatre coins de l'univers quand triomphe le mal...
Sans hésité ils partent en guerre pour un monde idéal !

Désolé plus fort que moi
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rachel Nevermind   

Rachel Nevermind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1