AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quatrième numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
avatar

Journaliste




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Quatrième numéro.    Jeu 3 Mar - 17:22



UTOPIA'S NEWS



La fin de la guerre semble si loin que bon nombre d'Utopiens ne croient plus en ces paroles. Les attentats se multiplient, la sécurité semble impossible à obtenir, le gouvernement lui-même est déstabilisé. Les camps multiplient les coups forts pour achever l'ennemi, ne faisant que plus durer encore les souffrances.

Face à cette situation de crise, le gouvernement d'Utopia, se voulant être parfait et partial, reprend les choses en mains et désirent punir sévèrement la criminalité. La justice est une valeur essentielle dans un monde que l'on qualifie de parfait. C'est pourquoi, dorénavant, les criminels les plus dangereux seront fichés aux yeux de tous à l'aide d'avis de recherche.

Les sommes sont choisies en fonction du taux de dangerosité des individus. Le gouvernement tient à signaler que pour le moment, seuls les hérétiques sont fichés. Les individus que vous pouvez rencontrer sous le nom de dissidents ne sont pas encore connus. Nous ne sommes donc pas à l'abri de voir le nombre d'affiches différentes augmenter.

Pour toutes informations supplémentaires, surtout si vous souhaitez venir en aide au gouvernement, vous pourrez consulter des fichiers pour en apprendre sur les individus recherchés.

Nous vous conseillons une nouvelle fois de prendre un maximum de précautions par ces temps de folies.



Le journaliste aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
avatar

Journaliste




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Quatrième numéro.    Jeu 3 Mar - 17:22


Potins divers
Parce qu'on sait tous que vous aimez ça.

Les disparitions sont toujours d'actualité sur Utopia, puisque l'un des éminents membres du gouvernement, Calypso Collins, a disparu il y a peu après avoir subit une attaque d'hérétiques. Nous n'avons aucune information complémentaire si ce n'est une rumeur stipulant que la demoiselle serait morte. Néanmoins, il semblerait également que l'on soit toujours à sa recherche.


A côté de ça il semblerait que les dissidents cherchent à recruter des membres puisque de curieuses lettres ont été envoyées aux élus par une certaine Ningyo no Kage. Nous ne savons rien de cette personne si ce n'est qu'elle semble importante dans le camp des dissidents ; bien que ses tentatives de recrutement ne semblent pas porter leurs fruits.


Vous le savez l'attaque des portails a fait d'innombrables blessés sans parler des morts. L'enfant du pays n’a donc pas été épargné par l'explosion. En effet, il semblerait qu'elle se soit retrouvée coincés sous un tas de débris durant l'attaque et aujourd'hui incapable d'aller sur le terrain, elle se retrouve dans un fauteuil roulant pour une petite période.


Et en parlant de ça ! Les curieux groupes formés durant l'attaque semble s'être montrés plutôt solidaires mais n'y aurait-il pas plus que cela ? Nous avons aperçu l'enfant du pays dans les bras d'un homme mais elle n'était pas la seule à se louer les services d'un secouriste puisqu'une jolie jeune femme a également été vue dans les bras d'un séduisant jeune homme. Alors nouveaux amours sur Utopia ?


Chez les hérétiques l'ambiance va mal. Il semble qu'après avoir retrouver son petit frère, le chef des rebelles ne se soit fait gifler par l'une de ses membres. Et pas n'importe laquelle, il s'agit de Brooke Bajenov, la demoiselle qui l'avait accompagné durant son annonce télévisée. Quelle est donc la cause de cette dispute ?


Justement, une autre membre des hérétiques serait impliquée. Nous ne savons que peu de chose à son sujet, ni son nom, ni son visage mais elle semble avoir jouer un rôle dans les retrouvailles des Hawkins. Où bien serait-ce l'inverse, puisqu'en effet elle semble avoir cacher la présence du petit frère au grand durant un bon moment.


Nous le savons, bons nombres d'élus sont dangereux et cette fois c'est Brooke qui en a fait les frais. Après avoir gifler son patron, la demoiselle s'est faite attaquer par une blonde inquiétante. Ne serait-ce pas le karma qui lui aurait joué des tours ? Néanmoins tout semble s'être bien terminé pour elle puisqu'elle a été sauvée par l'un des autres membres des hérétiques.


De bien curieuses personnes ont semé le troubles dans les affaires du gouvernement, ou en tout cas ils semblent trainer dans les pattes de l'une de ses membres. Un type tout de violet vêtu, Vincent Scott, et une sournoise demoiselle dont nous ne savons pas le nom, ont rodés prêt d'une scène de crime. Ce qui aurait pu empêcher la police scientifique de faire correctement son travail. Fort heureusement pour eux, Sofia Nielsen sait rester compétente en toute circonstance.


Des attaques, toujours des attaques ! Les agressions sur Utopia sont fréquentes et bien plus encore dans les banlieues. Une nouvelle fois la racaille a frappé puisque deux jeunes gens se sont fait agresser là bas. Rien de bien dramatique semble-t-il si ce n’est un problème à la cheville et un squatte de maison abandonné. Que de péripéties dans ces quartiers mal famés. Se méfier de tout le monde semble être de bon conseil.

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» Chronologie du Quatrième Âge !
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Contexte, lois et annexes :: Journal-