AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katherine Swan-Télékinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Katherine Swan-Télékinésie   Ven 22 Jan - 20:48

• Katherine Swan •

Capacité

Télékinésie
Tout d'abord qu'est-ce-que la télékinésie? Alors, la télékinésie, c'est le simple fait de porter des objets/personnes (notons que le deuxième cas est d'autant plus étrange ) par la simple force de vos pensées... Aaah, ça vous fait baver, hein? Ça vous donne envie, hein? Ça vous fait rêver, n'est-ce pas? Ça vous... NON STOP! ON ARRÊTE! C'EST FINI! TEMPS MORT! Breeeef où en étais-je...? Ah oui! Bon, alors, permettez moi d'ajouter des paillettes dans vos petits/gros yeux (barrer la mention inutile ) de rêveurs~ La télékinésie est un pouvoir génial, n'est-ce pas? Eh bien, je vais vous en citer les avantages... Tout d'abord, le simple fait de pouvoir porter des objets à distance! Ben oui, c'est la base, attend quoi! Nan mais! Ensuite, la télékinésie rend les objets plus légers! OH MON DIEU INCORYABLEMAISVRAITMTCGOTDASWAG2016 ahem là nan juste je ferme ma gueule . Après, pour les combats, c'est très facilitant. Notamment pour les attaques à distances. Imaginez vous pouvoir lancer presque tout (je dis bien presque, on y reviendra) sur votre adversaire ou vous servir de, là aussi, presque tout, afin de vous protéger des attaques de votre ennemi... Super, nan? Là, vos yeux brillent assez pour éclairer tous les Champs-Élysées n'est-ce pas? Mais vous vous dites que sûrement, tout ceci nécessite un max de concentration... Eh bien laissez moi vous dire que PAS DU TOUT! Et BOUM! Eheheh, n'est-ce pas parfait tout ça? Mais oui, ça l'est. J'ai actuellement l'impression de vendre un article sur Le Bon Coin; "vend Télékinésie pas cher, en bon état"

Là vous devez vous être presque évanouis devant toute la puissance que contient ce magnifique pouvoir qu'est la Télékinésie! D'ailleurs, peut être même vous vous prosternez devant? Eh bien, maintenant que vos petits yeux vous font mal à briller comme ça, laissez moi vous brisez toutes vos imaginations~ Eh oui, vous redoutiez tant ce moment, n'est-ce pas. Effectivement, seul Dieu est parfait. Alors, ce que Dieu crée ne l'est pas... C'est sur ce fait que nous passons aux INCONVÉNIENTS! Ouiii, tremblez ! C'est cela ! Le premier inconvénient étant que si un objet est à trop longue portée, vous ne pouvez le porter qu'avec beaucoup de concentration. D'où le fait que vous ne pouvez pas attaquer ou vous défendre avec n'importe quoi durant les combats... Certains objets lourds peuvent paraître lourds MÊME avec la télékinésie! Voilà! C'est nul :nion:! Aprèèèès le clignement des yeux cause une légère déconcentration au niveau du pouvoir. L'impact étant dangereux seulement si l'objet atteint un certains poids (j'ai bien dit, légère). Et un dernier truc, pour ne pas que vous rêviez trop non plus, on ne peut pas porter la matière tel que l'eau, le feu, l'air (ça, c'est un peu logique aussi)... Bref, vous avez compris... Enfin, j’espère.  Maintenant, je vais devoir m’éclipser pendant que vous pleurez avant que ces larmes se transforment en colère et que vous me lanciez des cochons sur la tête. Cordialement,jedonneraipasmonnom,na!

Avantages

»
Permet de porter des objets à distance.

»
Permet de porter des objets assez lourds, par le simple fait qu'ils sont plus légers quand on utilise la télékinésie.

»
Permet une défense et une attaque plus facile lors des combats.

»
Ne nécessite pas beaucoup de concentration durant l'usage, en général.

Inconvénients

»
Si un objet se trouve trop loin, on ne le porter qu'avec une grande concentration.

»
Comme dit précédemment, les objets paraissent plus légers avec la télékinésie... Cependant, ils ne perdent pas tout leur poids... Alors, il est tout de même possible que certains objets sont trop lourds à porter. De ce fait, vous risquez très peu de voir Katherine portant un immeuble avec sa pensée.

»
Le clignement des yeux. Quand Kat' cligne des yeux, elle perd légèrement le contrôle. Cela ne pose aucun problème lorsqu'elle porte quelque chose de léger, genre une brosse à dents. Mais si elle porte quelque chose de lourd, qui nécessite de la concentration, un éléphant, par exemple (bien que ce soit très rare. Retournez dormir, sérieusement, vous en avez besoin ); eh bien là, un tout petit clignement des yeux peut être fatal pour n'importe qui passant par là... 
»
Ça peut tuer quelqu'un tellement ça pète la classe L'objet qu'elle porte bouge en fonction du mouvement de tête. Alors, encore une fois, si quelqu'un passe par là à ce moment... Ca peut être dangereux si elle tourne la tête par exemple pour vous saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan-Télékinésie   Sam 23 Jan - 2:32

Je n'ai pas grand chose à dire sur le pouvoir si ce n'est qu'il faudrait retirer les choses inutiles parce qu'on si perd totalement, disons qu'on est pas dans le flood et qu'on à le droit de faire une petite blague si celle ci ne gène pas la compréhension de ta fiche où si ça apporte quelque chose de sympa mais, là le truc avec la mamie, la girafe où je ne sais plus quoi dans les inconvénient ça m'a totalement déconcentré et je ne savais même plus ce que tu disais. Les lignes d'inconvénients et d'avantages servent à résumer le pouvoir donc pas la peine de décrire à fond, une petite phrase suffit en général (Tu peux jeter un œil aux autres fiches pour le constater). Il en est de même pour la fin de ta fiche, le truc des larmes et des cochons est à retiré (avec les autres phrases inutiles bien entendu). Merci d'avance et bon courage.

Ps : Je te redemande puisque ce n'est pas fait, il faut que tu mettre ton avatar à la bonne taille --> 175 px (largeur) 350 px (hauteur).
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan-Télékinésie   Sam 23 Jan - 16:20

D'accord je l'ai effacerais .
PS: Je sais bien oui mais j'ai beau essayer pleins d'images ça ne marche paaas! :cry:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan-Télékinésie   

Katherine Swan-Télékinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1