AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vincent Scott~Régénération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Scott
avatar

Vincent Scott
Purple Guy



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Vincent Scott~Régénération    Mer 6 Jan - 17:32

• Vincent Scott •


______________________________________________________________________________


Capacité


Régénération
Généralement, quand on parle de régénération à une personne, elle va croire en une puissance infinie, à l’immortalité absolue. Malheureusement, à Utopia, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas pour ça que la régénération, c'est nul! Non... Ca reste un pouvoir plutôt cool... Et assez classe en soi, si on réfléchi bien. Imaginez que vous vous couper le bras, et d'un coup, votre bras se régénère... Ca pète la classe ça, non? Surtout, je vous dit pas le petit effet que ça à sur les autres... Attention, ça sens les jaloux! Surtout qu'on peut utiliser ce pouvoir sur les autres! Eh oui!

Cependant, il n y a pas que des avantages à savoir se régénérer. Prenons le cas de Vincent, vivant à Utopia. Pour se régénérer, croyez moi qu'il galère pas mal! Déjà, il faut un minimum de concentration, sinon, ça ne se régénère pas tout seul. Eh oui, 'faut pas rêver non plus. Aussi, ça lui fait mal. En réalité, plus grosse est la blessure, plus ça fera mal à Vincent lors de la régénération. Et, croyez le ou non, il ne faut pas être une petite nature pour le sentir! De plus, ce pouvoir ne rend pas immortel. Il peut soigner, c'est bien vrai, mais disons qu'on coupe la tête à Vincent... Eh bien elle ne va pas repousser comme par magie! Du simple fait que, comme dit précédemment, ce pouvoir n'est pas automatique. Alors si Vincent est mort... Il ne pourra plus rien faire. Et aussi, si il ne soigne pas assez vite certaines blessures... Il meurt. Eh oui, c'est dommage... Mais, la mort semble être la seule maladie incurable pour celui qui a le don de la régénération...


___________________________________________________________


Avantages

   

   
»
Peut soigner n’importe-quelle blessure, quelque soit sa taille ou autre chose...
   
»
Punaise, c'que c'est classe
   
»
Permet l'avantage lors des combats, par le simple fait que rien ne peut vraiment t'affaiblir, si tu peux soigner n'importe quoi.
   
»
Permet d'aider beaucoup de personnes dans le besoin (même si bon, 'faut pas rêver, c'est pas Vincent qui vas aider les autres )

Inconvénients

   

   
»
Ce n'est pas automatique, de ce fait, il faut se concentrer, même des fois ce retirer dans un endroit calme pour se régénérer... Cela dépend de la gravité de la blessure.
   
»
Ca fait mal. Peu importe qui l'on soigne... Que ce soit nous-même, ou quelqu'un d'autre, ça nous fait mal à nous... Et UNIQUEMENT à nous (raison de plus pour laquelle Vincent ne va penser qu'à ça gueule, tiens )
   
»
Cela ne te rend pas immortel
   
»
Si tu es en plein combat, tu n'as pas FORCEMENT le temps de te concentrer... Et puis, d'aller te cacher derrière un arbre pour réussir à te concentrer, ce n'est pas LA meilleure solution... Du moins, si tu veux rester crédible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent Scott~Régénération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Liaisons et pouvoirs :: Fiches de pouvoirs et capacités-