AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katherine Swan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Sam 2 Jan - 18:04

Premièrement, je rentre demain matin ou après-midi chez moi, à ce moment là, je posterai. Aussi, j'aurais peut être plusieurs fautes d'orthographe et la formulation ne sera sûrement pas la même car je serais seule.

Deuxièmement: Eh bien, ce n'est qu'à l'instant, elle s'est connectée et m'as proposer de m'en faire et comme je rentre bientôt, elle s'est dit qu'elle pouvait en profiter pour tout me montrer maintenant et m'aider à débuter donc... Ce n'était pas vraiment prévu... On a un peu eu l'idée sur un coup de tête donc...

Et troisièmement, j'essaierai alors de mieux l'expliquer... Et si je n y arrive pas, je pense que je le changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Dim 3 Jan - 14:50

Bonjour, Noah c'est ici désormais que je posterai principalement tout les futurs messages ou RPG avec ce compte
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Dim 3 Jan - 15:37

D'accord pour l'adresse IP. Comme la dit Noah et je pense que tu peux très bien comprendre, nous en serons sur qu'après un certains nombres de messages posté sur cette adresse. Ne prend pas mal cette vérification puisque comme tu le sais ce n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup. 
Ensuite en ce qui concerne ton pouvoir je pense qu'il ne sera pas valide. Ton personnage doit posséder un pouvoir unique et la magie noir se compose de plusieurs pouvoirs. Pour t'aider tu peux jeter un oeil aux registres, celui des pouvoirs déjà pris ainsi qu'une liste d'exemple de pouvoirs que tu peux choisir.
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à t'adresser au staff ! ;)
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Dim 3 Jan - 16:21

merci et oui je me suis dit que j'allais le changer
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Dim 3 Jan - 17:22

T'as fini ton histoire ouiii Maintenant, reste plus que ton rang... Et puis ce sera bon on pourra RP après les recensement toussa toussa... Sinon pour le rang je t'envoie un MP
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Dim 3 Jan - 17:46

Maël j'ai terminer mon compte du coup tu peux me faire un kit stp
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Dim 3 Jan - 17:50

Katherine Swan a écrit:
Maël j'ai terminer mon compte du coup tu peux me faire un kit stp

'faut attendre qu'on te valide ma belle... Et aussi que celle qui fasse les kits soit libre parce qu'elle à aussi une vie, tu sais....
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Dim 3 Jan - 18:15

AAAAAAAAAA mon dieu je viens de réalisé un truc .
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Dim 3 Jan - 18:27

ah non
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Dim 3 Jan - 18:54

Pour ce qui est de ta fiche, elle ne sera donc pas validée tout de suite, de plus il y a quelques problèmes :

"» Arme :tant que je peux le porter ça me servira d'arme"
==> De quoi parles-tu ?

"Katherine fait aussi partie des gens qui garde un ton plutôt neutre"
==> J'ai pas bien compris ce que c'est un ton neutre ?

"Puis ,un jour le pire arriva ses parents décédèrent dans un accident de bus .C'était tragique mais avec courage elle repris la maison de ses parents et elle resta forte ."
==> Au collège, si tes parents meurent, on ne te laisse pas gentiment vivre seule et tenir la maison comme tu dis. Il va falloir revoir ça ce n'est pas réaliste.

"Aussi lors des récréations elle s'amusé a exploré SEUL les endroit inconnue du lycée."
==> Je vais faire la remarque pour cette phrase mais cela est valable globalement : tu passes rapidement sur des choses (mort de ses parents, solitude) et tu dis des choses qui sont moins intéressantes ou alors moins travaillée. Il faut plus retravailler l'essentiel.

"Et a ce moment là, elle commença a éprouver un sentiment de haine envers celui qui l'avait emmené mais était plus tôt heureuse de pouvoir vivre une nouvelle vie ."
==> Même si elle reste seule après, puisqu'elle ressent de la haine, elle ne devrait pas plutôt être une hérétique ? Ou bien alors tu veux vraiment jouer sur le fait qu'elle veut être seule et d'une certaine manière ne pas prendre part au combat ?

Plus globalement, il faudrait que tu revois tes tournures de phrases, la ponctuation (on ne met pas d'espace avant une virgule ou un point, Miu faisait pareil...) et surtout l'orthographe. Ce sont des points essentiels pour te faire comprendre lors des RP, transmettre tes idées et surtout rendre la lecture agréable.

Pour ce qui est du kit, un membre te le fera seulement lorsque ta fiche sera validée.

Une dernière chose, les messages "inutiles" ne sont pas acceptés. Tu en as posté deux, que d'ailleurs je ne comprends pas, et qui concrètement ne servent pas à grand chose. Il est d'autant plus déconseillé de faire des doubles-posts, c'est-à-dire de poster deux messages à la suite, alors que tu as la fonction éditer (les icônes au dessus de ton message) pour modifier ton message.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   

Katherine Swan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant