AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katherine Swan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Katherine Swan~   Sam 2 Jan - 16:58

• Katherine Swan •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
22 ans
» Camp :
Hérétique
» Pouvoir :
Télékinésie
» Arme :
tant que je peux porter l'objet avec mon pouvoir ça me servira d'arme

Carte d'identité 2

» Rang :
Lonely Girl
» Pays d'origine :
Angleterre
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
» Date de naissance :
4 janvier 1993

__________________________________________________________________________________

Caractère

Katherine est une fille assez amicale, sur les bords. Mais il arrive qu'elle devienne têtue comme une mule avec certaines personnes. Elle est plutôt solitaire, elle aime mieux rester seule plutôt que "mal accompagnée" comme on dit... Il lui arrive aussi d'avoir mauvais caractère, dans diverses situations... Mais elle n'est pas méchante pour autant. Elle est seulement très dominatrice et n'aime pas se laisser dicter des ordres. Katherine fait aussi partie des gens qui garde un ton plutôt normal qui ne montre aucune expression particulière, on ne peut pas dire qu'elle sourit régulièrement. Cependant, elle ne fait pas constamment la tête pour autant... Il lui arrive de sourire, cependant, lorsque quelqu'un l'incite à rire, en lui faisant une blague, par exemple... Il lui arrive de rire à certaines blagues, comme de rester indifférente à d'autres. Cela dépend de la plaisanterie en elle-même. Par exemple, elle rit plus fréquemment aux jeux de mots mais déteste les farces. Quelques fois, ces farces peuvent humilier ou causer de la peine... Ce qui n'est pas marrant, du tout.

Katherine aime les personnes imposantes, c'est-à-dire qui ne sont pas timides et qui osent dire à voix haute ce que tout le monde pense tout bas. Sa nourriture préférée, c'est les bûches au chocolat. Oui, elle aime ça, le chocolat. Katherine se fiche de grossir ou non; les régimes, très peu pour elle. Le physique ne compte que très peu pour sa personne. Lors de son temps libre, elle aime découvrir de nouvelles choses et explorer le monde qui l'entoure. Parce que oui, Katherine est une femme plutôt curieuse. Elle s'habille souvent de robes longues, l'ancienne mode la passionnant. Elle préfère ça, plutôt que de porter des vêtements courts, serrés et peu couvrants.

Comme tout le monde, il arrive que Katherine n'apprécie pas certaines choses ou certaines personnes... Ce qui est normal. Elle supporte pas beaucoup les personnes timides... Comment est-ce possible de rester muet, dans son coin, alors qu'il y a tant à apprendre à parler aux autres? Non, ça, Katherine n'arrive pas à le comprendre. Elle n'aime pas non plus les légumes verts... Certes, ce n'est plus une enfant, mais il y a certaines personnes dont les goûts ne changent pas, même en grandissant. Elle déteste parler dans le vide et les personnes qui le font. Elle trouve ça inutile de parler pour ne rien dire. Autant dire que Katherine préfère les personnes qui savent parler quand il le faut. Elle déteste porter des vêtements serrés, ou trop courts. Mais elle en porte tout de même de temps à autres. Par exemple, quand pour courir, la longue robe bouffante n'est pas forcément n'est pas forcément la tenue adéquate.  

Histoire

Katherine a toujours eu une vie plus tôt banale, mais je vais tout de même vous la raconter (en même temps, je n'ai pas vraiment le choix...).

Le jour de sa naissance, les parents de Katherine était les plus heureux du monde, elle était toujours joyeuse malgré le fait qu'elle soit fille unique. Etant enfant elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, mais petit à petit, elle apprit à s'en faire. Vers son année de quatrième, elle tomba même amoureuse d'un garçon. Puis ,un jour le pire arriva... Ses parents décédèrent dans un accident de bus. C'était bien tragique pour la jeune femme mais, heureusement, sa tante était là pour reprendre la maison. C'est alors avec courage que Katherine continua ses études sérieusement, rendant ainsi hommage à ses parents.

Les années passèrent, elle restait forte et se rapprochait du garçon qu'elle aimait pour espérer, un jour, pouvoir lui avouer son amour. Quand elle arriva au lycée, elle commença a s’intéresser à la mode d’antan... Elle portait donc souvent de longues robes bouffantes, accompagnées de grands chapeaux de haute coutures et d'ombrelles en dentelle assorties. A cause de cela, certains élèves se moquait d'elle. Katherine arrivait à rester indifférente à ces critiques, ayant appris à rester forte. Aussi, lors des récréations, elle s'amusait a exploré SEULE les endroits inconnus du lycée. Vu qu'elle préférait rester solitaire, et surtout depuis la mort de ses parents, Katherine était une fille peu accessible.

Après le lycée, elle décida de prendre sa vie en main et trouva un travail en tant que designer. Elle fut très heureuse et elle rentrait chez elle, chaque soir, un peu plus fière de sa personne, et du travail qu'elle accomplissait chaque jour. Mais un jour, alors qu'elle rentrait chez elle après une journée de dure labeur, elle ouvrit la porte et vit une lumière puissante qui ne manqua pas de l'aveugler, ainsi que de lui faire perdre conscience immédiatement. La pauvre n'eût pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait... Tout ce dont elle se souvint fût un sourire malicieux.

Elle se réveilla, peu après et vit un homme à la parure sage. Il lui donna le don de la télékinésie et se présenta en tant que maître de ces lieux, et en tant que Dieu. Cet homme lui dit qu'elle se trouvait à "Utopia", puis il disparut, sans rien ajouter.A ce moment précis, elle commença a éprouver un sentiment de haine envers celui qui l'avait emmenée dans ce monde... Mais, en même temps, elle était plutôt heureuse de pouvoir vivre une nouvelle vie. Après quelques réflexions, elle décida de rester seule de son coté, comme elle l'a toujours fait, souhaitant d'abord réfléchir avant de prendre parti d'un camp spécial. Elle commença donc a explorer le nouveau monde dans lequel elle allait devoir survivre... Un tout nouveau monde plein de surprise, du doux nom d'Utopia... 

Personnel

» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Non
» Expérience de RP :
J'ai jamais fait de RP
» Votre avis sur le Forum :
Il à l'air trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Sam 2 Jan - 17:17

Bienvenue parmi nous Katherine \O
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Kim Sung Min

Kim Sung Min

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Sam 2 Jan - 17:25

Bienvenue Kat" :D
J'espere que le forum te plairas ! Si tu as des questions n'hesite pas. Et bonne chance pour terminer ta fiche.
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Sam 2 Jan - 17:35

Bienvenue sur le forum Katherine !

Je suis contente de voir que tu débutes tes péripéties dans le monde du RP sur LTM ! Quel honneur ! Et puis très joli avatar ! Je vois que tu ne perds pas le Nord et t'adapte très très rapidement au forum en trouvant directement les demandes de kit.
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Ou plutôt que tu vas continuer de t'amuser en notre compagnie.
Merci les pouvoirs d’administrateurs et ce qu'on appelle les IP. Franchement, c'était naïf de ta part Miu de croire qu'on ne grillerait rien. Quel culot, non seulement de faire un DC sans passer par l'habituel demande au Staff, de croire qu'on y verrait que du feu et de ne pas attendre ta "validation" (que tu n'auras pas) pour demander un kit.

PS : Une orientation sexuelle n'est pas hétérogène.
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Sam 2 Jan - 17:47

Ambre: Merci Ambre je suis contente que tu m’accueille si chaleureusement

Kim Sung Min: Merci, j’espère aussi m y amuser, et je n'hésiterai pas à poser des questions.

Noah: Premièrement, merci d'avoir aussi rapidement posté. J'aimerai cependant mettre les choses aux claires... Si j'ai la même IP que Miu, c'est parce que je partage le même ordinateur actuellement. Je suis une de ses amies, et venant dormir chez elle, elle m'as proposé de m'aider à faire un compte sur Lost Time Memory car je voulais m y inscrire mais je me perdais très vite. Alors elle m'aide à me situer, à compléter ma fiche etc etc... Elle m'avait bien dit que ce petit problème risquait d'arriver, ayant déjà fait cette faute dans le passé. Cependant, je m'excuse, mais cette fois, ce n'est pas Miu. D'ailleurs, je rentre très bientôt chez moi et à ce moment, je récupérerais mon propre ordinateur... Merci de votre compréhension~

PS: Ah, oui, mince...

Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Sam 2 Jan - 17:49

Bienvenue ici Kath' !
Je me demande bien qu'est ce que c'est que ce pouvoir de 'Sorcière Noire', j'ai hâte d'en savoir plus !
Bonne chance pour écrire le reste
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Sam 2 Jan - 17:51

Je te remercie Ryuka. Une sorcière noire, c'est une sorcière qui fait de la magie noire, je serais plus précise dans ma fiche de pouvoir
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Sam 2 Jan - 17:54

Katherine en attendant que l'on règle ce problème d'adresse IP. J'aimerais que tu m'en dises plus sur ton pouvoir car je le rappel un élu = un pouvoir. Et la magie noir c'est très vaste.
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Sam 2 Jan - 17:58

Très bien. La magie noire... Eh bien j'avais pensé à pouvoir, par exemple, invoquer des créatures (maléfiques, d'où la magie noire.) et pouvoir maudire certaines personnes.
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   Sam 2 Jan - 17:59

C'est quand même facile de dire "je suis l'amie de... et je poste sur son ordinateur. Avec Maël on a décidé que la présentation serait suspendue le temps qu'elle soit terminée, mais aussi le temps que nous puissions avoir la confirmation que, comme tu le dis, tu es son amie et a ton PC. Pour cela il faudra que tu postes plusieurs messages, sur un certains temps donné, pour que l'on constate en effet que tu es quelqu'un d'autre et non Miu qui fait son DC.

Au passage, comme tu l'as si bien souligné, elle nous a déjà fait le coup. N'aurait-elle pas dû nous prévenir, puisqu'elle s'en souvient parfaitement bien, tout comme nous, que quelqu'un avec la même IP allait venir ? La réponse est évidente.

Encore une chose, ton pouvoir ne sera pas validé tant que nous n'aurons pas plus d'informations à son propos sur ta fiche. Nous n'attendrons pas que tu fasse ta fiche de pouvoir pour potentiellement nous rendre compte que ton pouvoir est impossible pour diverses raisons (bien trop puissant, mélange d'autres pouvoirs, etc). Et oui, comment dire que "sorcière noire" ou "magie noire", c'est obscur comme explication. Noir, obscur, badum tss !

PS : Je n'avais pas vu le message posté par Maël.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Katherine Swan~   

Katherine Swan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant