AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Troisième numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
avatar

Journaliste




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Troisième numéro.   Jeu 17 Déc - 22:16



UTOPIA'S NEWS



Vous n'êtes pas sans le savoir Utopiens, l'heure est grave. La guerre n'a pas fini de faire des ravages. Une explosion a retenti aux portails faisant d’innombrables morts et plus encore de blessés. Même si certains gestes de solidarité et d'entraide sont nés au sein même du chaos, les jours à venir peuvent nous laisser inquiets.

Si aucun des groupes connus ne semblaient responsables puisque pris également dans les ravages de l'explosion, les instigateurs de cet acte terroriste viennent tout juste de revendiquer l’atrocité. Ne montrez pas du doigt nos habituelles rebelles qui, malgré leurs tentatives de renverser le gouvernement au pouvoir, ont été autant victimes de cette attaque que les fidèles.

Un nouveau groupe a décidé de prendre en mains la rébellion sous une toute autre forme. Bien différents du groupe des hérétiques donc, puisque ces derniers jugés trop gentils par les malfaiteurs, ce nouveau groupe revendique le chaos qu'ils comptent semer sur leur chemin.

Ainsi, ce nouveau groupe se fait appeler les Dissidents et est prêt à tout pour détruire Utopia. Dommages collatéraux ou non, ils ne semblent pas touchés par les pertes civiles engendrées sur leur route.

Alors quel avenir pour notre monde ? Sans doute des jours plus sombres que ceux que nous avons connus jusque-là. Dans le chaos semés par les Dissidents, Gouvernement et Rebelles trouveront-ils un terrain d'entente ?

Utopiens de tout horizons, soyez extrêmement prudents, c'est un journaliste toujours aguerri mais de plus en plus inquiet pour l'avenir, qui vous le demande.



Le journaliste aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
avatar

Journaliste




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Troisième numéro.   Jeu 17 Déc - 22:16


Potins divers
Parce qu'on sait tous que vous aimez ça.

Malgré la guerre et ses innombrables morts, même si la situation est tendue et qu'elle ne s'arrangera pas en un claquement de doigt, le gouvernement parvient à agrandir ses rangs. En effet, depuis plusieurs semaines déjà, de nouveaux partisans travaillent directement pour le Maître. Leurs postes sont divers et variés et ils ont permis de combler les pertes subites depuis un moment déjà.


Dans le précédent numéro nous vous avions dit que l'Enfant du pays se cherchait un acolyte. Nous pouvons désormais vous révéler que cela est chose faite. En effet, Valentina semble avoir trouver le parfait bras droit pour travailler à ses côtés. Cet homme se nomme Maël Andersen et on dit qu'il maîtrise le vent.


Le gouvernement semble remonter la pente, mais d'autres choses nous laissent penser le contraire. L'Enfant du pays semble en proie au désespoir et plusieurs de nos informateurs nous ont laissé entendre qu'il n'était pas rare qu'elle touche à la boisson. Attention à ne pas mélanger travail et vie privée, bien que, d'un côté comme de l'autre elle ait eu son lot de malheurs : l'un de ses plans pour attraper les deux rebelles à l'origine du message qui a déclenché la guerre a échoué. De plus, il semblerait qu'une crise ait éclatée au sein de sa famille...


Des élus jouent double-jeu, notamment une jeune femme qui se disait au gouvernement, mais livrait des informations aux hérétiques. Nous ne citerons pas son nom pour sa sécurité, bien qu'elle se soit déjà attirée toute seule beaucoup de problèmes...


Une investigation semble avancée du côté des hérétiques. Un homme, Bradley Dawson, est à la recherche de réponse et son travail acharné semble porter ses fruits : à mesure qu'il déchiffre de mystérieuses notes laissées par une élue portée disparue, de nouveaux indices lui ouvrent la voie. Mais la voie vers quoi ? Une vérité troublante ? Un plan d'un camp ? Affaire à suivre.


Là encore, parlons hérétiques. Les deux figures pointées du doigt par le gouvernement et fortement recherché sont bien évidemment Brooke Bajenov et Noah D. Hawkins, chef de la rébellion. Nous vous avons dit plus haut qu'ils avaient réussi à sortir indemne d'un plan du gouvernement élaboré depuis déjà belles lurettes. Heureusement ou malheureusement (selon les points de vue), on nous a confié qu'ils sont tous deux bien vivants, bien portants. Nous ne saurons vous dire où ils se trouvent, mais tous les deux ont été aperçu ensemble. Des rumeurs disent qu'ils seraient apparemment bien plus que simples compagnons...


En parlant du chef de la rébellion, un individu apparemment infiltré chez les hérétiques nous a révélé l'information suivante : le petit frère de Noah est sur Utopia ! Certains disent qu'il vient juste d'arriver, d'autres prétendent avoir croisé son minois par le passé. Doit-on le craindre autant que le chef des hérétiques ? Est-il lui aussi doté d'un pouvoir dévastateur ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Contexte, lois et annexes :: Journal-