AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I am the Purple Guy~ Vincent Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: I am the Purple Guy~ Vincent Scott   Jeu 10 Déc - 18:42

• Vincent Scott •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
25 ans
» Camp :
Hérétique
» Pouvoir :
Régénération
» Arme :
Son couteau

Carte d'identité 2

» Rang :
Purple Guy
» Pays d'origine :
Amérique
» Orientation sexuelle :
Pansexuel
» Date de naissance :
13 Octobre 1990

__________________________________________________________________________________

Caractère

Vincent fait partie des personnes que l'on classe dans la catégorie: "trop chiant oh mon dieu je ne veux plus jamais le voir!". Et il en est fier. Il fait de son mieux pour exploiter ce "don". La plupart des gens l'ayant croisé pourraient vous l'affirmer! Vincent est collant, énervant... Et surtout il est le type de gars à sortir des phrases dégueulasses, dans le sens pervers du terme, à tout bout de champ.

Ce qu'il aime par-dessus tout? Lui même. Mais encore? Les toasts. Il adore ça! Il aime aussi énormément énerver le monde, comme dit précédemment, tuer, le violet et le piano.

Ce qu'il déteste? Allez savoir pourquoi, mais depuis son plus jeune âge, Vincent a la phobie des pics! Grosses piqûre ou petite épine, peu importe, tant que c'est pointu au bout et que ça fait un petit "pic" quand ça te touche. Qui eût cru qu'un grand crâneur comme lui ait autant peur de simples piques? Sinon, il éprouve une haine particulière envers les enfants. Nan mais, vraiment, qui peut les aimer? Quand c'est pas tout mignon, ça pleure, ça râle, ça crie; ça bave etc etc... Vous vous dites sûrement que Vincent peut les supporter, du moment qu'ils restent calmes... Bah manqué. Il déteste tout ce qui est tellement mignon que ça vous en foutrait la chiasse pendant trois semaines. Alors il déteste les enfants un point c'est tout. Et puis aussi tous leurs jouets tiens! Principalement les jouets robotiques. Mais si, vous savez, qui bougent, qui marchent et qui disent "Papa Maman"! Oui, ceux qui vous hantent dans vos pires cauchemars!

Bon inutile de s'attarder sur le sujet, en gros, Les principales victimes de Vincent, c'est les enfants. Et le principal ennemi de l'enfant, c'est Vincent! Mais non seulement des enfants hein! Des parents, des petits, des grands, des jeunes, des vieux, des beaux, des moches. Enfin, de tout le monde quoi! Enfin, presque tout le monde... Il y a certaines personnes qui peuvent l'aimer... Peut être des personnes ayant des goûts EXTRÊMEMENT douteux mais... Des personnes. Et il y a, de même, des personnes qu'il apprécie... Enfin, bon, comme on dit, l’exception qui confirme la règle!

Histoire

"Allô... Allô? Allô? Euh... Il y a un petit problème... On a trouvé le coupable... Il a huit ans..."

Un couteau à la main, taché de sang, un mignon petit sourire au lèvres... Voici à quoi ressemblait Vincent lorsque la police ouvrit la porte. Un mignon petit gosse de tout juste huit ans qui venait d'assassiner tous ses petits copains, venant fêter son anniversaire... Forcément, ça promet pour son avenir...

Vincent était un enfant vraiment calme, il n'était pas du tout agité ou turbulent pourtant... Personne ne s'en doutait. Du jours au lendemain, il se mit à faire des trucs comme ça un peu quand il le souhaitait. Dès lors, vous pouvez tout de suite comprendre qu'en grandissant, il a passé le plus clair de son temps enfermé derrière les barreaux. Et il l'as mérité, c'est sûr. Il passait son temps à faire du mal autour de lui... Personne ne pouvait dire le contraire pas même sa propre personne. Alors qu'on lui accordait de nombreuses chances de se rattraper, il restait le même. Alors on le gardait enfermé.

Mais Vincent était un animal enragé, rebelle dans l'âme. Après de nombreux mois en prison, il parvint à s'échapper. Il trouva refuge dans une pizzeria. Mais pas n'importe quelle pizzeria, une pizzeria qui avait été construite spécialement pour accueillir les enfants. Avec des ballons dans chaque pièces, des robots animés qui font des spectacles et chantent des chansons et tout ces trucs. Il devint gardien dans cet endroit, chargé de surveiller les enfants pour être sûr qu'ils n'ont aucun soucis. Par soucis j'entend blessures, disputes... Et aussi si ils ne respectaient pas le règlement qui était pourtant simple: "Ne pas crier, ne pas courir, rester près des parents/accompagnateurs, ne pas toucher les robots, ne pas rester après l'heure de fermeture du restaurant." Des règles basiques pour des petits enfants, pourtant on avait apparemment besoin de quelqu'un pour être sûr que tout le monde les respectent.

Plusieurs mois déjà que Vincent travaillait à "Freddy Fazbear Pizza" et tout allait merveilleusement bien... Tout le monde riait, s'amusait et était heureux. Tout le monde, sauf lui. Et oui, un tueur complètement fou placé dans un restaurant avec des enfants partout... C'est pas forcément la meilleure idée du siècle. Surtout si le taré en question déteste les enfants. Et donc, ce qui devait arriver arriva, c'est comme ce qu'on appelle le destin... On ne peux y échapper...

Six d'un coup... Le même jour, dans la même salle, au même moment... Six... Pas un de plus, pas un de moins.

Comme c'était prévisible. Vous auriez dû les voir, ces petits mômes, s'accrocher à lui! "Monsieur, vous nous donnez des bonbons?" Vincent ne pu résister. Bien sûr, il dit oui. Il les emmenas tous les six dans un coin et... Vous avez compris ce qu'il s'est passé... J'imagine... Là, c'était la fois de trop. On lança un avis de recherche contre lui, encore une fois. Sauf que cette fois, Vincent n'avait plus nulle part où s'enfuir. Il n'avait plus le temps pour ça... Il n'avait plus la tête à ça... Il tenta de se cacher en se déguisant... Un costume violet de haut en bas, ainsi qu'un masque et des gants de la même couleur. Mais doutez vous bien qu'un mec violet comme ça, ça se remarque trop facilement. Eh bien apparemment, Vincent, lui, ne s'en doutait pas. Il n'arrivait plus à réfléchir. C'est en titubant qu'il entra dans une cabane, espérant pouvoir s y cacher...

Quand une lumière blanche lui sauta au visage. Il se retrouva dans un monde étrange, un monde que l'on ne voit que dans les contes de fées avec comme seul souvenir, un sourire plutôt malsain... Un sourire comme le sien. Quand il ouvrit les yeux, il vit un homme qui avait l'air plutôt sympathique. Il prétendit être le Maître de ces lieux et lui donna un pouvoir, celui de la régénération. Vincent n'avait pas l'intention de se rebeller... Mais il remarqua, en se regardant dans l'eau d'un lac, que ce déguisement qu'il portait avant d'arriver ici n'en était plus un... Impossible de l'enlever. C'était tout simplement devenu son corps. C'était tout simplement devenu lui. Ce corps lui rappelant trop bien ce qu'il était, ce qu'il avait fait tout au long de sa vie... C'est le couteau à la main que Vincent partit explorer "Utopia"... Avec le couteau à la main, le serment de ne plus tuer personne et une haine envers celui qui l'avait amené ici... Persuadé qu'il lui avait attribué cette apparence pour le punir...

"Personne n'as jamais donné d'ordre à Vincent... Personne!"

Personnel

» Code du Règlement :
 OK par Noah.
» Double Compte :
Miu Kioto
» Expérience de RP :
Presque deux ans
» Votre avis sur le Forum :
il é tro koul koi ja dor  
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: I am the Purple Guy~ Vincent Scott   Sam 12 Déc - 17:08

Bon je crois que j'en ai fini avec cette fiche de présentation~
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: I am the Purple Guy~ Vincent Scott   Dim 13 Déc - 15:12

That psychopathe purée. XD
Je valide ta fiche, je te demanderai juste de revoir un peu les âges de Vincent parce que ça colle pas. Il a passé des mois en prison, ensuite il travaille à la pizzeria mais techniquement il a quoi... 9 ans ? 10 ans ? Et on l'appelle monsieur ? Quitte à ce qu'il reste plus longtemps en prison pour avoir l'air au moins d'un adolescent. Donc change ceci s'il te plait. Surtout qu'à 8 ans on ne va pas en prison je pense mais dans des centres malgré la gravité de son geste. XD

Et tu n'oublieras pas d'aller dans les registres, tout ça ! ;)
Damon Di Angelo

Damon Di Angelo
TsunderEmo

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: I am the Purple Guy~ Vincent Scott   Dim 13 Déc - 16:17

Raaah merci    je le voulais maintenant il est tout mien nyéhéhhéhéhé  

Noah D. Hawkins a écrit:

je te demanderai juste de revoir un peu les âges de Vincent parce que ça colle pas. Il a passé des mois en prison, ensuite il travaille à la pizzeria mais techniquement il a quoi... 9 ans ? 10 ans ? Et on l'appelle monsieur ? Quitte à ce qu'il reste plus longtemps en prison pour avoir l'air au moins d'un adolescent. Donc change ceci s'il te plait. Surtout qu'à 8 ans on ne va pas en prison je pense mais dans des centres malgré la gravité de son geste. XD

Les âges? Pourtant j'ai bien dit que c'était en grandissant qu'il allait en prison... Est-ce que ma nullitude en exprimentationation des tours me jouerait-elle encore ?

Donc en gros je ne me suis pas vraiment étalée sur son enfance... Je cite:

"Vincent était un enfant vraiment calme, il n'était pas du tout agité ou turbulent pourtant... Personne ne s'en doutait. Du jours au lendemain, il se mit à faire des trucs comme ça un peu quand il le souhaitait.  Dès lors, vous pouvez tout de suite comprendre qu'en grandissant, il a passé le plus clair de son temps enfermé derrière les barreaux."

A partir de là, on ne parle plus de son enfance

Sinon je vais tout de suite recenser tout cela  

(Mon Diou c'te réponse aussi longue qu'un RP quoi  
Emily Grant

Emily Grant
Unforgettable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: I am the Purple Guy~ Vincent Scott   Dim 13 Déc - 16:36

Ah oui en effet j'ai dû mal lire. O_O Je croyais pourtant avoir lu qu'au bout de quelques mois il s'était échappé !
Bon alors tout est bon !
Erika Nevermind

Erika Nevermind
Teacher

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: I am the Purple Guy~ Vincent Scott   Lun 14 Déc - 22:43

J
e viens te souhaiter la bienvenue monsieur le psychopathe xD
Vincent Scott