AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William White | Le tisseur de rêves - Manipulation des rêves et camp au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Boyd
avatar

Kyle Boyd
Unforgivable



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: William White | Le tisseur de rêves - Manipulation des rêves et camp au choix   Dim 6 Déc - 23:40

• William White •

(Logan Lerman | Négociable)


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
Environ 22 ans.
» Camp :
Au choix.
» Pouvoir :
Manipulation des rêves.
» Arme :
Au choix.

Carte d'identité 2


» Rang :
Au choix.
» Pays d'origine :
États-Unis.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
Au choix.


__________________________________________________________________________________

Caractère


La description morale du personnage est complètement libre.

__________________________________________________________________________________

Histoire

Ton enfance c'était la galère un peu comme le reste de ta vie. Avec tes parents ça n'allait pas du tout, tu as fréquenté les mauvais gars et finit dans des trafics pas très nets. Mais tu as aussi rencontré une fille, La Fille. Et pour elle tu as décidé d'arrêter tes conneries, tu as eu du mal à abandonner tes vices mais pour elle tu étais prêt à tout. Tu lui as demandé de s'enfuir avec toi, loin de votre banlieue pourrie et elle a accepté de te suivre et de commencer une autre vie à tes côtés. Tu étais plus heureux que tu ne l'avais jamais été et vous vous êtes enfuis. Sauf que le père de ta bien aimée vous a rattrapé, il t'a frappé encore et encore et lorsque ta petite amie s'est interposée, elle a reçu un sale coup, puis tu l'as vue tombée à terre. Une marre de sang s'était formée au niveau de sa tête, la vie avait quitté son corps. Son père s'est enfui à ce moment là et tu t'es retrouvé seul avec le corps sans vie de celle que tu aimais. Tu venais à peine de réalisé que tu t'es retrouvé sur Utopia, encore blessé devant un type souriant.

Libre à toi de détailler l'histoire et la suite, après ton arrivé sur Utopia.

Son pouvoir lui permet de manipuler les rêves comme bon lui semble, il peut y voyager sans intervenir ou bien y ajouter son grain de sel. Il a la possibilité de faire voir à la personne touchée ce qu'il veut dans son propre rêve. Il peut même aller jusqu'à lui mettre une idée dans la tête, quelque chose de tout bête qui pourra cependant avoir des répercutions importantes à son réveil. Néanmoins, il ne peut interférer que si les personnes touchées se trouvent proche les unes des autres, il peut donc fusionner les rêves. Bien sûr son pouvoir a des limites et il ne peut pas fusionner trop de rêves en même temps.


__________________________________________________________________________________


Informations

» Avatar négociable :
Oui.
» Les liens du personnage :


Kyle Boyd

Pote de galère ★ Lui et toi c'est triste à dire, mais vous étiez aussi paumés l'un que l'autre. Vous vous êtes rencontrés lors d'une affaire pas très net, vous étiez juste trop idiots, sans repaires et beaucoup trop influençable. Vous vous entendiez plutôt bien et avez travaillé plusieurs fois ensemble. Vous aviez l'habitude - dans les pires moments - de vous entraider l'un l'autre, c'était même votre seul soutien à tous les deux. Vous aviez un boulot prévu ensemble mais tu as décidé de tout laisser tomber à ce moment-là. Le destin peut-être ? L'affaire en question a très mal tourné et tout ce que tu as su de cette histoire, c'était que Kyle avait tiré sur un flic. Toi tu es parti à ce moment là avec ta bien aimée parce que plusieurs gars avaient été chopés et tu ne voulais pas qu'on parle de toi aux flics.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Boyd
avatar

Kyle Boyd
Unforgivable



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: William White | Le tisseur de rêves - Manipulation des rêves et camp au choix   Jeu 17 Déc - 15:51


• Exigences •

__________________________________________________________________________________


Pour commencer je vous remercie de vous intéresser a ce personnage ♥ Vous devez d'abord savoir que le nom et l'avatar sont négociables, si Logan ne vous inspire pas vous pouvez proposer autre chose.

L'histoire est plutôt libre sauf les points importants, après libre à vous de détailler un peu tout ça en ajoutant des choses. Le caractère est totalement libre, je préfère que vous vous appropriez totalement le personnage, et de là j'en viens à vous parler des différents groupes.
Le choix du camp est également libre. A vous de voir si Will est reconnaissant envers le Maître pour avoir échapper à sa triste réalité sur la Terre, il peut devenir fidèle où travailler pour le gouvernement - de cette façon il aurait tiré totalement un trait sur sa vie de délinquant - où si il lui en veux de l'avoir arracher à sa bien aimée même si elle n'était déjà plus, après tout il est fort probable que sa disparition sur Terre ai poussé les autorités à le désigner comme le coupable idéal. Il peut également avoir besoin d'une personne à blâmer, sur qui déverser toute sa colère. Tout comme il peut être neutre se sachant trop quoi penser de tout ça.

Encore merci de vous intéressez à William ♥ J'espère qu'il vous donnera envie de nous rejoindre sur Utopia. Et hop ! Un poutoux supplémentaire pour avoir lu tout ça jusqu'à la fin ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

William White | Le tisseur de rêves - Manipulation des rêves et camp au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Face à Face entre deux maitres dans l'art de la Manipulation (Pv William M.Keynes)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Young Haitian MD named White House fellow
» Chez le tisseur de Gar Thulion
» Impasse du Tisseur... [PV: Ella] [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Prédéfinis et scénarios-