AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kim Sung Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Sung Min

Kim Sung Min

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Kim Sung Min   Dim 6 Déc - 13:13

• Kim Sung Min •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
23 ans
» Camp :
Neutre.
» Pouvoir :
Voleur/Echangeur de pouvoir.
» Arme :
Rien.

Carte d'identité 2

» Rang :
Écrire ici.
» Pays d'origine :
Corée du nord.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
05 juin 1992.

__________________________________________________________________________________

Caractère

On peut dire de lui qu’il est le genre de personne populaire. Social et marrant, il arrive assez facilement à se faire des amies. Sung Min n’aime pas rester dans son coin et préfère toujours avoir quelqu'un à qui parler.
C’est une personne qui n’a pas sa langue dans sa poche, mais cela ne veut pas dire qu’il dit tout et n’importe quoi. Même si il aime bien plaisanter, il peut être très sérieux par moment. Tout dépend de la situation dans laquelle il se trouve.
Son côté taquin peut en amuser certain et en agacer d’autre, mais même si il le sait il ne changerait jamais pour leur plaire.
Souvent on le prendre pour une personne immature car on pense qu’il fait des choses irréfléchies mais en fait il est beaucoup plus intelligent qu’il en a l’air. Derrière son nez de clown se cache une autre personne.

Histoire

Coucher dans un lit d’hôpital, incapable de bouger où de se souvenir de quoique ce soit. Son passé sur Terre ressemblait à un trou noir. Son enfance, son adolescence, sa famille, ses amies, il avait tout oublié en arrivant à Utopia. Bien sûr comme la plupart des habitants il n’avait pas tout de suite compris ce qu’il venait de se passer.  Affaiblie, il écoutait les paroles de celui qui disait être le créateur de ce monde. Le discours était sans doute le même pour chaque habitant, mais chacun avait pris une décision différente en entendant le Maître. Le choix qu’avait fait Sung Min était de rester neutre car il ne savait pas réellement s’il devait être reconnaissant envers cet homme.

Plusieurs jours étaient passé depuis son arrivé. Il avait pu découvrir le monde dans lequel il devait vivre avec son pouvoir. Le Maître lui avait bien expliqué son fonctionnement, mais à vrai dire il pensait que celui-ci plaisantait. C’était donc sans faire exprès qu’il avait utilisé son don. Les personnes touchées ne comprenaient plus rien et lui aussi il était perdu. Pour ne plus commettre la même erreur il était allé à la rencontre d’autre Utopien. Son côté social et blagueur l’aida à trouver rapidement des amies près à lui apprendre à maîtriser son pouvoir.

Plus les jours passaient, plus il se sentait bien à Utopia. Pourtant, un jour tout avait basculé. Un attentat avait eu lieu au portail. Des milliers de personnes avaient perdu la vie lors de cette explosion. Parmi les victimes se trouvaient les amies du jeune homme.  Pour Sung Min c’était le choc. Toutes les personnes à qui il s’était attaché venait de disparaître en un rien de temps. Bouleversé par leur disparition, il n’arrivait pas à comprendre comment le gouvernement avait pu être aussi inutile et pourquoi les hérétiques avaient commis cet acte. Il n’essaya même pas à cherché des explications à tout cela. Pour lui tout le monde était coupable. Donc il avait agit comme un enfant pourri gâté. Il utilisait son pouvoir pour mettre le chaos à Utopia en inversant les pouvoirs des habitants.

Les deux questions qu’on pouvait se poser étaient : Quand allait-il s’arrêter ?  Et
Serez-vous sa prochaine cible ?

Personnel

» Code du Règlement :
 OK.
» Double Compte :
C'est top secret
» Expérience de RP :
Demander à mon agent.
» Votre avis sur le Forum :
Pareil, demander à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blackwood

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kim Sung Min   Dim 6 Déc - 13:27

Bienvenue petit suceur de limaces (J'ai changé de compte pour plus de fantaisie). Si tu me vole mon pouvoir je te latte à coup pied ♥ J'espère que tu ne te plairas pas sur Utopia, compte sur moi pour ne pas t'aider à t'intégrer ;) Gros bisous Serre moi la pince, yolo.
Kim Sung Min

Kim Sung Min

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kim Sung Min   Dim 6 Déc - 14:04

Pourquoi on m'associe toujours aux limaces ? XD
Tu es sûre que tu veux pas que je te vole ton pouvoir pour t'en donner un autre en échange ? Comme l'invisibilité pour que tu puisse mater Tina dans sa tenue d'Eve /PAN/

J'apprécie ton accueil qui cache des messages subliminaux xD
Matthew Blackwood

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kim Sung Min   Dim 6 Déc - 14:12

Je t'assure que cette association avec les limaces n'était pas du tout calculer alors CROIS MOI non de d'là ! Cela dit ta proposition est tentante de dois l'avouer... Et puis fuque mon pouvoir, il est trop pénible et il à beaucoup trop d'inconvénients finalement j'accepte ta proposition Non mais comment tu m'incites à la perversion je suis outré u.u Je ne cache rien du tout qu'est-ce que tu vas t'imaginer, non mais je te jure les jeunes de nos jours... Bon tu me le files à quelle heure le pouvoir du pervers ?! Psss et n'oublie pas le cahier qui va avec...
:vioc:
Kim Sung Min

Kim Sung Min

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kim Sung Min   Dim 6 Déc - 14:30

Je te crois car tu es mon Bro !
J'étais sûre que ma proposition allait te convaincre mon ami. Je te le file quand tu veux, je dois juste chercher la personne qui à le pouvoir d'invisibilité
Il est évident que j'ai toujours le petit carnet avec moi. Je te le donne c'est un cadeau entre Bro :bros:
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kim Sung Min   Dim 6 Déc - 14:37

C'est Kitty qui va avoir le pouvoir la ! XDDDDDDDDDD

Sinon bienvenue à ton new perso salle chèvre de l’Himalaya !!! XD

ps: si tu veux Lizzie est pas prise encore si elle t'intéresse, kupupu
Kim Sung Min

Kim Sung Min

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kim Sung Min   Dim 6 Déc - 15:50

Bah je vais le lui voler pour le changer hihi
Merci de m'apprendre que je suis une chèvre

PS: Je crois qu'on en avait déjà parlé

Fiche terminée !
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kim Sung Min   Dim 6 Déc - 16:18

VOUS ETES TOUS DES CHÈVRES !!!! XD

ps : oui désolé je n'ai point de cerveau chère amis ! XD
Emily Grant

Emily Grant
Unforgettable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kim Sung Min   Dim 6 Déc - 17:45

Ouh lala, that pouvoir, that enfant pourri gâté. Je sens que tu vas faire chier ton monde et que tu vas pimenter la vie de bien des élus !

Bienvenue à ton personnage mi amor. ♥

PS : Je vais déplacer ta fiche après tu n'oublieras pas d'aller dans les registres please.
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kim Sung Min   Dim 6 Déc - 19:58

Bienvenue Kim Sung Min   *poussière de fée*
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.