AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je te couperais la tête ... ou pas ? ~ Lizzie Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Mills

Lizzie Mills
Heart Queen

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Je te couperais la tête ... ou pas ? ~ Lizzie Mills   Sam 5 Déc - 23:31

• Lizzie Mills •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité

» Âge :
18 ans
» Camp :
Gouvernement
» Pouvoir :
Manipulation des sentiments.
» Arme :
Ses clins d’œil ravageur  :kiss:  ( bah quoi ? )

Passeport

» Rang :
Heart Queen
» Pays d'origine :
Angleterre
» Orientation sexuelle :
Bi.
» Date de naissance :
24 décembre.

__________________________________________________________________________________

Petit scarabée deviendra grand.
Lizzie est une enfant très ... renfermé sentimentalement. Elle parle rarement d'elle même et est extrêmement timide au premier abord.  Elle n'arrive pas à ce faire des amis, elle reste donc très solitaire et asses songeuse. C'est une jeune fille très intelligente, presque surdoué même. Elle aime beaucoup la musique et la littérature. Bien qu'elle soit donc très timide et presque associable, elle reste très polie et très bien élevée, avec des manières presque semblable à une princesse par moment. C'est surement de la aussi que viens sont petit coté maniaque. Elle à toujours une mine asses maussade et un peu triste quand elle n'est pas en présence d'une personne qu'elle apprécie. C'est une fille très douce et très sensible qui à un cœur d’artichaut et ce sent très facilement mise de coté. Elle ne crois plus l'amour et trouve souvent les garçons stupide pour la plupart. Parfois elle ce dit qu'elle préférerait être invisible plutôt que de sentir le regard des gens sur elle.

On te coupera la tête ...

Lizzie est née à Londre, pourtant elle ne ce souvient pas du tout de sa vie la bas. En effet elle arriva sur Utopia vers ses 4 ans. Elle ne ce souvient pas tellement de cette période de sa vie non plus, juste vaguement de l'orphelinat ou elle avait était placé et de sa famille d'adoption venue la chercher.

Elle n'eut pas une petite enfance difficile ou malheureuse au contraire. Elle vivait dans une famille très aisée, bourgeoise. Elle eu d'ailleurs même droit à des cours spéciaux à la maison et n'intégra l'école qu'à partir du collège. Avant cela elle n'avait jamais vraiment parler à d'autres personnes de son âge, c'était une enfant tranquille à vivre, asses avancer pour son âge et très gentille avec tout le monde avec des manières presque princières. Il faut dire que ses parents lui ont toujours donné une éducation comme ça, et cela ne l'avait jamais dérangé, car elle avait était habitué à vivre de cette manière et écouter ses parents qu'elle respecte et aime encore aujourd'hui.

Ce fut au collège que les choses ce compliquèrent. Ses manières, son style et même son caractère ne plurent pas vraiment aux autres élèves. De plus que Lizzie était très timide et n'osait pas les approcher. Elle commençait à ce faire harceler et critiquait et ce fut seulement à cet instant précis qu'elle commença à user de son pouvoir. Modifié les sentiments des gens. On lui avait appris à ne pas s'en servir n'importe comment, mais cette fois, elle ne voulait juste pas qu'on lui prête attention, elle préférait qu'on l'ignore plutôt qu'on la rabaisse. Alors à chaque fois qu'on commençait à l'embêter, elle faisait en sorte d'en user pour qu'on l'ignore et la traite en indifférence total.

Elle vécu dans cette optique la. Seule dans son coin, asses maussade et toujours aussi timide. Elle ne souriait qu'en présence de sa famille, à défaut d'avoir des amis, elle ce réfugié du coté familial. Le fait qu'elle n'est donc pas de vie social interféra par contre avec le fait qu'elle devenue très intelligente, presque surdoué dans certaines matières. Vue qu'elle ne sortait que très peu voir du monde, elle étudié à la place et trouver ça très intéressant, en plus d'étudié aussi la musique. Bien que qu'un événement dans sa vie lui fit perdre espoir en l'amour, voir détester ce sentiment.Mis à part ça comme cela qu'elle réussit à intégré le gouvernement. Sont intelligence étant récompenser par un haut rang. Elle fut placé dans la session des archives, un endroit calme sans trop de monde, quelque chose qui lui convenait parfaitement. Ses parents étaient très fière d'elle, étant des fidèle convaincue. Quand à Lizzie ... Les hérétique ne lui avaient rien fait en particulier, mais si elle en croiser un elle n'aurait pas confiance en lui. Elle avait vécu dans l'optique que le maître était bon, alors elle le croyait, elle restait du coté de ses parents et de ce qu'elle avait appris au court de sa vie.      

Personnel agaga ?

» Code du Règlement :
WOLFTIIIIIIME !!!!!
» Double Compte :
Sucre daddy .... pour une monde plus roseuuuh  :dance:
» Expérience de RP :
Autant que ta grand-mère
» Votre avis sur le Forum :
Nul comme un tas de cacahuètes XD
Revenir en haut Aller en bas
Clint Wilson

Clint Wilson
Sandman (Espion)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je te couperais la tête ... ou pas ? ~ Lizzie Mills   Dim 6 Déc - 13:23

Bienvenue jolie Reine de cœur ♥ Retient juste que ce n'est pas parce que je m'appelle Rose qu'il faut me repeindre en rouge~ Espèce de bourgeoise. Ne te mets pas à genoux voyons c'était tout naturel de venir te souhaiter la bienvenue u.u Et n'oublie pas que je vais te tuer pour cette adresse mail ♥
Lizzie Mills

Lizzie Mills
Heart Queen

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je te couperais la tête ... ou pas ? ~ Lizzie Mills   Dim 6 Déc - 16:21

Merci beaucoup à vous. Je ne compte point vous peindre en rouge, cela n'irais point avec vos magnifiques yeux bleus. *s'incline en relevant sa robe*
Je ne me met point à genoux pour salué les gens, s'incliner est bien suffisant. Sur c'eux je vous remercie encore de votre accueil, chère Rose.

( vieille chèvre ! XD)
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je te couperais la tête ... ou pas ? ~ Lizzie Mills   Dim 6 Déc - 17:09

Bienvenue petite bergère ~♥
Ton personnage est très jolie et très intéressant, j'ai hâte de le voir en action  
Emily Grant

Emily Grant
Unforgettable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je te couperais la tête ... ou pas ? ~ Lizzie Mills   Dim 6 Déc - 17:47

Encore un personnage intéressant et( un atout pour le gouvernement !

Bienvenue à ton personnage Kannasticot. ♥

PS : Tu penseras à aller dans les registres s'il te plait !
Lizzie Mills

Lizzie Mills
Heart Queen

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je te couperais la tête ... ou pas ? ~ Lizzie Mills   Dim 6 Déc - 17:49

Merci petite chèvre !

Pas de soucis tu peu lire ou me demander des rp quand tu veux x3

Merki lulu x3 Je voulais changer un peu j'avais trop d'hérétique XD héhéhé ^w^

Ouiii je vais y aller ! ^w^
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Je te couperais la tête ... ou pas ? ~ Lizzie Mills   

Je te couperais la tête ... ou pas ? ~ Lizzie Mills