AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noah D. Hawkins » Poings ardents (Chef des Hérétiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah D. Hawkins
avatar

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Noah D. Hawkins » Poings ardents (Chef des Hérétiques)   Mer 2 Juil - 19:10

• Noah David Hawkins •


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
27 ans
» Camp :
Hérétique
» Pouvoir :
Maîtrise du feu
» Arme :
Un couteau accroché à sa ceinture

Carte d'identité 2


» Rang :
Poings ardents
» Pays d'origine :
Angleterre
» Orientation sexuelle :
Hétéro
» Date de naissance :
31/01/1990


__________________________________________________________________________________

Caractère

Noah a un moral d'acier et ne montre généralement pas ses émotions. Il ne lui arrive que très rarement de craquer en public, car bien évidemment, il n'est qu'un humain. Il préfère se retrouver seul pour cela. Il n'a pas honte, mais il n'aime pas se dévoiler et paraître faible. Malgré ces apparences, il est attentionné et tendre envers ses proches. C’est pourquoi il chérissait son petit frère et sa mère. Il est généralement de bonne humeur et ne refuse pas de participer à une fête si la boisson est de qualité. Il faut savoir qu’il est légèrement glouton sur les bords, la gourmandise est l’un de ses pêchés mignons. Noah est plutôt malin et il n’est pas difficile pour lui de créer des plans afin de piéger les autres. Il ne baisse les bras que très rarement, lorsque la situation semble totalement bloquée. Lorsqu’il a un objectif, il ne le perd pas de vue quitte à tout faire pour l’atteindre. Le jeune homme est quelqu’un de très rancunier qui fera payer coûte que coûte les peines que ses proches peuvent ressentir à cause de quelqu’un. Pour cela, il est prêt à mourir. A vrai dire, Noah ne craint pas vraiment la mort. Ce qui lui fait le plus peur, c’est de vivre dans le malheur et le regret. Revêche, il n’est pas du genre à se laisser soumettre.

__________________________________________________________________________________

Histoire

Sur Terre, Noah menait une vie plutôt simpliste, sans vivre dans l’abondance et le luxe, il était heureux ainsi. Ses parents biologiques n’avaient pas voulu de cet enfant et surtout la mère s’était rendue compte bien trop tard qu’elle portait un enfant en elle. Ainsi rejeté, placé successivement dans différentes familles d’accueil qui s’occupaient plus ou moins bien de lui – surtout moins –, Noah trouva enfin une famille digne de ce nom à l’aube de ses huit ans.
Malgré un comportement revêche, une mauvaise habitude acquise dans ses anciens foyers, il s’habitua rapidement à la présence de sa nouvelle famille. Plutôt que de rejeter ceux qui étaient chargés de bonnes intentions, il les accepta à bras ouverts. Sa mère d’adoption était douce, bienveillante et son petit frère, plus jeune de trois années, était un sacré numéro, toujours plein d’énergie. Ce dernier portait d’ailleurs une admiration envers son grand frère. C’est pourquoi Noah acceptait volontiers le rôle d’ainé exemplaire et mature. Malgré cela, les deux garçons ont tout de même fait les quatre cents coups et en ont fait voir de toutes les couleurs au voisinage…
Le lycée terminé, le brun se mit aussitôt à travailler. Son petit frère ne pouvait pas encore prétendre devenir un employé. La charge de trouver de l’argent pour le foyer lui revenait donc, d’autant plus que sa mère avait malheureusement contracté une maladie difficile à soigner lorsque l’on n’en a pas les moyens. C’est ainsi que les années s’écoulèrent.

Un soir dans l'année de ses vingts ans, alors qu’il rentrait d’une dure journée de labeur, il se sentit étourdi. Il n’était pas loin de chez lui, encore quelques rues et ce serait bon. Il pourrait s’écrouler de fatigue dans son lit… Mais pas ici. Il faisait nuit noire quand sa tempe l’irritait. Epuisé, il décidait de prendre quelques minutes pour se reposer contre sur muret. Malheureusement, il s’écroula dès lors qu’il fut assis. Et c’est ainsi que le cauchemar débuta…

Une lumière douce, presque apaisante, englobait son corps. Le toucher était semblable à du velours. Il se serait presque surpris à vouloir demeurer éternellement ainsi. Mais le visage tiraillé de fatigue de sa mère et les yeux larmoyants de son petit frère lui firent l’effet d’une claque. Noah ouvrait les yeux soudainement et inspirait un grand coup, comme s’il avait été privé d’oxygène pendant de longues minutes. Il était dans l’incompréhension la plus totale. Le muret semblait avoir fugué. Tout comme le reste. La nuit n’était plus là, les maisons et ruelles avaient disparu. L’avait-on kidnappé ou quelque chose de ce genre ? Impossible, il n’était pas assez sot pour faire des choses qui mettraient ainsi sa vie en péril. Tout du moins, il ne le faisait pas pour subvenir aux besoins de sa famille. Soudain, son visage apparu. Sa chevelure argentée, presque blanche par endroit, son sourire à la fois bienveillant, à la fois malsain, son regard plein de malice… Au premier coup d’œil, Noah eut comme l’impression qu’il ne pourrait jamais apprécier cet individu. D’une voix douce, Le Maître lui expliqua la situation. Mais sa tête lui ordonnait de faire une petite sieste plutôt que d’écouter les histoires à dormir debout de ce « Dieu ». Une fois son récit terminé, alors que « Utopia » lui trottait dans la tête, le Créateur lui offrit un don, celui de maîtriser le feu et de ne faire plus qu'un avec (cela ne fait pas de lui un surhomme, évidemment, il craint fortement l'eau...). Une bouffée de chaleur l’envahissait. Cette première impression était vraiment désagréable. Lorsqu’il reprit complètement ses esprits et que sa tête ne lui faisait plus mal, il se surprit à être complètement en feu. Sa première réaction fut de paniqué. Mais cela était inutile, ces flammes ne le brûlaient. Dans un élan de concentration, il parvint à stopper ce brasier. Il jetait un dernier coup d’œil au Maître qui s’apprêtait à s’évaporer. Il vociféra des insultes, comprenant alors qu’il avait été enlevé de son monde, de sa Terre, et que jamais plus il ne reverrait sa famille. Que ferait sa mère et son frère sans lui ? Avec un peu de chance, le Dieu choisirait de les amener ici… Mais ce serait un acte trop bon pour sa personne. Il est le mal. Noah l’a bien compris. C’est pourquoi il a décidé de ne jamais plier l’échine face à lui et de le vaincre coûte que coûte. Il veut retourner dans on vrai monde et quitter cette illusion.

__________________________________________________________________________________

Personnel


» Code du Règlement :
FOUF.
» Double Compte :
Emily Grant, Sofia Nielsen, Killian Jones et Judith Turner.
» Expérience de RP :
Des années.
» Votre avis sur le Forum :
C'est plutôt pas mal, félicitation au Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Andersen
avatar

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Noah D. Hawkins » Poings ardents (Chef des Hérétiques)   Sam 5 Juil - 18:36

Bienvenu mon Caca, Roi des Cacas. Ta présentation n'avait aucun commentaire et ce n'était juste pas normal ! Donc me voici 8D En tout cas en ce qui concerne ta présentation j'aime *-* Bon travail mon fidèle Caca, je kiff déjà ton perso 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Noah D. Hawkins » Poings ardents (Chef des Hérétiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-