AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rya Abarai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rya Abarai

Rya Abarai
The Prysm's Queen (Ancienne criminelle)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Rya Abarai   Mer 4 Nov - 17:09

• Rya Abarai •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
23 ans.
» Camp :
Fidèle.
» Pouvoir :
Pouvoir Prismatique.
» Arme :
Naginata.

Carte d'identité 2

» Rang :
The Prysm's Queen.
» Pays d'origine :
Japon.
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
» Date de naissance :
25 août.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Rya est une personne créative et gourmande, ayant hérité du talent de sa mère pour la pâtisserie, elle peut rester plusieurs heures dans une cuisine afin de confectionner le gâteau qui vous fera saliver de plaisir ; de ce fait, elle aussi assez solitaire, préférant souvent ses fourneaux au reste du monde.

Si elle a hérité de la créativité de sa mère, il n’empêche qu’elle a également hérité la force de son père. En effet, Rya ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite pas à le montrer ; elle est forte, un peu compétitive et un chouia bornée dans ses mauvais jours.

Mais elle n’en reste pas moins, une jeune fille au grand cœur, loyale et serviable envers ceux qu’elle aime.

Histoire

Rya Abarai était une jeune fille tout ce qu'il a de plus normal, avant son arrivée à Utopia. Elle habitait à Kyoto, au Japon, dans une grande maison accolée à un temple où ses grands-parents faisaient des offices pendant que ses parents avaient des emplois « plus modernes » dans la vieille ville; son père et sa mère tenant un café dans le centre historique.

La jeune fille avait un jumeau, Ryu, avec qui elle s'entendait à merveille, même si des fois il y avait quelques débordements...il était le plus âgé et plutôt protecteur  envers sa cadette et ce, même si cette dernière se débrouillait quelque fois mieux que lui, ce qui pouvait les amener à de grosses disputes de temps à autres. A ce moment-là, ils ne se parlaient plus et se renfermaient sur eux-mêmes, chacun dans leurs coins, jusqu’à ce que leurs mère, une pâtissière de génie, leur cuisine leur brownie préféré ; enfantin peut-être, mais efficace car dès qu’ils se retrouvaient pour en manger un bout, ils rigolaient de leurs bêtises et se réconciliaient aussi sec.

Ils avaient grandis entre traditions et modernité, apprenant le maniement d'une arme traditionnelle et la cérémonie du thé avec leurs grands-parents ainsi que le service des clients et la pâtisserie avec leurs parents.

Son enfance passée au milieu des gâteaux avait incité Rya à étudier à l’étranger afin d’apprendre le métier dont sa mère lui avait transmis la passion. Cependant, son projet ne se concrétisa pas.

Un jour, alors qu’elle était dans sa chambre et qu’elle s’apprêtait à rejoindre sa mère en cuisine, sa porte de chambre, qui était censée donner sur un couloir, donna sur une mystérieuse plaine.

Intriguée, voir attirée par cet endroit mystérieux, elle s’avança prudemment. A peine avait-elle passé le « seuil » de son ancienne chambre, qu’un inconnu apparut devant elle. Il avait les cheveux argentés et portait un masque qui lui couvrait le visage, et il observait la jeune fille avec des yeux presque malicieux.

Il tendit sa main vers les yeux de Rya pour les lui couvrir et lui dis alors qu’elle était devenue une élue d’Utopia, qu’il n’y avait plus aucuns moyens pour elle de retourner d’où elle venait et qu’elle lui devait une obéissance absolue parce qu’il était le maître des lieux. A cela il lui murmura à l’oreille, qu’elle était devenue la maîtresse des couleurs.

Elle ne comprit pas tout de suite ce que l’inconnu avait voulu lui dire ; quand il se dégagea, le paysage environnement s’était transformé en un arc-en-ciel, dont elle pouvait discerner chaque nuance de chaque couleur et le Maître avait disparu.

Rya pris conscience à ce moment-là qu’une nouvelle vie commençait pour elle…

Personnel

» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Pas encore.
» Expérience de RP :
Une ancienne de Fairy Butler Fantasy ^^.
» Votre avis sur le Forum :
Génialisime!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rya Abarai   Mer 4 Nov - 17:21

Je suis allée vérifiée sur FBF ton email, tu es donc Rya ! :3 Je suis Ace/Ji Eun, on avait pas mal rp ensemble ! ;)

Bienvenue sur LTM, merci de nous rejoindre ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas !
Calypso Collins

Calypso Collins
Ningyô no kage (Ancienne criminelle)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rya Abarai   Mer 4 Nov - 19:25

Oh Ryyyya !!!
Je suis tellement contente de te revoir ! Je sais pas si tu te souviens de moi je faisais Myeong Su on avait des RP ensemble :D

Je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche ! :3
Rya Abarai

Rya Abarai

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rya Abarai   Mer 4 Nov - 19:32

J'ai juste rajouté un nom de famille et changer mon avatar, mais oui c'est bien moi :)

Noah D.Hawkins a écrit:
Je suis Ace/Ji Eun, on avait pas mal rp ensemble ! ;)

Ça c'est sûr et j'espère qu'on aura encore une fois l'occasion de RP à nouveau ensemble ici! ;)

Calpyso Collins a écrit:
Je sais pas si tu te souviens de moi je faisais Myeong Su on avait des RP ensemble :D

Bien sûr que je m'en rappelle! ^^ On peut même dire que j'ai découvert INFINITE grâce à toi, mais ça c'est une autre histoire XD

Après une longue pause au niveau RP, ça me manquait et comme le contexte est intéressant, je me suis dis pourquoi! :) Je vais faire de mon mieux pour ma fiche! ^^

Merci à tout les deux pour l'accueil!  
Calypso Collins

Calypso Collins
Ningyô no kage (Ancienne criminelle)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rya Abarai   Jeu 5 Nov - 9:46

Ah oui ?! Je suis fière de t'avoir fait découvrir ce groupe 8)
Sinon bonne chance pour finir ta présentation ^^
Rya Abarai

Rya Abarai

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rya Abarai   Ven 6 Nov - 13:03

Calypso a écrit:
Ah oui ?! Je suis fière de t'avoir fait découvrir ce groupe 8)

Oui, indirectement en tout cas XD

Sinon, j'ai fini ma présentation ^^
Valentina Westenberg

Valentina Westenberg
L’enfant du pays (Bras droit du Maître)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rya Abarai   Ven 6 Nov - 13:14

(C'est Caly)

J'aime beaucoup ton histoire et il faut dire que ton pouvoir m'intrigue. Je me demande ce qu'elle peut faire avec :D
Vivement qu'on rp ensemble !
Rya Abarai

Rya Abarai

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rya Abarai   Ven 6 Nov - 16:25

Merci :) Pour faire simple elle peut contrôler les couleurs, mais j'expliquerais un peu plus en quoi ça consiste dans ma fiche de pouvoirs ^^
C'est quand tu veux ;)
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rya Abarai   Sam 7 Nov - 10:43

Tout est bon, ta fiche est validée ! N'oublie pas d'aller te recenser, de faire ta fiche de liens et de pouvoir. Surtout que je suis très intriguée par ton pouvoir ! xD
Amuses-toi bien !
Rya Abarai

Rya Abarai

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Rya Abarai   Sam 7 Nov - 13:31

Mercii ^^
Je vais faire ça de suite :)
Contenu sponsorisé