AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matthew Blackwood ∝ Manipulation de la mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Blackwood

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Matthew Blackwood ∝ Manipulation de la mémoire.   Jeu 27 Aoû - 4:03

• Matthew Blackwood •

Capacité

Manipulation de la mémoire.
Mon pouvoir c'est comme une feuille de papier sur un peu de colle. Je manipule ce que vous avez en tête, je créé de nouveaux souvenirs pour que vous pensiez que vos vies sont différentes. Je change votre passé, je vous change vous. Je cache vos regrets et vos erreurs mais, ce que je modifie c'est aussi votre propre personne. Cependant il m'est impossible de supprimer vos souvenirs, les vrais, ceux qui définissent qui vous êtes vraiment, ce que je fais moi c'est les planquer dans un coin de votre tête, un endroit dont vous n'avez même pas conscience. Je ne suis pas la gomme qui réécrit vos souvenirs, je suis la colle qui les caches sous les souvenirs que je créés pour vous. Un esprit fort finira par voir la supercherie avec le temps alors qu'un esprit faible pensera que ce que je lui ai mis en tête est véritablement sa vie.
Je suis un esprit faible, utiliser mon pouvoir me provoque des pertes de mémoires, peu à peu je perd mon identité ; je deviens un coquille vide sans la volonté de retrouver ce que j'ai perdu. Ce que je n'ai même pas conscience d'avoir perdu.
Je vois aussi les souvenirs des gens que je manipule mais, pas avec détails. Souvent je vois des brides, des images et obtiens les informations dont j'ai besoin, les plus importantes.

Avantages

»
Je peux voir qui vous êtes.

»
Je peux vous changer.

»
Vous faire croire ce que je veux.

»
Je suis une arme.

Inconvénients

»
J'ai oublié qui j'étais.

»
Pouvoir défectueux.

»
Grande fatigue.

»
Je ne supprime pas un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Blackwood ∝ Manipulation de la mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1