AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sofia Nielsen » Voice of death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Nielsen

Sofia Nielsen
Voice of Death

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Sofia Nielsen » Voice of death   Dim 23 Aoû - 13:58

• Sofia Nielsen •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
26 ans.
» Camp :
Gouvernement.
» Pouvoir :
Nécromancie.
» Arme :
Pistolet.

Carte d'identité 2

» Rang :
Voice of death.
» Pays d'origine :
Danemark.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
13 décembre.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Sofia est quelqu’un d’authentique. Elle ne se fait pas passer pour ce qu’elle n’est pas et n’adapte pas non plus son caractère selon son audience. Du fait qu’elle ne joue pas un rôle, elle est très spontanée, ce qui la rend dynamique et réactive face à diverses situations, mais aussi, et surtout, très franche voire cassante. Elle ne mâche pas ses mots et ne cherche pas à ménager les autres.
Elle est une boule d’énergie canalisée qui déborde facilement et part au quart de tour, si bien qu’il est déconseillé de l’asticoter trop longtemps. Très impulsive en plus de ne pas peser le pour et le contre, elle éclate rapidement et ne réfléchit pas aux conséquences. Une fois la colère retombée et le calme retrouvé, elle songe parfois à ce qu’elle a pu dire ou faire, mais ne ressent que très rarement des regrets.
Parce qu’elle a confiance en elle, Sofia dégage une présence qui ne laisse pas indifférent et son attitude est souvent arrogante. Très orgueilleuse, elle déteste sentir qu’elle perd ou qu’on la domine.
Quoi qu’on en dise, on peut la trouver attachante du fait qu’elle soit plutôt possessive et à l’écoute des personnes qu’elle apprécie. Même si son avis est le plus souvent brusque, elle se montre attentive au bien-être de ses proches.
De son manque de tact et de sa franchise dont on ne peut pas douter, on peut voir en elle une personne de confiance, qui saura honorer ses promesses.
Bien qu’elle fasse partie du gouvernement d’Utopia, elle n’apprécie pas particulièrement les méthodes du Maître. Sofia a surtout choisi ce camp afin d’exercer la profession qui la passionnait sur Terre.

Histoire

C’est lors d’un matin d’hiver rigoureux que Sofia vit le jour sur Terre, suivie de près par son faux jumeau Nikolas. Avec son père danois et policier et sa mère d’origine grecque et institutrice, elle vécut une grande partie de sa vie sur Terre au Danemark.
On pense souvent qu’entre des jumeaux, un mystérieux lien puissant se développe. Mais qu’en est-il entre des faux jumeaux ?
Durant toute leur enfance, et même leur adolescence, tous les deux se sentirent obliger d’être en compétition avec l’autre. C’était leur jeu, qui s’avérait parfois être malsain. C’était ainsi qu’ils s’entendaient et « s’aimaient ».
Sofia avait débuté les hostilités, sans le vouloir, en naissant la première et arrachant la victoire des mains de son frère. Nikolas lui rendit la monnaie de sa pièce, en décrochant le plus vite son premier mot. Et cela continua sans jamais prendre fin, avec toutes les étapes importantes ou non de la vie.
Parce que l’on pense que les jumeaux ne sont pas capables de vivre séparer, on adopte le même comportement à l’égard des faux jumeaux. Ce qui ne manqua pas d’irriter Sofia, qui ne voyait là que de plus grandes occasions pour son frère de l’asticoter. A la maison, à l’école, en colonie, aux fêtes. Tout se faisait à deux. L’un était toujours présent pour dominer l’autre et l’humilier.
Les méthodes étaient juste différentes. Plus impulsive et agressive que son frère, Sofia n’hésitait pas à se faire violence, quitte à ce que ses plans ne soient pas discrets. Plus dans le subtile et la psychologie, Nikolas parvenait à ses fins sans avoir à bouger le petit doigt.
Cela commença à devenir malsain à partir du moment où il ne s’agissait plus seulement de montrer du doigt l’autre en pouffant et lui disant qu’il ne l’avait pas volé. Quand ils commencèrent à bien plus empiéter sur l’autre, à commettre des actes de plus en plus grave pour prouver qu’ils étaient celui qui n’a pas froid aux yeux, leurs parents intervinrent.
Nikolas, dont l’avenir devait être brillant, resta avec ses parents à Copenhague pour accéder à l’université lui promettant un avenir de génie. Sofia, elle, fut envoyer en Grèce chez de la famille de sa mère.
Autant dire que ce choix de la part de ses parents, elle le garda toujours en travers. Nikolas avait réussi à la virer de la maison, sans même y avoir songé.
Sofia, en bonne fille ingrate, décida de ne plus donner de nouvelles à ses parents. De toute façon sa famille hôte s’en chargea pour elle. A la place, elle se donna toute entière pour sa passion, la seule chose bien que son ait pu lui transmettre. Elle intégra une école scientifique en même temps qu’elle suivit une formation pour entrer dans la police.
Sa vie en Grèce était clairement meilleure pour son bien-être. Autant dire qu’elle l’eut en travers de la gorge lorsque le Maître l’amena sur Utopia, le matin où elle se préparait pour obtenir son diplôme et entrer dans la police scientifique.
Quand elle rouvrit les yeux, elle n’était pas dans son lit, prête à bondir dans ses chaussettes, avaler en deux deux un petit déjeuné, s’habiller et partir en courant à sa remise de diplôme.
Son visage se trouva face à elle et la première chose qu’elle pensa c’est « Pourquoi ce mec à l’air lubrique me regarde de si près ? ».
Il lui expliqua brièvement où elle se trouva, quel monde il lui offrait, quels choix se présentaient à elle. Ce n’est qu’en dernier qu’il fit mention de son pouvoir, celui de ranimer les morts pour les avoir à son service. C’était à la fois glauque et risible.
Croyant à une blague, Sofia lui promit de travailler pour lui dans la police scientifique d’Utopia, si elle se rendait compte que tout ça n’était pas que le délire d’un psychopathe qui l’avait enlevée, ou un truc du genre.
Alors il la mena à la morgue du grand hôpital d’Utopia. Un corps l’attendait, et vu son état, il devait être tombé dans un ravin ou quelque chose de ce genre. Septique, elle dit à voix haute « Bon, bah dis-moi comment tu es mort. » et le cadavre ouvrit les yeux et la bouche pour lui répondre qu’il s’était suicidé.

Personnel

» Code du Règlement :
Ah tiens, demain midi y a des côtes de porc.
» Double Compte :
Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul !
» Expérience de RP :
Eh oui mémé, t'es bien mouchée.
» Votre avis sur le Forum :
Est-ce qu’on a le droit de boire du cidre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bajenov

Brooke Bajenov
Psycho-Pass

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sofia Nielsen » Voice of death   Dim 23 Aoû - 19:54

Bienvenue Sofia !
Je suis contente que le gouvernement commence à ce remplir, je me sentais un peu seule
Enfin bref ! J'aime ton histoire *-* De toute façon je suis toujours fan de ce que tu fais !
Ton pouvoir m'intéresse beaucoup ! On se prévoit un RP un jour O-BLI-GER
Sofia Nielsen

Sofia Nielsen
Voice of Death

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sofia Nielsen » Voice of death   Dim 23 Aoû - 20:08

J'ai fait exprès car en effet le gouvernement et les fidèles sont en sous effectifs par rapport aux neutres ou aux hérétiques. Le pouvoir et le métier collait parfaitement au gouvernement !
Promis je te garde un RP pour plus tard ! Je sens que mon pouvoir va pouvoir être utile pour certaines personnes et même pour de futurs évents.
Brooke Bajenov

Brooke Bajenov
Psycho-Pass

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sofia Nielsen » Voice of death   Dim 23 Aoû - 21:42

En effet ça colle parfaitement bien !
Chouette chouette chouette Ah oui ? J'ai hâte de voir ces futurs event
Sofia Nielsen

Sofia Nielsen
Voice of Death

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sofia Nielsen » Voice of death   Lun 24 Aoû - 11:23

Enfin quand je parle de futurs évents, je parle de manière floue. Je veux dire j'ai dit ça comme ça, parce qu'un tas de pouvoirs d'Utopia peuvent s'avérer utiles pour lancer de nouvelles choses si on y pense bien ! x)
Matthew Blackwood

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Sofia Nielsen » Voice of death   Jeu 27 Aoû - 3:42

Bien le bousier très chère.
Ton personnage déboîte.
Sofia Nielsen

Sofia Nielsen