AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matthew ∝ Souvenirs fragmentés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Blackwood
avatar

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Matthew ∝ Souvenirs fragmentés.    Dim 23 Aoû - 11:07

• Matthew Blackwood •


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
28 ans.
» Camp :
Gouvernement.
» Pouvoir :
Manipulation des souvenirs.
» Arme :
Son regard.

Carte d'identité 2


» Rang :
Fragile Memories.
» Pays d'origine :
Quelque part au milieu de nulle-part.
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
» Date de naissance :
25 Décembre.


__________________________________________________________________________________

Caractère

Je suis quelqu'un de calme, je ne suis pas du genre à m'emporter facilement même si il est possible de me pousser à bout. Cependant, je montre assez rarement mes sentiments, moi-même ayant parfois du mal à me comprendre, si bien que mon manque de souvenirs me donne l'impression de ne pas exister pleinement. Je pense parfois que je ne suis qu'une coquille vide. Ma vie est simple, je me lève, j'utilise mon pouvoir, je me couche. Chaque jours se ressemblent et s'assemblent inexorablement. Je ne cherche pas de réponse à mes propres questions, je n'ai aucune volonté d'avancer. Je parle peu, encore moins lorsque cela n'est pas lié au travail ; je reste dans mon coin. J'ai l'esprit faible, cela à d'ailleurs des répercutions sur mon pouvoir, il se montre parfois défectueux mais, son défaut le plus évident est qu'il me fait perdre la mémoire et c'est de pire en pire. Je le sais mais je continue toujours de l'utiliser, après tout je ne suis qu'un pouvoir.

__________________________________________________________________________________

Histoire

Un enfant perdu, voilà ce que j'étais à mon arrivé sur Utopia. Je n'avais qu'un an... Incapable de dire quoique ce soit, je suis resté muet comme une tombe pendant très longtemps. C'est d'ailleurs ce que beaucoup pensaient, que j'étais muet puisque je n'ouvrais jamais la bouche pour dire quoique ce soit.
Je ne me souviens pas de la terre, j'étais tellement jeune lorsque je suis arrivé sur Utopia, que je ne sais plus rien de ce monde. Si j'ai eu des parents, je suis incapable de me souvenir de quoique ce soit les concernant, pas un visage ou un prénom, c'est le vide total. Si j'ai été Terrien, je ne sais pas de quelle partie de cette planète je viens. Ma curiosité m'a déjà poussé à regarder une carte de là bas, ou à voir à quoi ressemblait le monde dans les souvenirs des gens mais, aucun endroit ne me semblais être chez moi.
J'ai passé mes premières années de vie dans un centre spécialisé, un orphelinat. A cette époque je ne disais toujours pas un mot. Puis, elle m'a prit par la main et m'a sortie de cet endroit. Maman. C'est comme ça que je l'ai appelé lorsque j'ai enfin ouvert la bouche. J'avais passé trois mois là bas, chez cette femme et elle était pour moi, la définition parfaite d'une mère. Je n'avais qu'elle, j'allais à l'école mais je n'aimais pas ça. Resté assit entre quatre murs... Je n'étais pas un idiot mais, je ne retenais rien de ce qu'on tentait de m'apprendre.
Ce que j'aimais, c'était passé du temps avec maman. Elle avait une serre ou elle faisait pousser d'innombrable plantes. Elle me parlait souvent de la Terre et me décrivait à quoi ressemblait telle ou telle plantes, celles que nous n'avions pas ici. Elle l'ignorait mais, je voyais parfaitement ce qu'elle tentait de me décrire. Ce n'était pas les seuls choses que je pouvais voir en fait. J'avais vue la triste de vie de maman. Ce jour là je me suis mis à pleurer, elle n'a jamais su pourquoi. J'avais découvert pourquoi elle était si gentille avec les enfants, pourquoi par la suite elle avait recueillit cette petite fille sans foyer et moi aussi, pourquoi elle m'avait adopté. Maman avait perdu son enfant là bas, sur la Terre.
J'ai passé des années avec elle, dans ce petit village loin de l'agitation de la cité. Puis, lorsque j'ai eu 13 ans, elle à recueillit une nouvelle enfant. Elle avait perdu sa mère m'avait expliqué la mienne. Moi qui avait fait l'expérience de voir quelques brides de mémoire chez les habitants de mon village, je le contrôlais assez bien pour ne pas l'utiliser à tors et à travers et donc je ne l'utilisa jamais sur Jessyca.
Elle était brisé cette petite, moi j'étais bien plus grand et c'était ma demi-sœur maintenant. J'essayais de lui faire prendre gout à la vie comme l'avait fait ma mère pour moi. Elle à grandit dans l'amour que lui donnait notre mère, moi je veillait sur elle comme un véritable grand frère. Cependant, tout à changé lorsque j'ai eu 21 ans.
A cette époque je travaillais au village, notre mère ne pouvait pas éternellement subvenir à nos besoins donc je faisais en sorte de le faire à sa place, qu'elle puisse enfin se reposer. Je n'étais donc pas à la maison ce jour là, lorsque le village à été attaqué. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais entre les maisons en flammes et les corps sans vie de mes voisins je me suis précipité vers ma maison... Ou ce qu'il en restait.
Le brasier était tellement imposant qu'il était impossible pour moi de faire un pas. J'ai tout de même tenter d'entrer mais, il était trop tard. De ma mère et de ma sœur je n'ai aperçus qu'un bras inerte sur le sol se faire engloutir par les flammes. J'ai tout fais pour entrer, j'en garde encore quelques cicatrices, mais je n'ai rien pu faire.
Les brigands étaient partis et moi j'étais seul... Une nouvelle fois seul au monde. J'ai recommencé à ne plus parler ou très peu en tout cas, je n'avais rien à dire à personne de toute manière, plus rien. J'ai quitté le village en ruine et je n'y ai jamais remis les pieds.
J'ai beaucoup erré jusqu'à ce que j'entende certaines rumeurs à propos de l'attaque du village, des hérétiques m'avait-on dit. Ces pillards de rebelles.
Jusque là j'avais toujours été neutre, comme ma mère, aujourd'hui c'était différent. Les hérétiques étaient capable de tant d'atrocités, il n'avait même pas été question de se battre contre des membres du gouvernement. le village entier ne se souciait pas de ces affaires là, personne n'en parlait jamais...
Je n'étais pas dévoué au Maître, et pourtant je n'eus pas d'objection à entrer dans le gouvernement. De toute manière ce n'étais pas moi qui avais fait cette démarche mais eux, j'avais un pouvoir intéressant semblait-il.
Ce don que j'appris à contrôler avec leur aide d'ailleurs, durant très longtemps je développais mon pouvoir et plus je l'utilisais, plus mes propres souvenirs s'estompaient. Je crois qu'une partie de moi voulait oublier à quel point j'étais seul et à quel point s'était douloureux d'y penser.
Plus les années passaient, moins j'avais de souvenirs. J'ai oublié ma mère, ma sœur, mon village et ce pourquoi je faisais parti de ce gouvernement. Et je suis resté seul encore et encore sans même savoir à quoi ma vie ressemblait vraiment. Aujourd'hui, je ne vis pas, je suis comme mort. Je suis juste un pouvoir qu'un esprit trop faible utilise pour changer la vie des gens.

Je ne suis plus qu'un pouvoir.

__________________________________________________________________________________

Personnel


» Code du Règlement :
Sage chasseur âgé aux yeux chassieux, sachez chasser sans chien chose aisée, ce chat chauve caché sous ces six chiches souches de sauge sèche.
» Double Compte :
Six slips chics, six chics slips.
» Expérience de RP :
La chemise du chimiste sèche.
» Votre avis sur le Forum :
Dis-moi, petite pomme, quand te dépetitepommeras-tu ?Je me dépetitepommerai quand toutes les petites pommes se dépetitepommeront. Or, comme toutes les petites pommes ne se dépetitepommeront jamais, petite pomme ne se dépetitepommera, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Collins
avatar

Calypso Collins
Ningyô no kage (Ancienne criminelle)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Matthew ∝ Souvenirs fragmentés.    Dim 23 Aoû - 11:49

C'est une véritable torture de poster la moitié de l'histoire xD J'ai envie de savoir la suite, mais non je dois attendre
Sinon j'adore le début de ton histoire et ton pouvoir *-* Tu sais que j'avais pensé faire un prédéfini avec ce pouvoir car je le trouvais trop badass ! Tu as du lire dans mes pensées
Bonne chance pour terminer ta présentation mon Bro :D Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Matthew ∝ Souvenirs fragmentés.    Dim 23 Aoû - 12:08

Mon grand frère c'est dieu de toute façon Il lui fallait bien un pouvoir badass XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Matthew ∝ Souvenirs fragmentés.    Dim 23 Aoû - 12:23

Tu m'as fait rire   j'aime ton perso  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Nielsen
avatar

Sofia Nielsen
Voice of death



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Matthew ∝ Souvenirs fragmentés.    Dim 23 Aoû - 16:38

OH LALA, c'est incroyable. Ce personnage ressemble à celui dont tu m'as parlé par sms. Quelle coïncidence ! :leul: Bienvenue à lui, j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blackwood
avatar

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Matthew ∝ Souvenirs fragmentés.    Jeu 27 Aoû - 3:40

Caly ∝ Je sais, je suis diabolique 8D
En fait je n'avais pas eu le temps de la finir jusqu'à maintenant.
On est connecté mon Bro, et tu as raison ce pouvoir est trop badass :D

Jesse ∝ N'est-ce pas ? Mais on à tous un soucis dans la famille aussi 8D

Miu ∝ L'expression que tu affiche en riant me donne l'impression que tu es ironique...

Sofia ∝ Olala c'est bizarre n'est-ce pas ? 8D
Ce hasard hein, quel petit malin

SINON J'AI FINIS LES GUEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Westenberg
avatar

Valentina Westenberg
L’enfant du pays (Bras droit du Maître)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Matthew ∝ Souvenirs fragmentés.    Jeu 27 Aoû - 12:19

Oui beaucoup !
C'est ça on est connecté xD

Sinon j'adore ton histoire, mais c'est triste que son pouvoir lui fasse perdre la mémoire ;_; J'espère qu''il trouvera un moyen de se souvenir tout ce qu'il a oublié ! Peut être que Tina peut faire quelques choses grâce à son pouvoir
Encore bienvenue Bro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Invité



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Matthew ∝ Souvenirs fragmentés.    Ven 28 Aoû - 12:35

Ironique, moi? Naaaaaan
Je rigouleuh j'aime vraiment ton perso!
D'ailleurs je sens que tu vas en faire craquer plus d'une petit coquinou
Oh! Et au cas où de la gelée t'es rentré dans le cerveau par le nez (sisi, ça m'est arrivé), je suis Miu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Matthew ∝ Souvenirs fragmentés.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew ∝ Souvenirs fragmentés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-