AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
avatar

Journaliste




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Deuxième numéro.   Mer 22 Juil - 12:57



UTOPIA'S NEWS



Avec la rébellion qui s'affaiblissait de jour en jour, beaucoup s'imaginait qu'un climat de paix allait régner sur Utopia. Néanmoins, un concours de circonstances a pourtant secoué les Utopiens.

Un petit malin, dont l'identité ne nous a pas été divulguée, a décidé de tromper les élus en mélangeant totalement leurs numéros de téléphone. Ordre du Maître ? Simple blague de mauvais goût ? Tentative de détournement d'informations du Gouvernement ou des Hérétiques ? Impossible de savoir et nous ne prendrons pas parti.

De belles disputes ont explosés, on n'a rarement vu les réseaux saturés par des messages remplis d'insultes. Mais il y a eu aussi de belles amitiés qui se sont formées à la suite de ce changement inopiné.

Après cette histoire risible, il est temps de parler d'un sujet plus grave pour l'avenir des Utopiens. La rébellion s'est emparé des réseaux pendant quelques minutes, dévoilant alors une vidéo sur tous les écrans. Sur cette dernière, on voit le chef de la rébellion et une femme à ses côtés.

Propagande douteuse ? Message alarmant ? Mise à mort du Maître ? Nous ne pourrons pas vous en dire plus à ce sujet, nous souhaitons rester dans la neutralité. Vous êtes les seuls à pouvoir interpréter ce message et choisir d'agir. Utopia va plonger dans une guerre où les idéologies s'affronteront. Les disparitions inexpliquées risquent fortement de se multiplier.

Si vous avez des informations, n'hésitez pas à nous les transmettre pour permettre à tous les élus de se tenir au courant.


Le journaliste aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
avatar

Journaliste




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Deuxième numéro.   Mer 22 Juil - 12:58


Potins divers
Parce qu'on sait tous que vous aimez ça.

Utopia a une nouvelle fois été frappé par les batailles incessantes entres hérétiques et fidèles. Qu'en dire que vous ne savez déjà ? Si ce n'est les bruits qui courent quant aux nombreuses disparitions à déplorer partout sur Utopia. Certains disent que le Maître en est responsable, d'autres que le coup vient des rebelles. De plus leur chef semble de plus en plus enclin à la folie.


Cela reste curieux quand on sait qu'un fidèle aurait récemment rejoint le camp des hérétiques après la découverte d'un mystérieux carnet ; celui-ci semble avoir appartenu à une élue disparue. Nous savons tous ce que cela veut dire, aucun retour sur Terre possible, cette pauvre âme semble avoir pris le chemin du cimetière. Alors qu'avait-elle découvert pour qu'on veuille la réduire au silence ?


A côté de ça il semblerait que certains dons seraient utilisés pour attaquer des élus au hasard. Puisque nous avons apprit qu'une certaine élue possédant le pouvoir de se transformer en loup aurait attaqué l'une de ses camarades rebelles. Si les hérétiques décident de se faire la guerre entre eux cela voudrait donc dire que le gouvernement a déjà gagné.


Justement il semble que le camp du Maître a une longueur d'avance. Il semblerait même que l'enfant du pays recrute et que ça fonctionne ! Mademoiselle Westenberg serait le professeur d'une élue assez inhabituelle mais, dont la présence au sein du gouvernement pourrait être d'une grande aide. Nous en savons peu à son sujet mais, cette mystérieuse personne aurait longtemps vécu loin de la civilisation.


Mais notre Utopienne numéro un ne s'arrête pas là ! Elle serait actuellement à la recherche d'un coéquipier, autrement dit un bras droit. De plus qu'elle serait à deux doigt de recruter l'un de ces soit disant neutres. Il semblerait même qu'il ait déjà accepté et cela sans grande hésitation. Les rebelles l'auraient-ils mis en colère ?


D'un côté comme de l'autre, les Utopiens aiment revendiquer leur opinion ! Entre les hérétiques qui crient leur position sans vergogne et sans se douter du danger qui les entoure, les membres du gouvernement qui sont médisant avec les autres, les fidèles qui crachent sur le dos des neutres qui ne choisissent aucun camp... Cela en fait des disputes !


Cela fait un bon moment que les rumeurs de morts, de disparus, circulent. Est-ce que ce sont seulement des bruits qui courent ou bien une terrible vérité ? Qui est derrière ce grand nombre de portés disparus ? Le Maître a-t-il un rapport ? Une membre du gouvernement a eu la surprise de voir que sa plus chère amie a non seulement disparu, mais que son pouvoir est détenu par une autre... Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième numéro du Sorcerer Magazine
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Contexte, lois et annexes :: Journal-