AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brooke Bajenov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Bajenov

Brooke Bajenov
Psycho-Pass

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Brooke Bajenov   Jeu 16 Juil - 23:28

• Brooke Bajenov•

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
24 ans
» Camp :
Hérétique
» Pouvoir :
Détection du niveau de criminalité
» Arme :
Une épée

Carte d'identité 2

» Rang :
Psycho-Pass
» Pays d'origine :
Russie
» Orientation sexuelle :
Hétéro
» Date de naissance :
01/01/1991

__________________________________________________________________________________

Caractère

Avant que cet événement ne bouleverse sa vie, Brooke était une enfant gentille, souriante, aiment s'amuser et rire. Malheureusement, cet éloignement transforma complètement la jeune femme, elle s'enferma dans un mutisme. Tel un robot, elle vivait sa vie sans éprouver le moindre sentiment. Pourtant un jour, une femme lui tendit la main et l'aida à s'en sortir. Certes, elle n'avait pas retrouvé son sourire et sa gentillesse d'antan, mais elle avait retrouvé la parole. Marquer par ce qu’il lui était arrivé, Brooke décida de ne plus jamais se laisser faire. Surtout pas face à au Maître.

Elle va au bout de ses idées et se donne toujours les moyens d’y parvenir. Elle est posée et ne fait rien au hasard. Malgré qu’elle soit déterminée, la jeune femme reste quelqu’un de peu sûre d’elle-même et réfléchie trop aux conséquences que ses actions pourraient engendrer, ce qui peut la rendre pensive.

Histoire

Dernière d’une fratrie de cinq enfants, je suis née le 01 janvier 1991 à Kalouga en Russie. Je me rappelle que très peu de choses de ce village. La seule chose dont je me souvienne était la forêt qui entourait les maisons du quartier ainsi que la notre. Notre petit cocon, l’endroit où j’ai passé 8 merveilleuses années. Certes, nous n’étions pas riches, mais nous l’étions du cœur. Même si parfois je battais avec mes  frères, on s’aimaient beaucoup et puis c’était notre façon de nous amuser. Tandis que les autres filles jouaient aux poupées et les garçons aux voitures, nous on préférait se battre. Quand je me remémore ces moments, je me dis toujours que nous étions de vrai sauvage. Enfin bon cela ne voulait pas dire qu’on n’obéissait pas à nos parents et qu’on était des monstres, au contraire, on les écoutait toujours. J’ai donc vécu une enfance épanouissante. Je n’ai eu aucun problème à l’école, avec ma famille ou avec des amis. Une vie banale comme toutes les autres…enfin jusqu’à ce jour ou une lumière m’aveugla et me plongea dans un profond sommeil. La seule chose que j’avais pu distinguer avant de m’évanouir fut un sourire.

En m’éveillant, j’avais eu du mal à reconnaître l’endroit ou je me trouvais. Ce lieu ne ressemblait pas du tout à Kalouga, mais en réalité il ne s’agissait pas de mon village. Un sourire et une voix m’avait accueilli à mon réveille. Je devais reconnaître qu’à cet instant je ne comprenais plus rien. Il m’avait parlé de cet endroit, Utopia, de lui étant le créateur de ce lieu et bien sûr du pouvoir qu’il m’avait attribué. Grâce ou à cause de ça je pouvais voir le niveau de criminalité de chaque personne. A ce moment je ne me doutais pas un instant que mon cauchemar venait de commencer.

Etant mineure, je fus placé dans un orphelinat le temps qu’un couple d’Utopien vienne m’adopter, comme si j’allais les laisser faire. J’avais déjà une famille, je n’avais pas besoin d’une autre, la mienne attendait sûrement mon retour. En attendant, je faisais tout pour personne veuille de moi et j’avais réussie. A ma majorité, j’étais libre de m’en aller. 11 ans enfermés avec des enfants qui souhaitaient retrouver les siens avaient pas mal augmenté mon propre niveau de criminalité. Je commençais à avoir peur de mon pouvoir, mais en même temps je venais de réaliser une chose qui me donnait des frissons. A 8 ans je ne comprenais rien, mais maintenant je voyais toutes les choses autrement. Je devais informer quelqu’un qui m’aiderait.

Ma première réelle rencontre fut avec une jeune femme du nom de Rebecca. J’étais resté un long moment méfiant vis-à-vis d’elle, mais elle gagna ma confiance et elle m’avait prit sous son aile. On formait un duo inséparable, qui voulait rendre la liberté à tous les Utopiens voulant rentrer chez eux, mais nos batailles s’arrêtèrent net quand celle-ci décéda infecté par un poison. Malgré qu’elle savait qu’elle allait mourir, Rebecca avait voulu se battre jusqu’à son dernier souffle. Elle était forte. Je l’admirais et c’était d’autant plus difficile pour moi de devoir lui dire adieu.

Seule, je remarquais mon coefficient de criminalité augmenté. Les jours, les semaines, les mois, les années étaient passées depuis sa mort et j’avais décidé d’abandonner. Je ne voulais pas prendre le risque de voir mon niveau de criminalité passé de 63 à 100 voire plus. J’avais donc décidé de m’éloigner de tout ce qui pourrait le faire augmenté, c’est-à-dire les gens. Je m’étais isolé dans un endroit ou je ne pensais jamais voir quelqu’un et pourtant Asami y était.

Cette femme un peu étrange avait attiré mon attention pour sa capacité. Elle arrivait à changer son coefficient en quelques secondes. Je voulais en savoir plus sur elle et la façon dont elle y arrivait aussi facilement, mais le lendemain elle avait disparue. J’avais eu beau la chercher je ne l’as trouvais nulle part. J’en avais marre d’accepter tout ça sans rien dire. Rebecca était morte et Asami avait disparue, je devais faire quelques choses pour que tout ça change et j'allais le faire maintenant !

Personnel

» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
CC, BD, VW
» Expérience de RP :
Beaucoup
» Votre avis sur le Forum :
De plus en plus beau et génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Brooke Bajenov   Ven 17 Juil - 5:55

Bienvenue à ton personnage!
J'adore! Surtout l'histoire, j'aime bien **  Et son pouvoir m'intrigue... Mais la pauvre, Rebbecca qui meurt, Asami qui disparaît...
M'enfin bref, j'aime bien ton perso ^^
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Brooke Bajenov   Ven 17 Juil - 11:18

Re-bienvenue mi amor. Quel personnage ce Brook qui pète et demande à voir les culottes ! *PAN PAN*
Matthew Blackwood

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Brooke Bajenov   Ven 17 Juil - 12:20

En toute honnêteté je me suis moi aussi demandé si elle voudrait voir des culottes
Sur ce, bienvenue mon Bro ! J'aime ta présentation *-*
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Brooke Bajenov   Ven 17 Juil - 12:53

Moi aussi j'ai penser à Brook mon dieu ! XD
Héhé .... j'ai hâte de rp avec elle et mon futur perso en tout cas ! x3 même si je la ferais pas avant quelques temps encore ! xD yayyy \o/
Brooke Bajenov

Brooke Bajenov
Psycho-Pass

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Brooke Bajenov   Ven 17 Juil - 21:01

Arthur: Merci beaucoup *-* je suis contente que mon personnage te plaise.
Héhé son pouvoir t''intrigue. Excellent ! *joint ses doigts et prendre une tête maléfique comme Monsieur Burns*
Oui elle doit sûrement porter malheur x)

Noah: Oui oui en effet mes passes temps sont: demander à voir les culottes et peter Ma fabuleuse vie !

Liam: Est ce que je peux voir ton slip ? *ris comme Brook* xD
Merci Bro *-*

Ruby: Bah en même temps Brooke ressemble à Brook #Nonsérieux? Tum'asprispouruneidiote
Noonnn Non je rigole pas de soucis !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Brooke Bajenov   

Brooke Bajenov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1