AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier numéro Bonus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste

Journaliste

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Premier numéro Bonus.   Jeu 16 Juil - 21:13

UTOPIA'S BONUS

Il se passe des choses bien curieuses sur Utopia ! Et ce ne sont pas les élus qui vous diront le contraire et ce, qu'ils soient hérétiques, neutres ou fidèles. Mais laissez moi vous en dire plus à ce sujet.
Un petit blagueur bien décider à malmener nos pauvres Utopiens, à décider d'user de son pouvoir pour chambouler les répertoires téléphoniques de tout ceux qu'il à pu croiser. Vous imaginez les quiproquos ? Si vous n'étiez pas concerné, vous êtes encore loin d'imaginer l'ampleur des situations qui ont pu se dérouler lors de ces discutions téléphonique. Pour en savoir plus nous avons interrogé plusieurs Utopiens, si certains ont bien voulue jouer le jeux et répondre à nos questions, d'autres se sont renfrogner et sont restés muet comme des tombes.

« Je suis tombé sur un hérétique alors que je suis fidèle ! Vous imaginez ma position ? » nous dit Mr. S ne sachant visiblement pas comment réagir. D'autres situations ont conduit certains des concernés à devenir amis mais, nous ne vous cacherons pas qu'on préfère les situations avec plus de piment.
« Ce type n'a pas arrêté de m'insulter, il pensait que j'étais l'amant de sa femme ! » nous dit Mr. J nous faisant part d'une situation des plus cocasse !
« Je suis tombé sur une fille qui cherchait ses sœurs, j'ai voulue l'aider mais, elle n'avait visiblement pas besoin de mon aide puisqu'elle ne m'a même pas répondu suite à ça. » nous dit Mr. A vexé d'avoir été snobé par cette demoiselle.
Certains Utopiens ont découvert les secrets des autres, l'avenir nous dira si oui ou non, certaines choses seront révélé... Resté aux aguets, le journal se chargera de vous transmettre toutes informations compromettantes.

Le journaliste aguerri.
Revenir en haut Aller en bas

Premier numéro Bonus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1