AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emily Grant » Hypermnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Grant

Emily Grant
Unforgettable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Emily Grant » Hypermnésie   Mer 10 Juin - 18:10

• Emily Grant •

Capacité

Hypermnésie

J'ai la capacité de retourner dans mes souvenirs tout en revivant tous les détails sans le moindre oubli. Mon cerveau se souvient de tout ce que j'ai vu et vécu, des sensations, des odeurs, des personnes et des détails. Que ce soit des choses heureuses, tristes ou bien banales, grâce à mon don, mon cerveau emmagasine toute ma vie sans rien laisser de côté. Quand j'utilise mon pouvoir, un halo se forme autour de ma pupille. Malheureusement, mon pouvoir m'apporte bien souvent des migraines, car stocker autant de souvenirs est épuisant. De plus, lorsque je m'en sers, je ne peux pas faire autre chose. Je ne peux pas à la fois me trouver dans mes souvenirs et bouger ou bien parler dans la réalité. Lorsque j'utilise mon pouvoir, j'ai l'air perdue dans mes pensées ou bien endormie les yeux ouverts.

Avantages

»
Je n'oublie rien ni personne.

»
Je peux retourner dans mes souvenirs pour les revivre (sans les changer) ou pour vérifier des détails.

»
Il n'y a pas plus fiable que ma mémoire si elle n'est pas modifiée par un pouvoir.

Inconvénients

»
Je ne peux pas être à la fois dans mes souvenirs et agir dans la réalité.

»
Il m'épuise et me donne régulièrement des migraines.

»
Lorsque je ressens de fortes émotions, il m'arrive de ne plus contrôler mes sauts dans mes souvenirs.

»
Si je subis un pouvoir qui modifie ma mémoire, je m'en rends compte petit à petit et les souvenirs réels et faux se confrontent.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Grant » Hypermnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1