AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emily Grant » Unforgettable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Grant

Emily Grant
Unforgettable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Emily Grant » Unforgettable   Dim 31 Mai - 23:18

• Emily Grant •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
25 ans (à son arrivée)
» Camp :
Neutre
» Pouvoir :
Hypermnésie
» Arme :
Aucune

Carte d'identité 2

» Rang :
Unforgettable
» Pays d'origine :
Écosse
» Orientation sexuelle :
Hétéro
» Date de naissance :
30/08/1990

__________________________________________________________________________________

Caractère

Il semblerait que je sois une personne intelligente, qui privilégie la réflexion plutôt que la précipitation. J’aime avoir un temps pour prendre du recul sur mes décisions, ne rien choisir en tout hâte et sans songer aux conséquences. Certains trouvent que je suis trop calme, trop molle, d’autres admirent ma sagesse d’esprit. Tout ce temps que je prends pour réfléchir me laisse la possibilité d’analyser les situations, de voir les options qui s’ouvrent à moi et surtout de faire attention aux détails que d’autres ne soupçonneraient pas. Même si ma réflexion et mes décisions peuvent être longues, je suis perspicace dans mon genre. Sans doute parce que je prends garde aux détails et parce que j’ai l’habitude d’analyser tout un tas de paramètres avant de me décider. Je suis plutôt douée dans ce que je fais, et plus particulièrement lorsqu’il s’agit de ma passion pour la photographie. C’est sûrement grâce à cette dernière que je suis une personne aussi posée. J’ai le contact facile avec autrui et il n’est pas rare que je m’entiche de personnes que je qualifie de chères à mes yeux. Je suis plutôt attentionnée envers eux. Il n’y a qu’à voir la manière dont je me suis occupée de mon père dès lors que ma mère a fermé les yeux à jamais. En revanche, je n’oublie jamais mes blessures passées, les coups bas et autres poignards dans le dos. Cela est pire depuis que je suis à Utopia, que je peux revivre chaque instant que j’ai vécu à ma guise en me souvenant de chaque détail, sentiment, et que sais-je encore. Je suis rancunière, très rancunière, et cela influe grandement sur mon comportement. Je ne suis pas colérique de nature, mais cela ne veut pas pour autant dire que je ne m’emporte jamais.

Histoire

Je m’en souviens très bien. J’ai vu le jour à Édimbourg, il y a de cela des années. Mes parents m’ont toujours donné beaucoup d’amour puisque j’étais le seul enfant qu’ils eurent.

Ce n’est pas que j’aimais davantage mon père, mais je partageais une passion particulière avec lui. Dans mes plus anciens souvenirs, je me rappelle le regarder avec de grands yeux plein de curiosité manipuler ses divers appareils photo. Sa capacité à capturer des instants, à les immortaliser à tout jamais sur du papier, m’a toujours fascinée, si bien que j’ai passé la plus grande partie de mon enfance à ses côtés. Mon engouement pour la photographie n’a fait que grandir dans le même temps où je prenais de l’âge. Mes moments libres, je les passais avec lui, « sur le terrain » comme il aimait si bien le dire, à capturer des visages et des paysages. Ce que j’ai toujours préféré, c’était les séances consacrées aux visages. Parfois il faisait appel à des modèles, parfois c’était moi face à l’objectif. Je pensais être une piètre modèle, pourtant mon père était doué et le résultat s’avérait toujours remarquable. Puis vint le moment où je n’étais plus une simple spectatrice ou un outil pour qu’il rende un travail prodigieux. Pour mes 10 ans, j’obtins mon premier appareil. Un bel objet que je regrette amèrement d’avoir détruit. Chez mes parents, j’ai des coffres et des coffres remplis de clichés. Mes entraînements, mes ratés, mes réussites, j’ai tout conservé.

Quand je ne passais pas mon temps à perfectionner mes photographies, je jouais avec un garçon, Kyle. Il habitait quelques maisons plus loin. On s’entendait très bien et j’arrivais même à le lier à ma plus grande passion. Parfois j’emportais mon appareil lors de nos ballades, et l’on s’amusait à poser ici et là, à faire des grimaces ou non. Malheureusement, un après-midi alors que nous chahutions pour être le photographe, mon appareil fit une chute dans un étang. C’était la première fois que j’en voulais à quelqu’un, et ce quelqu’un c’était Kyle. Aucune excuse de sa part ne parvint à la racheter. Mais malgré cela, je le considérais comme mon meilleur ami.

Nous étions à peine des adolescents que Kyle s’en alla pour les Etats-Unis. Je l’aurais bien suivi, si seulement je n’aimais pas si fort mon pays et mes parents. Je me retrouvais seule, sans mon meilleur ami, et sans mon appareil photo. Pour combler ce manque, mes parents m’en ont généreusement offert un nouveau. Au début, Kyle et moi gardions contact. Parfois, je lui envoyais des photos que j’avais prises. Et puis il a arrêté de me donner de ses nouvelles. C’était très frustrant et même inattendu. En insistant, je compris qu’il n’était plus le garçon de la maison à quelques mètres de chez moi. Décrétant que je n’avais pas de temps à perdre pour cet inconnu, je coupai les ponts.

Par la suite, je décidais d’étudier la photographie, ce qui ravit mes parents et surtout mon père. Pour lui, il n’y avait pas de doute, je serais brillante dans mon domaine. Malheureusement, tout ne se déroule pas toujours comme nous le souhaitons. Des choses viennent bouleverser notre destin et nos rêves. Ma mère décéda à la suite d’un grave accident de voiture. Cela me marqua, moi qui avais toujours été habituée à vivre de l’amour de mes parents. Mais mon père fut celui qui plongea le plus profondément dans le chagrin. Après tout ce qu’il avait fait pour moi, je ne pouvais pas me résoudre à poursuivre mes études, partir à l’étranger, et le laisser derrière moi, en Ecosse. J’abandonnai tous mes projets et désirs pour me consacrer à lui. Ce fut long, difficile, mais à deux nous parvînmes plus facilement à faire notre deuil.

Finalement, même si je n’étais pas allée au bout de mes rêves, je m’épanouissais dans cette vie aux côtés de mon cher père. Nos petites affaires de photographes marchaient convenablement et cela me permettait de rester à ses côtés pour apprendre. Un après-midi, enchantés par une séance en compagnie de jeunes mariés, nous rentrâmes à la maison. A l’instant où je fermais la porte derrière moi, j’eus l’impression de m’évanouir et de m’écrouler dans le vide.

Quand j’ouvrais les yeux, je suffoquais. J’avais le vertige, je me sentais étourdie pas le flot de souvenirs, de détails, qui défilaient devant mes yeux. Après plusieurs longues minutes, je sentis une main se voulant rassurante sur mon épaule. Prise au dépourvu, je la repoussais et découvrais le sourire macabre d’un homme aux cheveux d’argent. Son visage paraissait bienveillant au premier abord, mais pour quelqu’un qui à l’œil et connait les visages aussi bien que moi, cela ne convenait pas. Il me narra l’histoire de son pays « parfait » et donna l’explication sur ma petite crise, juste avant. Comme cadeau de bienvenue, j’avais obtenu le pouvoir de me souvenir de chaque instant de ma vie à la perfection. Plus tard, je compris que cela allait bien au-delà : je peux retourner dans ce souvenir, le revivre, voir le décor, les objets, les personnes, tels qu’ils étaient. Quand il me demanda si j’étais prête à le suivre, à marcher dans ses propres pas, je lui répondis que c’était une évidence : non. Il m’était impossible de croire ce visage faux. Néanmoins, je n'ai aucune envie de me battre contre lui, de rejoindre la rébellion et de risquer ma vie. Je ne prendrai pas part aux combats malgré le fait que je ne le crois pas.

Personnel

» Code du Règlement :
La chevalerie c’est là où on range les chevaux.
» Double Compte :
Jo le Clodo.
» Expérience de RP :
Incandescente c’est « qui peut accaparer des objets sans ressurgir sur autrui ».
» Votre avis sur le Forum :
C’est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Emily Grant » Unforgettable   Lun 1 Juin - 13:23

J'aiiiiime ton perso !!!! Et j'ai hâte de rp avec kihihihi *rire de petite souris* Je sent que entre Kyle toi et Tina vous devaient tous me détester à force XD *sort*

Ta fiche " personnel" ... Mon dieu j'ai ris xD
Emily Grant

Emily Grant
Unforgettable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Emily Grant » Unforgettable   Lun 1 Juin - 14:40

Et voilà, ma fiche est terminée !

Kanna, pourquoi je te détesterais, j'ai loupé un truc ? xD Et ma fiche personnelle est... il n'y a pas de mot, je sais. :leul:
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Emily Grant » Unforgettable   Lun 1 Juin - 18:06

Oui non mais vu que tu connais Kyle tu va FORCEMENT connaitre Anna et Ruby et donc Rose au passage et que .... kéhéhé ... Je sais pas pourquoi je sent qu'à un moment donné il va y avoir de gros quiproquo entres eux XDDD Je sais des choses .... JE VOIS L'AVENIR !!!! *sort* Non mais atta je viens t’embêter par sms dès que tu auras lu ce message XD
Emily Grant

Emily Grant
Unforgettable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Emily Grant » Unforgettable   Lun 1 Juin - 20:18

"Non mais atta je viens t’embêter par sms dès que tu auras lu ce message XD" ==> Euh, je l'ai lu après tes sms donc c'est... bête.

Fabuleux, j'en connais un, j'en connais douze ! Le gros lot ! C'est la fête mes amis ! xD
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Emily Grant » Unforgettable   Lun 1 Juin - 21:01

Oui du coup en faite j'ai pas attendu que tu es vu ce message si XD

Oui tu connaîtra Elsa aussi surement au passage XD Qua on côtoie Kyle souvent, on côtoie aussi sont armée de bonasse xD *sort*
Kyle Boyd

Kyle Boyd
Unforgivable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Emily Grant » Unforgettable   Mar 2 Juin - 18:11

Nyah nyah nyah nyah *o*
Je suis trop happy que tu aies pris ce scénario ♥️ Et juste tout est trop parfait dans ta présentation *.* Enfin tout ça pour dire que j'aime *-*

Un RP, un RP, un RP
Emily Grant

Emily Grant
Unforgettable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Emily Grant » Unforgettable   Mar 2 Juin - 18:17

Héhé je suis contente que ça te plaise puisque que tu as quand même créé à 80% ce personnage. xD

Oui oui le rp je suis pour, faut qu'on continue d'en parler, je ne sais pas si tu as vu mon sms qui était passé en mms !
Valentina Westenberg

Valentina Westenberg
L’enfant du pays (Bras droit du Maître)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Emily Grant » Unforgettable   Mar 2 Juin - 21:23

Bienvenue mi amor
Qu'est ce que j'ai aimé lire ta présentation *-* Mais j'ai envie de dire comme d'habitude hein
Oh cet avatar
Emily Grant

Emily Grant
Unforgettable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Emily Grant » Unforgettable   Mar 2 Juin - 21:34

Merci mi amor !

Et bien tant mieux si tu as aimé ! xD Et pour l'avatar bah je trouvais que c'était pas grandiose - parce que ça l'est hein écoute pas dur de couper deux images, de mettre un cadre simple blanc et une police au pif... Mais bon comme ça je me débrouille pour au moins un personnage et je peux changer mes bouses. xD
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Emily Grant » Unforgettable   

Emily Grant » Unforgettable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant