AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
avatar

Journaliste




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Premier numéro.    Mer 15 Avr - 12:37



UTOPIA'S NEWS
Le Maître aime jouer avec ses élus puisqu'il y a quelques jours il a proposé à ses fidèles un jeu qui consiste à recruter le plus possible d'éléments neutres et rebelles dans leur rang. Celui qui en convertissait le plus gagnait de prestigieux cadeaux ! Mais c'était sans compter sur les hérétiques qui ont plutôt mal vu cette tentative de persuasion et qui de leur côté, ont décidé de répliquer par le même jeu.

C'est ainsi que nous avons pu constater que beaucoup d'élus ont tenter de changer leurs camarades en les amadouant, vantant les mérites du Maître ou au contraire, sa perfidie. A l'heure d'aujourd'hui il est difficile de dire combien d'élus ont rejoins un camp ou l'autre mais, le gouvernement n'en est pas resté là ! Ils nous ont fournis quelques pourcentages que nous avons décidé de vous communiquer. Nous pouvons donc compter sur cent élus que 63% ont décidé de rejoindre le camp des fidèles contre seulement 18% pour celui des hérétiques sachant que les 19% restant sont resté d’inébranlables neutres.

Il faut savoir que le journal tient à rester d'une neutralité exemplaire mais, avouer tout de même que les chiffres sortie par le gouvernement ne sont certainement pas les mêmes que ceux des rebelles. Alors info ou intox ?

Il semblerait que la vérité soit bien éloigné de ce qu'on voudrait bien nous faire croire. Les neutres semblent plus nombreux que jamais, le plan du Maître semble bel et bien avoir échoué. Le sien mais, également la contre attaque des hérétiques...

Vous désirez nous faire parvenir des informations vérifiées sur le jeu du Maître ? Contacter le journal par boîte mail, nous seront ravis de discuter avec vous.
________________________

Le journaliste aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
avatar

Journaliste




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Premier numéro.    Mer 15 Avr - 12:38


Potins divers
Parce qu'on sait tous que vous aimez ça.

De nombreuses disparitions sont à déplorer sur Utopia, les rebelles pense que c'est un coup du Maître alors que les fidèles nient toute implication. Pourtant nous savons de source sûre qu'un couple interdit, Maelys une charmante fidèle, et Teae un redoutable hérétique, se sont tout deux volatilisés. Curieux alors que nous savons que le Maître n’approuvait pas cette union.


De curieuses créatures ont été aperçu aux abords de la cité. Certains témoins ont affirmé avoir vu un tigre roder dans les environs de la forêt tandis que d'autres auraient vu un loup à l'allure humanoïde traverser la cité à toute hâte. Toutefois aucune attaque n'a été signalée. Nouvelle invention du Maître ou nouveau pouvoir ? Certains élus commencent à s'inquiéter.


Vus ! Deux membres du gouvernement semblent passer outre le règlement. En effet, une source dont on ne dira pas le nom les a pris en flagrant délit, pénétrant dans l’école en pleine nuit. Pourquoi ? Leur escapade fut bien longue pour une simple visite... Vol ? Relation à l’abris des regards ? Nous ne comprenons pas ces représentants de l’ordre. Lorsque nous leur posons des questions, ils rougissent et nient l’affaire.


Rien ne va pour la rébellion. Après avoir essuyé un échec terrible, tout comme les fidèles, le chef de la rébellion semble être au plus mal. Rien n’avance. Mais cela est le cas de tous les cotés. Une taupe parmi les hérétiques a rapporté l’avoir vu piquer une crise et sombrer dans la folie. Mais tous les hérétiques ne sont pas aussi dépressifs que lui. Quel est l’avenir de ce camp si son chef devient fou ?


Un suspect aurait été appréhendé en possession de toutes sortes de produits illicites tels que des amphétamines ou encore de la marijuana. Il semblerait que la drogue soit bien présente sur Utopia et cela depuis un moment d'après ce que nous avons pu entendre. Le gouvernement est sur le qui-vive, ils recherchent ardemment les consommateurs de ce genre de substances.


Deux témoins nous ont affirmé qu'un groupe des plus étranges a semé le trouble dans la salle d'attente de l'hôpital. Il semblerait que deux d'entre eux étaient neutres tandis que l'un s'est avéré être, ni plus ni moins qu'un fidèle et le dernier un hérétique ! Mais que préparent ces individus pour former un groupe si improbable ? Et pour quelles raisons ont-ils choqués nos deux témoins... Mamies Paranos ? Ou mauvais coups ?


De nouvelles rumeurs ont récemment fait surfaces. L'une d'elle ferait allusion à un mystérieux coffret, il aurait été trouvé au milieu de l'océan par l'une de nos concitoyenne. Que contient-il ? Sans doute des secrets bien cachés, des choses que certaines personnes préfèrent garder secrètes... Mais pour quelles raisons ? Qu'ont-ils de si précieux à cacher ?


Il y a des élus prêts à tout pour retrouver des êtres chers, perdus sans que l'on sache pourquoi. Rappelez-vous, des citoyens d'Utopia disparaissent du jour au lendemain. Ces derniers, ayant créé des liens avec d'autres élus, laissent derrière eux un manque. Et parfois, pour le combler, certaines personnes peuvent tout faire, tout voir, tout entendre, quitte à changer de conviction et passer dans le camp adverse...

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier numéro du Sorcerer Magazine
» Premier Passage [PV + Simon]
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Contexte, lois et annexes :: Journaux-