AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Uh! Miu Kioto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Di Angelo

Damon Di Angelo
TsunderEmo

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Uh! Miu Kioto   Lun 16 Mar - 18:27

• Kioto Miu •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
12 ans
» Camp :
Fidèle
» Pouvoir :
Peut se transformer en n'importe quelle personne à condition de l'avoir vue une fois, au moins!
» Arme :
Tout peut servir d'arme!

Carte d'identité 2

» Rang :
Cutie Girl  
» Pays d'origine :
Angleterre
» Orientation sexuelle :
Hétéro'
» Date de naissance :
01 Mai 2002

__________________________________________________________________________________

Caractère

Bon, par où commencer? Miu est en réalité, plusieurs personnes. Vous ne comprenez pas? Bon ben, explications: Elle peut être la pire des pestes, capricieuse, balance, gamine, (bon, ça, c'est normal.), chialeuse, méchante... En gros, elle peut être votre pire ennemie... Comme elle peut être la meilleures des amies: Mignonne, gentille, choux, la meilleure des confidentes Etc etc... Voilà quoi, vous voyez le tableau! Ah oui, cette fille est complètement IM.PRE.VI.SI.BLE! Nan mais vraiment. Elle peut passer de la plus innocente des filles choquée à la moindre petite tache de sang (ou de ketchup, dès fois elle confond) de la pire sadique sanguinaire de l'histoire de la vie (c'est l'histoire de la viiiiiiiiiie! Moment de nostalgie) Enfin, voilà. Miu en gros c'est: le froid et le chaud, le soleil et la lune, l'eau et le feu, et enfin (ce que vous attendiez tous): le yin et le yang. Mais, il y a bien des choses dans Miu qui ne changent pas: Elle aime les petites bé-bêtes, elle reste TOUJOURS une peste avec ceux qu'elle aime pas. Elle reste TOUJOURS un ange avec le garçon dont elle est amoureuse. Elle aime les bonbons, particulièrement: les sucettes, les marshmallows, les caramels et les nougats, sinon le reste elle aime aussi, mais pas autant (sauf le chocolat noir et le réglisse, je cite:" c'est dégueu ces trucs là! Sérieux, comme font ils pour en vendre et où est passés le cerveau de celui ou ceux qui ont inventé ça!) Elle est parano. Elle aime marcher mais pas seule.

Histoire

"Félicitations! C'est une fille!" 

Tels furent les premiers mots qu'entendis Miu le 1er Mai 2002. Un jour magnifique, ensoleillé, un peu nuageux... Le jour parfait! Et pourtant, le pire jour de toute sa vie... Les premiers qu'entendis Miu venant de sa mère étaient:

"Quelle est cette...chose? Elle n'est pas de moi, vous avez dû commettre une erreure. Non? Vous êtes sûr? Quelle horreur! Bon bah... Je l’appellerai Miu, comme ma belle mère. Une femme horrible, laide et malpolie. Voilà ce qu'elle était! Avant de mourir..."

Vous l'avez deviné: Miu n'était pas trop... Désirée. Et pourtant, ce qu'elle faisait pour! Quand sa mère était intéressée au sport, Miu s'entraînait sans relâche! Elle allait jusqu'à prendre des stéroïdes en cachette... Et bien sûr, elle le supportait mal et donc, elle passait des journées à vomir et à pleurer ce qui rendait Rosa (sa mère) encore plus en colère. Quand fût passée la mode du sport, Rosa s’intéressa au vêtements de hautes coutures. Alors Miu appris à coudre et fabriquait de belles tenues pour sa mère qui les utilisaient comme torchons, si elle ne les jetaient pas à la poubelle. Miu devenait folle! Elle ne voulait plus rien faire pour sa mère, a part être une bonne élève, et encore... Elle demanda à sa mère pourquoi tant de haine, et sa seule réponse fût:

Tu m'as gâchée la vie! Un soir! UN SOIR! J'ai fait une erreure UN SOIR! Et voilà ce qu'on m'envoie! Une toute petite bêtise, et je mérite CETTE punition! File, tu me dégoûte!

Le pire fût quand sa mère se maria et se mit à travailler. Là, elle laissait la garde de Miu à son beau père qui avait HORREUR de ça. Alors, il l'enfermait dans l'armoire sans nourriture ni rien pendant des fois... Plusieurs jours. Et sa mère approuvait. Ils étaient tellement d'accord qu'ils l'enfermèrent dans la cave pour comme seule nourriture, les restes (parfois pourris) de nourriture. Comme elle ne s'habillait pas bien, les autres enfants se moquaient d'elle, en ignorant que chez elle, elle était abusée par ses parents. Elle vivait donc dans la cave avec, pour seuls amis, des animaux qu'elle soignait. Elle étudiait comme une folle pour, peu être, être enfin aimée mais un jour, en plein concours, prise de panique car c'était sa seule chance de montrer à sa mère et à son beau père qu'elle était intelligente, elle trouva la solution en trichant. Malheureusement, elle fut prise sur le fait et dut retourner, accompagnée de nombreuses insultes, dans sa cave. 

Pourquoi... Pourquoi ne m'aiment t'ils pas! POURQUOI SUIS-JE NÉE!

pensai t'elle sur le chemin du retour. Ses parents étaient rentrés en voiture... Et l'avaient laissée seule à pied, comme d'habitude. Elle pleura tellement qu'elle en devint folle (remarque: ça explique son caractère étrange) mais quand elle ouvrit la porte de la cave infernale qui lui servait de maison, une lumière blanche l'éblouie et elle tomba dans les pommes, avec comme seul dernier souvenir, un sourire machiavélique.

Où... Où suis-je?

Furent les premières paroles de Miu en ce monde qui avait l'air si... Féerique! Miu sourit, pour la première depuis des années! Un homme se dressa devant elle et lui dit qu'il était son Dieu et que cet endroit s’appelait Utopia. Il lui dit aussi qu'elle avait un pouvoir: celui de se transformer en qui elle veut à condition de l'avoir vu une fois au moins. Elle était heureuse! Et décida de suivre le "Maître"... Le seul problème: elle avait perdu la mémoire et ne se souvenais de rien... Sauf du visage de sa mère... Certaines choses lui rappelaient sa vie précédente, peu être s'en souviendrait t'elle à force d'être ici? Ou peu être, est-ce mieux qu'elle oublie, à jamais!

Personnel

» Code du Règlement :
 OK par Noah.
» Double Compte :
Alice Demera
» Expérience de RP :
Un ou deux ans maintenant...
» Votre avis sur le Forum :
Il pète la classe des lunettes  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Uh! Miu Kioto   Lun 6 Avr - 11:34

MARIAAAAAA (en plus c'est Maria le perso 8D) *-*
Damon Di Angelo

Damon Di Angelo
TsunderEmo

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Uh! Miu Kioto   Ven 10 Avr - 18:12

Voui :3 Kagaaaaaaa (en plus c'est Kaga le perso 8D)
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Uh! Miu Kioto   Ven 10 Avr - 18:37

Tu me désespère xD
Damon Di Angelo

Damon Di Angelo
TsunderEmo

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Uh! Miu Kioto   Ven 10 Avr - 19:37

Je sais. Là est tout le plaisir (enfin... Pas de double sens s'il te plait! On va croire que je suis désespèrophile ce qui serait désespérant. Et là, ça ferai pas plaisir tu vois?)
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Uh! Miu Kioto   Sam 11 Avr - 13:56

Yes, I have compris xD
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Uh! Miu Kioto   Sam 11 Avr - 14:02

Je suppose que tu as terminé ta fiche, je ne l'ai pas encore lue. Tu seras validée une fois que l'une d'entre nous l'aura fait, évidemment, mais aussi quand tu auras mis le code ! Car oui, comme le règlement a eu des modifications etc, il faut le retrouver, s'en est un autre ! ;)
Damon Di Angelo

Damon Di Angelo
TsunderEmo

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Uh! Miu Kioto   Dim 12 Avr - 16:38

Ah ok! Je vais le mettre!
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Uh! Miu Kioto   Sam 18 Avr - 10:21

Avec du retard - désolée - ta fiche est validée ! N'oublie pas d'aller dans les registres (catégorie Contexte, loi et annexes) pour te recenser !
"Je l’appellerai Miu, comme ma belle mère. Une femme horrible, laide et malpolie. Voilà ce qu'elle était! Avant de mourir..." J'ai ri... XD
Bon sinon ton histoire est triste, pauvre enfant... J'espère qu'elle ne se souviendra pas de son passé ! Et pour ton pouvoir, il est très intéressant à exploiter ! N'oublie pas de faire ta fiche de pouvoir et celle de tes liens dès que possible ! ;)
Dernière petite chose, tu pourrais mettre un avatar au format 375*150 s'il te plaît ? Je sais que tu as fais une demande de kit, mais c'est juste en attendant. :)
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Uh! Miu Kioto   Sam 18 Avr - 18:44

Re Bienvenue toi ♥ J'aime beaucoup ton pouvoir *.* En tout cas amuse toi bien sur Utopia mais j'espère que c'est déjà le cas ;)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Uh! Miu Kioto   

Uh! Miu Kioto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant