AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Valentina Westenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentina Westenberg

Valentina Westenberg
L’enfant du pays (Bras droit du Maître)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Valentina Westenberg   Ven 23 Jan - 21:16

• Valentina Westenberg •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
27 ans
» Camp :
Gouvernement
» Pouvoir :
Annulation des pouvoirs
» Arme :
Pistolet

Carte d'identité 2

» Rang :
 L’enfant du pays
» Pays d'origine :
Utopia
» Orientation sexuelle :
Hétéro
» Date de naissance :
07/07/1987

__________________________________________________________________________________

Caractère

Certaine personne pouvait l’as trouver froide et distante. Souvent on disait d’elle, qu’elle n’aimait personne ou qu’elle se sentait supérieur à eux étant donné qu’elle était l’enfant du pays. La première vraie Utopienne ! Pourtant ses rumeurs étaient fausse, Valentina n’était pas une femme hautaine au contraire elle aimait bien rire et faire des blagues. Mais ça personne ne pouvait le savoir.  Elle devait avouez qu’en étant plus jeune elle n’avait jamais essayé de se rapprocher des autres habitants et essayait souvent de se fondre dans la masse, bien que cela soit difficile.

Valentina était très mystérieuse et disait très peu sur elle mais de toute façon elle en avait pas besoin tout le monde connaissait son histoire.
Plus les années passaient plus elle changeait. On ne l’as voyait plus rire ou sourire. Pour elle, son grade au sein du gouvernement était devenu trop important, elle ne devait à aucun moment montrer une once de faiblesse. Beaucoup l’admirait pour sa maturité et son assurance. Les Utopiens étaient enfin fiers de l’enfant du pays ! Pourtant la jeune femme ne voulait plus être cette personne.

Histoire

Le 7 juillet 1987 un bébé vit le jour à Utopia ! La première vraie Utopienne venait de naître et de rendre heureux ses deux parents. La nouvelle avait fait le tour de tout Utopia en à peine quelques heures. Valentina était ainsi devenue l’enfant du pays !

La Terre et ses nombreux pays elle ne les avait jamais connues. Elle ne pouvait que s’imaginer les villes ou ses parents  avaient autrefois vécu. Curieuse de connaitre cet autre monde, elle avait fait plusieurs recherches auprès de ses parents. Bien évidemment ils pouvaient que lui en apprendre plus sur leurs propres pays d’origine qui était les Pays-Bas et la Chine. Néanmoins elle restait toujours attentive aux discussions autour d’elle. Quelques informations par ci par là étaient toujours bon à prendre. Allez les voir et leur demande directement il ne fallait pas rêver, elle ne faisait jamais le premier pas et restait toujours dans son coin étant plus jeune. Cette étiquette qu’ils lui avaient collée en était la cause.

On ne l’as voyait plus en tant que Valentina mais en tant qu’enfant du pays. Personne ne s’intéressait réellement à elle ce qu’il l’encouragea à s’éloigner encore plus des autres. Pourtant un jour une personne avait fait le premier pas et cette personne n’était qu’autre que le Maître. Sa rencontre avec celui qui avait donné la chance à ses parents de vivre une nouvelle vie lui restait marquée dans son esprit. Il était le premier à s’intéresser à Valentina depuis des années, elle était heureuse et l’admirait. Elle fut d’autant plus heureuse quand celui-ci décida enfin de lui confier un pouvoir. Etant une vraie Utopienne il lui donna le don d’annuler les pouvoirs des autres habitants. Il venait de lui donner une grosse responsabilité, il avait tellement confiance en elle, elle ne pouvait pas le décevoir. Elle ne voyait qu’une chose pour le remercier de se geste. Rejoindre le gouvernement une fois qu’elle aurait parfaitement maîtrisé ce don.

Valentina s’entrainait nuit et jour pour comprendre et utiliser ce pouvoir si puissant. Elle devait connaitre ses avantages comme ses inconvénients et essayer de le rendre parfait. Il lui fallu quelques années pour pouvoir complètement le contrôler. Elle devait à présent tenir sa promesse et entrer au gouvernement. Elle accomplissait de nombreuses missions et montait en grade au fil du temps. Cela était devenue quelques chose de très important pour elle, elle ne devait en aucun cas échouer, son image de chef du gouvernement devait rester intact. Au bout de 10 ans de loyaux service la jeune femme restait toujours aussi dur avec elle-même et ne cessait d’obéir aux ordres du Maître.

Personnel

» Code du Règlement :
D'ACCORD OKAY M'DAME.
» Double Compte :
CC, AE.F, BD et LT
» Expérience de RP :
J’ai déjà répondu à cette question en faisant mes autres DC
» Votre avis sur le Forum :
Nul ! Pourri ! Il me donne envie de vomir ! C’est quoi cette intrigue et ce design de caca ?! Et ne parlons pas de cette bannière qui est tout simplement immonde !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Boyd

Kyle Boyd
Unforgivable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Valentina Westenberg   Ven 23 Jan - 22:46

Olala Bro comme ton personnage est intéressant *-*
Je te valide de suite avec Maoul, n'oublie pas les registres surtout ;)

Merde voilà un nouveau pouvoir qui peut venir à bout du bouclier de Kyle
Ahahah je voudrais un RP avec toi plus tard :bertom:
Valentina Westenberg

Valentina Westenberg

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Valentina Westenberg   Ven 23 Jan - 23:03

Oh merci Bro
Oui je vais tout de suite dans les registres ^^

Haha c'est ballot ça hein C'est qui l'autre personne qui peut venir à bout de ton bouclier ?
Oh ouais pourquoi pas :D Je veux juste terminer un rp avant d'en commencer un avec elle et puis j'imagine que toi aussi tu dois en avoir beaucoup
Kyle Boyd

Kyle Boyd
Unforgivable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Valentina Westenberg   Ven 23 Jan - 23:12

Mais de rien Merci bien

C'est Haoru chère madame, il absorbe les pouvoirs donc...
Bien sûr plus tard t'inquiète moi aussi j'en ai pas mal en effet xD
Valentina Westenberg

Valentina Westenberg

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Valentina Westenberg   Ven 23 Jan - 23:18

Oh mais de rien

Ah oui oui en effesse Mais bon Haoru est de ton côté donc ça va
Oui ^^ On se tient au courant. Tiens d'ailleurs je vais essayer de te répondre avec Law ! Je m'excuse d'avance si mon rp est petit.
Kyle Boyd

Kyle Boyd
Unforgivable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Valentina Westenberg   Ven 23 Jan - 23:28

Ah oui évidemment il est moins menaçant pour mon perso que toi :bertom:
Ne t'excuse pas c'est pas grave C'est pas la longueur qui compte...
(Aucun sens caché là dedans )
Valentina Westenberg

Valentina Westenberg

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Valentina Westenberg   Ven 23 Jan - 23:56

C'est clair !

Haha ouais mais même j'aime pas faire des truc trop petit.
(Je n'ai jamais pensé à ça )
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Valentina Westenberg   Sam 24 Jan - 11:04

Oh lala, ce personnage quoi ! :bertom: Il m'inspire tout plein de trucs pour Noah - guerre de chef sisi t'as vu, en plus comme ça ... Hm non j'en dis pas plus mais faudra qu'on fasse un rp 8) - et Killian ! Bah ouais, c'est le seul qui n'a pas de pouvoir, donc contre qui Valentina est inefficace ! :fly:

Bref bref bienvenue à ton personnage, et ton kit me vend du rêve !

PS : j'ai changé la taille de ton avatar car tu as oublié 10 px x)
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Valentina Westenberg   Sam 24 Jan - 12:54

Rebienvenue baby girl. <3 Toujours + de classe, hein ? Héhé moi aussi j'voudrais faire des RPs avec elle.
Rabu.
Valentina Westenberg

Valentina Westenberg

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Valentina Westenberg   Sam 24 Jan - 15:40

Mi amor: Oh mais ouais carrément j'y avais pensé moi aussi ! Ils vont se crêper le chignon ses deux là :tron: Tu m'en diras plus par MP au pire, ça sera un secret entre nous comme le bébé que nous avons eu ensemble. OUPS j'en ai trop dis
Satané Killian, pas fichu d'avoir un pouvoir celui ci

Merci encore mi amor ^^
Punaise ça fait depuis juillet 2014 que je fais des kits pour le forum et je ne suis toujours pas fichu de retenir les dimensions xD Je suis sûre d'avoir mis 175*340 pourtant !

N'amur: Merci beaucoup ! ;) Je ne dis jamais non à des rp héhé
Eh bien dis donc elle fait succès ma petite Valentina :hen:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Valentina Westenberg   

Valentina Westenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant