AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Calypso Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Collins

Calypso Collins
Ningyô no kage (Ancienne criminelle)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Calypso Collins   Jeu 3 Juil - 22:42

• Collins Calypso •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
21 ans
» Camp :
Gouvernement
» Pouvoir :
Pouvoir des illusions
» Arme :
Ses yeux

Carte d'identité 2

» Rang :
Illusionniste
» Pays d'origine :
Japon
» Orientation sexuelle :
Cacatophile xD Hétéro
» Date de naissance :
28 décembre

__________________________________________________________________________________

Caractère

Calypso était une personne très sensible et renfermée sur elle-même. Il faut dire que sa mère la rabaissait chaque jour. Comment pouvait-elle avoir confiance en elle si sa propre génitrice la traitait comme une moins que rien ? Il est alors difficile d’avoir un certain caractère quand on vit avec une telle personne.
Elle parlait très peu voir pas du tout, elle n’était autorisé seulement si on lui posait une question et encore.

Une fois arrivée à Utopia, elle découvrit une nouvelle facette d’elle-même, celle qu’elle voulait tant voir ! Elle avait beaucoup plus d’assurance quand elle parlait même si là encore elle parlait très peu. Néanmoins la rosé était beaucoup plus social qu’auparavant mais elle restait assez méfiante quand elle faisait la connaissance de nouvelle personne, elle avait toujours cette crainte qu’on lui fasse du mal comme sa mère en avait l’habitude.

On peut donc dire qu’une nouvelle Calypso était né dans ce monde !

Histoire

Pouvait-elle réellement dire qu’elle avait vécu une vie ? Toujours enfermée dans sa maison à faire tout ce que sa mère lui ordonnait ! Elle était traitée comme un déchet alors qu’elle avait le même sang. Une esclave, voilà ce qu’elle était devenue depuis une vingtaine d’années. Depuis toute petite elle avait bien sentie que quelques choses n’allaient pas dans sa famille. Peut être est ce l’absence de son père qui rendit sa mère aussi froide et cruelle envers elle.

Calypso ne fut jamais inscrite à l’école, le rôle de professeur revenait donc à sa mère. Ah qu’est ce qu’elle aurait voulu y aller pour apprendre et surtout avoir des gens à qui parler. Enfermé comme une prisonnière dans sa maison, elle ne vivait pas comme toute les autres adolescentes de son âge.

Battue sans à arrêt pour des petites fautes qu’elle aurait commise, elle s’imaginait parfois la vie qu’elle aurait voulu vivre. Le peu de temps qu’elle avait pour elle, elle le consacrait à écrire un journal ou elle s’inventait une vie normal. Une illusion qui lui permettait d’apaiser sa souffrance mais elle ne savait pas encore ce que l’avenir lui réservait.

Un jour, alors qu’elle terminait de faire le ménage sa mère l’accusa de lui avoir volé une de ses bagues. Ce qui était complètement absurde. Pourquoi aurait-elle fait cela ? Elle se fit donc insultée de tous les noms et battre.

Alors qu’elle s’était isolée en pleure dans un coin de la maison, une lumière surgit de nulle part ! Il lui avait bien fallu quelques secondes pour s’y habituer. La première chose qu’elle avait pu distinguer ce fut un sourire, petit à petit les contours du visage de cet homme devenaient plus nets. Elle n’avait pas bien compris la situation mais ses larmes cessèrent de couler instantanément.

Un homme aux cheveux blanc légèrement argenté s’avança vers elle en lui disant qu’elle était une de ses élues et qu’il était là pour la ramener à Utopia pour vivre une nouvelle vie, celle qu’elle méritait. Ni une ni deux, elle se laissa donc guider par cet homme qui se disait être le Dieu de ce monde. Comme tous les autres élus il lui confia un don,qui n'était que d'autre que le pouvoir de créer des illusions.

Calypso avait l’impression de rêver ! Elle n’avait plus à obéir aux ordres de sa mère, elle était libre de faire ce dont-elle voulait et tout cela grâce à cet homme. Elle ne pouvait que le remercier de ce qu’il avait fait, c’est pour cela qu’elle décida de faire partie de l’armée du maître.

A présent elle vivait une nouvelle vie à Utopia !

Personnel

» Code du Règlement :
OK. (J'aime ce code xD)
» Double Compte :
Pas pour l'instant
» Expérience de RP :
J'ai inventé les rp dans le ventre de ma môman !
» Votre avis sur le Forum :
Contexte super, design super ! Vous avez fait du très très bon boulot les filles je vous kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Calypso Collins   Sam 5 Juil - 12:22

Bienvenue mi amor. ♥️ Alors comme ça tu es cacatophile hein... Bravo, bravo... Bref, ton code est validé tu peux RP ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et ton don. :)
Calypso Collins

Calypso Collins
Ningyô no kage (Ancienne criminelle)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Calypso Collins   Sam 5 Juil - 13:45

Tout à fesse je le suis
Oui je vais le faire tout de suite ;)
Et merci héhé
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Calypso Collins   Sam 5 Juil - 18:47

Mon Brooooo o/ Bienvenue ma petite Caly 8D Au plaisir de RP avec toi, j'aime ta présentation *.*
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Calypso Collins   

Calypso Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1