AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kyle Boyd | Membres de la rébellion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Boyd

Kyle Boyd
Unforgivable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Kyle Boyd | Membres de la rébellion.    Mer 29 Oct - 22:08

• Kyle Boyd •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
25 ans.
» Camp :
Hérétique.
» Pouvoir :
Champ de force.
» Arme :
Armes à feux.

Carte d'identité 2

» Rang :
Murderer.
» Pays d'origine :
Écosse.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
10 Octobre.

__________________________________________________________________________________

Caractère

A la base Kyle est quelqu'un de rêveur, ayant un peu trop soif de liberté. En tout cas, c'est ce qu'il était en étant plus jeune, il avait sans doute un côté un peu trop naïf à cette époque là et puis tout à finalement finis par changer pour lui. Lorsqu'il est parti pour les États-Unis il s'est rendu compte que la vie était moins facile que ce qu'il avait espéré, ce fut donc une grosse désillusion pour lui. Il à commencé à ne plus avoir la notion du bien et du mal lorsqu’il à finit par faire des boulots illégaux. Kyle à depuis lors, commencé à beaucoup plus se méfier de tout et de tous. Il est aussi devenue moins bavard, moins naïf et beaucoup moins influençable. Il faisait certes ce qu'on lui disait de faire mais, ça s'arrêta là, il touchait sa paie et c’est tout. Jusqu'au jour ou un évènement particulier le mena en prison. Kyle avait du dégout pour lui-même après ce qu'il avait fait, il pense mériter l'enfer et la prison semblait être le bon endroit pour finir sa vie... Et puis il y a eu Utopia, il s'est mis à détester ce monde pour oublier qu'il se détestait lui-même. C'est sur le Maître qu'il à décider de déverser sa haine. Maintenant il est méfiant, peu sympathique, dur, froid et très irascible.

Histoire

Je suis né à Édimbourg, capitale de l’Écosse. J'ai sans doute fait l'erreur d'être trop rêveur lorsque j'étais plus jeune et quelque chose en moi rêvais un peu d'ailleurs. Je voulais réussir, je voulais tout et dès que j’ai atteint la majorité je suis parti pour les États-Unis. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a attiré là bas, sans doute la grandeur de ce pays, le rêve Américain et toutes ces conneries. J'y suis donc parti avec un sac sur l'épaule, un peu d'argent sur moi en pensant trop naïvement que j'y arriverais et que tout irait bien mais, croyez le ou non ce fut loin d'être le cas. Au début forcément ce n'était pas trop mal, j'avais un peu d'argent mais, je suis arrivé à un tel point que tout ce que j'entreprenais était désastreux. Je crois que je n'ai jamais été doué pour garder un boulot, dans le fond j'avais un peu trop soif de liberté et je n'ai jamais réussi à avoir un vie monotone. De toute manière trouver un boulot ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus difficile, c'était surtout en trouver un à long terme qui n'était pas simple. J'avais quitté les études trop tôt, je manquais de qualification et les patrons qui prennent des novices se font plutôt rare. En bref je manqua vite d'argent et sans tune, pas de logement forcément. Après ça j'ai commencé à fréquenter les basfond des ruelles, rencontrer des types peu recommandable et commencer à faire des boulots encore moins recommandable. Il y a eu les trafics, marchandises, drogues et tout ce qui pouvait rapporter un peu d'argent. Je n'étais pas fier mais, j'en suis arrivé à un certain stade, je ne pouvais plus faire marche arrière. Lorsque j'écrivais à mes parents vous pensez bien que je leur mentais, je leur racontais tout et n'importe quoi et trouvait toujours une excuse pour ne pas rentrer en Écosse. Ce n'était plus possible pour moi de revenir, après tout ça je n'avais pas envie que ma famille découvre la vérité. C'est triste à dire mais c'est le seul boulot que j'ai réussi à garder, c'était assez dangereux, les types avec qui je travaillais étaient dangereux et puis j'ai essayer de me fondre dans la masse. J'ai commencer à boire, un peu trop sans doute, j'ai fais des tas de conneries. Puis un jour, nous étions sur un nouveau coup, encore du trafic de marchandises. Mais cette fois c'était différent, le patron était méfiant il sentait que les flics étaient sur les dents en ce moment. Habituellement j'étais juste l'un de ceux qui déplaçait la marchandise, cette fois je portais une arme et je surveillais le coin, le patron, les gars et la marchandise bien sûr. Le patron avait finis par avoir confiance en moi depuis le temps que je travaillais pour lui. L'un de nos gars, et l'un de ceux que j'appréciais plutôt bien, n'était pas un trafiquant c'était un indic finalement et au moment où les flics nous ont prit par surprise il s'est bien sur retourner contre le patron. Mon boulot c'était de le protéger, lui, la marchandises et les autres gars alors j'ai pointé mon arme vers lui pour le menacer, je ne comprenais pas moi-même ce que je faisais mais, au moment où il fit un geste brusque j'ai tout simplement pensé qu'il allait tirer... Moi c'est ce que j'ai fais, je lui ai tiré dessus sauf que moi, je l'ai tué. J'ai lâché mon flingue et je n'ai pas pu bouger, je suis rester là à regarder son cadavre tandis que les flics finirent par finalement nous encercler et me passer les menottes. Je me suis laissé arrêté sans rien dire, j'ai coopéré en réalisant ce que je venais de faire. J'ai réalisé ce jour là que pour moi il n'y avait plus aucune possibilité de marche arrière, je n'avais pas juste voler des truc, j'avais tuer un type. J'ai appris qu'il avait une famille, une femme, des enfants qui ne le reverraient plus jamais... Comme ils ont du me haïr. Je suis allé en prison et là j'ai vraiment perdu le peu qu'il me restait. Ma famille m'a renié mais, je me reniais déjà moi-même je ne pouvais pas ne pas comprendre.
J'ai passé deux ans en prison et puis un matin j'ai vue cette lumière... Elle m'a aveuglé et puis j'ai vue un type... Il disait être le Maître d'Utopia, le Dieu du Paradis, il m'a pris pour un total abruti. Je croyais être mort tout simplement. Mais finalement, ce monde de merde n'est pas mieux que l'autre. Nous ne sommes pas au paradis, nous sommes en enfer. Et ce soit disant Dieu à plus l'allure de Lucifer que de Saint Michel. Mais au fond, l'enfer c’est peut-être ce que je mérite. J'étais donc arrivé sur Utopia et puis j'ai découvert ce pouvoir que j'avais. Créer des champs de force, c'était un sorte de bouclier... Ensuite j'ai appris pour les différents camps et il ne fut pas bien difficile pour moi de choisir les Hérétiques.

Personnel

» Code du Règlement :
Caca pue du cul et Poto pue des fesses.
» Double Compte :
Riri, Fifi & Loulou.
» Expérience de RP :
Ta mère.
» Votre avis sur le Forum :
Ton père aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kyle Boyd | Membres de la rébellion.    Jeu 30 Oct - 11:16

BG. Bienvenue à ton DC.

Caca pue du cul et Poto pue des fesses. ==>
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kyle Boyd | Membres de la rébellion.    Jeu 30 Oct - 14:32

OUIIIIII KYLE !!!!! \o/
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kyle Boyd | Membres de la rébellion.    Jeu 30 Oct - 18:20

Roooh bienvenue  
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kyle Boyd | Membres de la rébellion.    Jeu 30 Oct - 18:29

Bienvenue
Calypso Collins

Calypso Collins
Ningyô no kage (Ancienne criminelle)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kyle Boyd | Membres de la rébellion.    Jeu 30 Oct - 22:16

Oh mon...DIEU ! Cette histoire de fou Et puis comme je te l'ai dis par MP c'est juste un trop gosse beau

Je te souhaite la bienvenue mon Bro :bros:
Kyle Boyd

Kyle Boyd
Unforgivable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kyle Boyd | Membres de la rébellion.    Ven 31 Oct - 21:36

Merci Noah de Coco Et arrête donc de me regarder avec ses yeux doux, ça me gêne

OUIII MOI \o/ J'prend ça comme un bienvenue alors merci

Merci Alice et Vincent ~

Merci mon Bro ça me touche Ravis que mon perso plaise en tout cas Et encore merci pour le kit ♥️
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kyle Boyd | Membres de la rébellion.    Ven 31 Oct - 22:32

HAN MAIS QUE VOIS-JE, SERAIS-CE MON POTO, BEAU, SEXY ET RELUISANT ? ( par contrec c'est toi qui pue hein, sale sale ! )
Bon Poto encore un DC qu gère du uc', TU ES CLASSE ET BADASS, ça me plaît.
J'ai une idée de lien avec Jay en plus. LOVE SUR TON FESSE !
Kyle Boyd

Kyle Boyd
Unforgivable

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kyle Boyd | Membres de la rébellion.    Sam 1 Nov - 0:42

OUAIP JE RELUIS POTO.
(Non mais toi Poto tu sens la chiasse du captain).

MERCI MON POUTINET. Quelle idée ma biche ? :sourcil:
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kyle Boyd | Membres de la rébellion.    Sam 1 Nov - 11:28

"(Non mais toi Poto tu sens la chiasse du captain)" ==> Je veux et j'exige des explications. :grum:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Kyle Boyd | Membres de la rébellion.    

Kyle Boyd | Membres de la rébellion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant