AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My name is Riku » Got it memorized ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Mori

Riku Mori

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: My name is Riku » Got it memorized ?   Lun 19 Fév - 19:39

• Riku Mori •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
19 ans.
» Camp :
Fidèle.
» Pouvoir :
Contrôle de la gravité
» Arme :
...

Carte d'identité 2

» Rang :
...
» Pays d'origine :
Japon.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
10 Mai.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Riku est un jeune homme intelligent, d'une grande curiosité, il aime voir ce qui l'entour et aller chercher d'avantage au delà de ce qu'il connait déjà. Il fait généralement preuve de calme et de sagesse mais, lorsque certains sujets le concernant sont abordés, il lui arrive de se montrer beaucoup plus impulsif quitte à causer de grands chocs.

Il aura donc tendance à s'énerver si les choses vont trop loin. Lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions, il ne vaut mieux pas se trouver à proximité de lui car il aura tendance à ne plus faire la différence entre le bien et le mal. Il le regrettera toujours après coup...

Cela dit, il est généralement déjà trop tard lorsqu'il se rend compte qu'il est aller beaucoup trop loin. Il lui arrive d'être catégorique même si il essaie au maximum de rester sage. D'autre part, c'est un jeune homme assez froid, d'autant qu'il n'est pas très bavard mais, parfois il suffit d'apprendre à le connaître pour qu'il se lâche un peu plus.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

Histoire

Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve...

Une mère, un père, un frère et lui : le plus jeune ; le petit dernier. Les choses allaient plutôt bien, une famille qui n'était pas fortuné mais ce n'était pas le plus important. Riku n'était pas très vieux, il se souvient encore. Le temps grisâtre ne l'avait pas empêché d'aller jouer au parc avec sa famille, son frère avec lui, tout deux parties gravir le toboggan.

Il était arrivé en haut le premier, il était fier d'y être parvenu avant son grand frère. Que cela lui semble idiot désormais. Il s'était retourné pour narguer le frangin sauf qu'en bas du toboggan, il n'y avait plus personne. Une mauvaise blague sans doute, c'est ce qu'il avait pensé ; le sale mauvais joueur.

Riku s'était laissé glissé sur l'obstacle qu'il venait pourtant de franchir avec fierté, il faisait la mou, celle d'un gamin vexé. Se retournant pour trouver ses parents, il ne trouva plus personne. Ni maman, ni papa, ni son mauvais joueur de frère. Où étaient-ils tous passés ? Il n'en savait rien et il n'en su jamais rien d'ailleurs.

C'est une catastrophe Riku, qu'allons-nous faire ? Je ne suis pas capable de m'occuper d'un enfant. ” ~ Il était aller chez une amie de ses parents puisque du haut de ses quatre ans, il ne connaissait personne. Donc elle le prit en charge à partir de là et jusqu'à sa disparission à lui.

On n'a jamais su, l'enquête n'avait rien donné. La famille s'était entièrement volatilisé à l'exception de Riku. Les choses étaient ainsi, on lui avait dit de laisser tomber et juste de vivre comme ça, sans réponses, rien. Mais comment laisser tombé sans savoir ? Quoiqu'il en soit, il n'eut pas d'avantage l'occasion de chercher ; du moins pas sur Terre. De toute façon cela faisait déjà quinze ans, où est-ce qu'il n'avait pas encore cherché ? Bref, une lumière intense l'avait aveuglé tout simplement et il s'était perdu à l'intérieur. Il avait eu la sensation de s'endormir, du moins d'y être forcé puis, il avait ouvert les yeux alors qu'un homme se penchait vers lui.

- Qui êtes vous ?
- Je suis le Maître, bienvenue sur Utopia.
- Vous délirez ?

[ ... ]

- Dis moi Riku, tu veux revoir ta famille ?
- Qu'est-ce que vous savez ?
- Ils sont ici, chacun d'entre eux.
- Où ?!

- Soit gentil, ce monde n'est pas si grand, tu les retrouveras mais reste moi fidèle veux-tu.

Il vient tout juste de poser les pieds sur Utopia et il n'a rien perdu de son obsession. Pire encore cette fois, sa famille est supposément quelque part dans ce monde ; un monde bien plus petit que ne l'est la Terre.

En ce qui concerne son pouvoir,

Il l'a très peu utilisé mais, il à conscience ce qu'il peut faire. Ainsi, il est capable de contrôler la gravité, c'est-à-dire modifié l'apesanteur sur une certaine distance autour de lui. Bien sûr, il n'est lui-même pas touché par son propre pouvoir. Il peut soit contrôler l'apesanteur d'une pièce entière ou d'une zone restreinte. Il peut également influencer sur l’attraction gravitationnelle en créant un mini trou noir lui permettant ainsi d'attirer toute chose vers ce point précis. Il est cependant difficile d'en contrôler la puissance et son pouvoir semble réagir avec ses émotions.

Personnel

» Code du Règlement :
« Mes amis sont ma force et moi la leur. » #Ventus
» Double Compte :
« Got it memorized ? » #Axel
» Expérience de RP :
« Les Fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve... ★ » #Sora
» Votre avis sur le Forum :
« Quelque part, il existe un arbre avec des fruits en forme d'étoiles et ces fruits représentent un lien indestructible... » #Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: My name is Riku » Got it memorized ?   Lun 19 Fév - 20:58

Oh j'adore ta présentation et les gifs ♡
Bienvenue à ton nouveau perso. C'est vrai que Riku c'est... toi. Je suis contente que tu le fasse ici et qu'il t'inspire ! (Ça me rend nostalgique aussi, un peu...) Ça me donne tellement envie de chercher sa famille avec toi
Ambroise Delatour

Ambroise Delatour
Sirène d'Utopia (Exploratrice secrète)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: My name is Riku » Got it memorized ?   Lun 19 Fév - 21:05

Bienvenue à toi

Oh oui un fidèle comme moi !! On va s'entendre ! Si tu veux manger des truc gras, squatter la plage ou chanter et danser : pense à moi :pablo:

Ce sera un plaisir de RP avec toi ! (J'ai aussi Anna, Eléonore, Sarah, Rebecca, Jonas s'ils t'intéressent plus )

A bientôt
Riku Mori

Riku Mori

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: My name is Riku » Got it memorized ?   Lun 19 Fév - 23:41

Merci Nono
Oui Riku il me manquait en fait C: Je suis contente de le retrouver !
Oui oui faut m'aider, je réfléchis à un lien avec mon crâne d’œuf

Merci Ambroise
Pour l'instant il est fidèle, de toute façon tout ce qui l'intéresse c'est de retrouver sa famille C:
Et oui un RP à l'occasion, je dois réfléchir à tout ça hehe
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: My name is Riku » Got it memorized ?   

My name is Riku » Got it memorized ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1