AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Max Gold ou comment devenir un homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Gold

Max Gold
Chien fidèle

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Max Gold ou comment devenir un homme...   Mer 3 Jan - 15:05

• Gold Max •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
3 ans... enfin 31 ans
» Camp :
Celui de Gaia/ neutre
» Pouvoir :
Polymorphie animal
» Arme :
Tout ce que lui donne Dame Nature

Carte d'identité 2

» Rang :
Chien Fidéle.
» Pays d'origine :
Suisse.
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
» Date de naissance :
29 mars.

__________________________________________________________________________________

Caractère

• Fidèle: Une fois que Max aime quelqu'un ou qu'il l'apprécie, il ne démord pas de son amitié envers cette personne. Rien ne le fera changer d'avis. Il est fidèle avant tout et fera tout pour cette personne.
• Possessif: Max n'aime pas que l'on touche à ses affaires. A partir du moment où il a décidé que cela lui appartient il ne supporte pas qu'un autre que lui s'en empare. C'est à lui. Point. Et il en va de même concernant sa maitresse. Personne n'a le droit de la toucher. Il n'y a que lui qui a le droit. Elle est bien trop précieuse.
• Joueur: Il aime tellement jouer que cela devient une passion. Tout l'intéresse. Des jeux de balles, des sports nautiques, des jeux de société ou vidéos. Tout instant ludique est bon à prendre. Il n'y a que les jeux d'argent qu'il n'aime pas. Il ne comprend pas l'intérêt de perdre ou de gagner des morceaux de papier.
• Monomaniaque: Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia Gaia
• Joyeux: Chaque instant de la vie est un moment de bonheur. Surtout lorsque celui-ci est partagé avec Gaia. Le simple fait qu'elle soit dans la même pièce qu'elle est un cadeau de la vie et il en profite largement.
• Gourmand: Si Max avait une faiblesse, mise à part son amour pour Gaia, ce serait la gourmandise. Il aime tout ce qui se mange. Aussi bien la viande que les carottes que le gruyère que les trucs sucrés. Heureusement qu'il joue beaucoup sinon il aurait une tendance à l'embonpoint.
• Protecteur: Il est l'ange gardien de Gaia. Personne n'a le droit de lui faire du mal. D'ailleurs, il est prêt à payer le bien-être de sa maitresse de sa vie. Rien ne passe avant elle.

Histoire

Quel est mon plus vieux souvenir? En voilà une bonne question! Peut-être l'odeur de ma maman. Elle sentait le lait et elle était toute chaude. J'adorai me blottir contre elle et je crois que mes frères et soeurs aimaient cela aussi. Nous étions une grande famille et maintenant que j'y pense, je me dis qu'elle avait eu bien du courage à nous élever toute seule. Faut dire que nous étions tout de même 8 et rien que des petits morveux sans cervelle.
M'enfin, je ne me souviens pas que cela avait été de trop pour elle. Quand nous faisions des bêtises, elle nous grondait et c'était fini. Dans le fond, nous étions assez sages. Enfin sages... Nous faisions tout de même les quatre cents coup. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai sauté sur mes frères pour les empêcher de prendre mes jouets ou le nombre de fois où j'ai essayé de piquer ceux de mes soeurs. C'était vraiment une chouette époque... Mais pas autant que celle où Gaia est entrée dans ma vie.
La première fois que je l'ai vu, c'était dans le jardin. J'étais en train de jouer avec une de mes soeurs lorsqu'elle est apparue d'un coup. Elle sentait si bon et en plus, elle avait les cheveux de la même couleur que moi. Elle m'a tout de suite plu... même si elle n'arrêtait pas de montrer ses dents. J'avoue, c'est un truc que je n'ai jamais aimé chez les autres. J'ai toujours tendance à m'en méfier. Mais avec elle, je ne sais pas. Cela ne me faisait rien. J'étais même content qu'elle me les montre. Allez comprendre!
Bref...Je suis parti vivre avec elle et passer un petit temps d'adaptation, nous nous sommes vite entendus. Ben oui, fallait quand même que l'on sachions ce que l'on pouvait faire ou pas. Connaitre les règles de cohabitation, c'est important! En tout cas, elle avait l'air heureuse que je sois là et, il fallait bien l'avouer, c'était bien tout ce qui comptait pour moi. Elle était si belle, si douce, si gentille, si chaude, si... Si tout quoi! De toutes façons, Gaia, c'est la meilleure! Elle connaissait même tous les petits trucs qui me faisaient plaisir. Les caresses sur le bide, mes plats préférés et surtout elle adorait jouer avec moi! Ouais. J'avais une vie de pacha! J'adorai ma vie... Du coup, il était bien normal que j'en fasse de même pour elle. Alors je lui courrai après pour lui donner ce qu'elle oubliait de prendre... Des papiers pour le travail, ses clés de voitures et j'en passe... C'était une vraie tête en l'air. Mais c'était Ma tête en l'air... C'était normal que je m'occupe de ses chagrins et de lui tenir compagnie lorsqu'elle était malade.
Enfin, il y avait quand même un bémol dans tout cela. Enfin un disons plutôt quelques uns. D'abord, il y avait ses deux frères. Alors eux, il a fallu que j'apprenne à ronger mon frein parce que la première fois que j'ai râlé avec eux, Elle m'a grondé. Ben ouais, ils arrêtaient pas de la toucher et de lui faire des bisous. J'aimais pas ça. D'ailleurs, je n'aime toujours pas ça! C'est MA Gaia! M'enfin bon, elle avait l'air de tenir à ce que je reste civilisé avec eux. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Ce que Gaia veut, elle l'obtient... même si j'allais bouder dans mon coin.
Ensuite, il y en a eu d'autres... Des hommes pour la plus part. Alors eux, je ne les aimais pas du tout. Ils la touchaient de partout, lui faisait des bisous et en plus, ils osaient me chasser de son lit! Nan mais vous vous rendez compte? En plus, Elle était d'accord avec eux! L'horreur totale! Elle me grondait à chaque fois que je n'étais pas content. Pffff... Nan mais ne vous en faites pas. Je me vengeais quand même. Je leur pissais dans leurs chaussures pour leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Généralement, cela marchait assez bien... surtout que je faisais ma tête de désolé ou d'innocent devant Elle. Et hop! Emballer c'était pesé. Elle craquait toujours pour ma petite bouille d'ange... et; ne vous en déplaise, je savais en abuser pour revoir son petit sourire qui illuminait ma vie.
Mais le pire, ce fut le dernier. Un vrai salopard! Et je pèse mes mots. D'ailleurs, il Lui faisait peur et j'ai vraiment pas aimé cela! Mais vraiment pas du tout! Il l'avait attrapé par les bras et essayait de lui retirer ses vêtements en les lui déchirant. Et ma Gaia qui criait et essayait de se débattre. Mais forcément il était trop lourd pour elle. Moi, mon sang n'a fait qu'un tour. Je crois que je n'avais jamais été aussi en colère de ma vie! Je lui ai sauté dessus et je lui ai mordu le bras de toutes mes forces. D'ailleurs, j'ai encore le goût de son sang dans la bouche. A moins que ce soit le mien... Je ne sais plus. Il m'a rendu mes coups et j'ai eu vraiment mal. Mais j'étais content. Gaia était sauve. D'ailleurs, lorsqu'il a arrêté de me frapper, il est parti et Elle m'a prise dans ses bras. A ce moment-là, j'ai senti qu'elle m'aimait. Pour la première fois, j'étais content même si elle était triste.
C'est à partir de là que ma vie a totalement changé. Il y a eu une grande lumière et je me suis retrouvé devant un type. Il sentait bizarre. Un mélange entre le fuel et les pancakes. Je ne sais pas trop comment vous l'expliquer vraiment. En tout cas, il me disait qu'il était le Maitre et qu'il était un dieu. Stop! Alors si c'est un Maitre et qu'il est un dieu... ça veut dire que Gaia... qui est ma maitresse... est une déesse? Haaaannnn... Cela expliquerait bien des choses!!! C'était tellement content de ma découverte que je n'avait même pas fait attention qu'il m'emmenait devant un miroir. Une glace qui me renvoyait l'image d'un homme blond. C'était encore qui que celui là? Hein? Quoi? Comment ça "c'est moi"??? Mais non! Moi, je suis un chien! Je suis le chien de Gaia!!
Ah ben avais-je hurlé ma consternation et mon indignation que je me vis dans le miroir. L'homme blond était devenu... moi. Alors sous mon regard effaré, le Maitre m'expliqua qu'il m'avait changé en homme mais qu'il m'avait donné le pouvoir de retrouver ma forme initiale... ou celle de n'importe quel animal de la Terre. Mais il était vraiment pas bien dans sa tête celui-là!! En plus, il ne savait pas où était Gaia. Il m'assura simplement qu'elle était bien là aussi. Dans ce monde qu'il régissait. Et ben, je peux vous dire que les habitants de ce monde sont vraiment mal barré si c'est lui qui est aux commandes! Nan mais pourquoi me changer en humain?! J'étais bien, moi, en chien!
En tout cas, je n'ai pas demandé mon reste et j'ai profité de mes quatre pattes pour me faire la belle. Ben oui, je n'allais quand même pas rester là alors que Gaia était quelque part dehors... Seule et abandonnée! Il fallait que je la retrouve!

Personnel

» Code du Règlement :
OK
» Double Compte :
Alice et Aiden
»Expérience de RP:
Plein!
»Votre avis sur le Forum:
Comment dire? Je crois que je ne ferai pas autant de personnages s'il ne me plaisait pas!.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Mayer

Gaia Mayer
Maîtresse aimante

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Max Gold ou comment devenir un homme...   Mer 3 Jan - 15:12

Ohhhh mon gentil Max est arrivé sur Utopia, bienvenue !

Vite il faut qu'on se retrouve sinon qui va m'apporter mes clés ? Qui va me réveiller le matin pour partir au travail ? Qui m'attendra derrière la porte pour qu'on parte en balade en forêt ?

Et... AAAAHHHH mais tu es un humain !!! Ce monde est dingue !
Max Gold

Max Gold
Chien fidèle

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Max Gold ou comment devenir un homme...   Mer 3 Jan - 15:14

Huhuhhuhuhu... Humain mais toujours à ton service, ma belle Déesse!

Lance toi que je sache où te retrouver! Promis, je serai là! :pablo:
Gaia Mayer

Gaia Mayer
Maîtresse aimante

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Max Gold ou comment devenir un homme...   Mer 3 Jan - 15:21

On va se retrouver, mais je ne te garantie pas de ne pas tomber dans les pommes ! xD

Du coup ton personnage est validé je m'en suis occupée avec Noah ! Je t'ai mis dans les fidèles mais avant de l'être tu veux peut-être passer par la case neutre ? Après tout, Max ne sait pas ce que Gaia a choisi...
Max Gold

Max Gold
Chien fidèle

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Max Gold ou comment devenir un homme...   Mer 3 Jan - 16:36

Meeuuhh nan! Tu ne tomberas pas dans les pommes.... Tu seras juste terrifiée... :pablo:

En tout cas, merci pour la validation et pour le camps, j'avoue que sur ce coup-ci, je m'en fiche un peu car Gaia est un camps à elle tout seule...
Ambroise Delatour

Ambroise Delatour
Sirène d'Utopia (Exploratrice secrète)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Max Gold ou comment devenir un homme...   Mer 3 Jan - 19:37

Oh mais c'est qu'il est mignon le toutou !! Oh mais il pourra jouer avec tous mes amis !! On va trop s'entendre !! Copainnnnnnn

Et bienvenue Et forcément sans grande surprise n'hésite pas si tu cherches un partenaire de rp : tous mes comptes sont dispos hihihi ! :lama:
Calypso Collins

Calypso Collins
Ningyô no kage (Ancienne criminelle)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Max Gold ou comment devenir un homme...   Mer 3 Jan - 20:14

Bienvenue Max !
Je dois dire que l'histoire ma fait rire. Il est tellement innocent xD j'ai hâte de voir les retrouvaille Gaia et Max ! Ça doit être marrant xD
Ryu Abarai

Ryu Abarai
Ghost (Bras droit de Jon)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Max Gold ou comment devenir un homme...   Jeu 4 Jan - 7:22

Bienvenue Max ! ^^
On a déjà des humains qui se transforme en animal mais l'inverse c'est une première ! Courage pour t'adapter dans ce nouveau corps o/

La plupart de mes persos (et surtout Ryu) aiment les chiens alors n'hésite pas ;)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Max Gold

Max Gold
Chien fidèle

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Max Gold ou comment devenir un homme...   Jeu 4 Jan - 9:07

Coucou,

Merci à vous toutes!! Et ce sera avec un grand plaisir que je ferai des rps/ liens avec vous!

Je suis trop contente que mon nouveau personnage vous plaise autant... :pablo:

:kiss:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Max Gold ou comment devenir un homme...   

Max Gold ou comment devenir un homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1