AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gaia Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia Mayer
avatar

Gaia Mayer
Maîtresse aimante



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Gaia Mayer   Mer 3 Jan - 13:20

• Gaia Mayer •


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
26 ans
» Camp :
Fidèle
» Pouvoir :
Paire d’ailes en plumes blanches
» Arme :
Aucune

Carte d'identité 2


» Rang :
Maîtresse aimante
» Pays d'origine :
Suisse
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
» Date de naissance :
18 novembre


__________________________________________________________________________________


Caractère

Pensive, très rêveuse, Gaia est souvent la tête dans les nuages et elle ne regarde pas où elle marche. Elle est très maladroite, dans ses actes comme dans ses mots. Combien de fois elle aura prononcé des paroles mal interprétées parce qu’elle n’a pas fait attention à leur sens ? Combien de fois s’est-elle trouvée dans des situations improbables voire rocambolesques parce qu’elle a dit tout haut ce qu’elle pense ? Impossible à dire !

Le fait qu’elle soit très franche et qu’elle ne s’empêche pas de dire le fond de sa pensée ne l’aide pas. Gaia est une femme spontanée, qui n’a jamais pris le temps de réfléchir avant de parler ou d’agir. Sa naïveté n’est pas là pour l’aider. Elle ne se rend compte de rien, même quand ce rien se trouve juste sous ses yeux. Ce n’est que lorsqu’elle se trouve dans des situations embarrassantes qu’elle comprend ses erreurs et que la vérité lui saute aux yeux. Elle n’est pas bête, mais impressionnable et émerveillée par un rien, ça oui !

Avec ses deux grands frères, elle aura fait toutes les bêtises possibles et imaginables. C’était toujours elle qui prenait les punitions pour eux, parce qu’ils la manipulaient facilement. Elle les suivait partout, même dans leurs bagarres. Mais surtout, partager autant avec ses frères lui a permis d’être une personne adorable et attentionnée. La famille, les amis, c’est sacré alors les êtres qu’elle aime, elle les chéri tendrement.

Par contre, avec une telle influence masculine, on ne peut pas dire que cela lui a donné le goût de la coquetterie. Plutôt naturelle que maquillée, même si elle sait mettre du mascara et un rouge à lèvre pour les grandes occasions, elle fait confiance à son charme naturel et banni tout ce qui est superficiel. Elle est le genre de femme qui se pointe au travail avec sa chemise mal boutonnée, une tâche de dentifrice et un épis dans les cheveux, qui pouffe de rire en se voyant devant un miroir et s’assoit comme si de rien n’était à son bureau.

Même si elle est très désorganisée, elle est consciencieuse et elle s’applique dans ce qu’elle fait. Par contre, il ne faut pas espérer d’elle qu’elle soit à l’heure… Gaia est la reine du retard !

__________________________________________________________________________________


Histoire

Gaia est la petite dernière de la fratrie Mayer. Ses deux grands frères jumeaux, Edouard et Alexandre, sont plus âgés de trois ans, mais cela ne l’a pas empêchée de toujours être dans leurs pattes pour faire les quatre cents coups. Elle a grandi avec eux comme un vrai petit garçon manqué, prenant part à leur bagarre et à leurs après-midis jeux vidéos. Ils n’étaient pas toujours tendres avec elle, mais en murissant, ils ont appris à se tempérer. Gaia est gentille, trop gentille, et elle a souvent pris les punitions à leur place parce qu’ils parvenaient bien facilement à la manipuler. Ce n’est qu’adolescente qu’elle a développé sa franchise, lui permettant de ne plus être la victime des bêtises de ses frangins. Ils sont toujours restés très soudés et sa relation avec ses frères est même une source de fierté pour elle.

Toute sa scolarité, elle l’aura passée comme une élève dans la moyenne. Elle n’en faisait jamais trop pour ses devoirs, trop préoccupée à jouer avec ses frères et leurs amis. Une fois le lycée terminé, elle s’est lancée dans des études pour devenir architecte. Une passion que personne ne comprenait dans sa famille tant cela sortait de nulle part. En tout cas, cela lui a réussi et elle a son obtenu diplôme ainsi qu’un travail !

Avant qu’elle ne puisse quitter le cocon familial, ses frères ont pris leur envol, ce qui a beaucoup peiné Gaia. Elle avait l’habitude de vivre constamment avec eux, qu’ils soient ses meilleurs amis, ses confidents. Pour ne pas la délaisser complètement, pour ses vingt-trois ans, ils lui ont offert un chiot golden retriever aux poils clairs, sachant pertinemment qu’elle s’en occuperait avec amour. Max était devenu son compagnon d’aventures mais aussi de galères. L’alchimie entre le chien et sa maîtresse était indéniable et le toutou a toujours été comme un ange protecteur.

C’est avec lui qu’elle a débuté sa vie d’adulte autonome. Ce n’était pas toujours une réussite, parce qu’elle oubliait toujours quelque chose et ses parents n’étaient plus derrière elle pour la surveiller et le lui rappeler. Au moins, avec Max, tout roulait. Par contre, sur le plan sentimental, c’était une catastrophe ! Gaia n’arrivait jamais à avoir une relation qui tienne la route. Ses conquêtes allaient et venaient, il y avait toujours un problème, un détail, qui l’empêchait d’être dans une relation stable.

C’est grâce à son travail qu’elle rencontra un homme avec qui tout aurait pu bien se passer si un incident n’avait pas eu lieu. C’était un client pour qui elle avait travaillé, avec lequel le courant était passé, si bien qu’ils avaient gardé contact. Ils s’étaient vus plusieurs fois, jusqu’au jour où Gaia décida de l’inviter chez lui. La fin du dîner venue, elle était entrée dans un petit jeu qu’elle ne soupçonnait même pas. A force de sous-entendus plus que lourds et de contacts bien trop tactiles, elle s’est révoltée et a essayé de le repousser. Mais forcément, parce qu’elle avait laissé la situation dégénérer, cela n’a pas plu et il a essayé de s’en prendre à elle, sous les yeux de Max. Après plusieurs grognements, il n’a pas hésité à sauter sur l’homme pour lui broyer le bras. Seulement, son attaque pour protéger sa maîtresse se retourna contre lui. Le pauvre chien fut battu sous les yeux impuissants de Gaia.

Une fois qu’il sembla avoir sombré dans l’inconscience, il les abandonna tous les deux pour mettre un terme à cette soirée. En larmes, Gaia pris son chien contre elle et essaya de le réveiller. Toucher au cadeau de ses frères, à un être qui compte beaucoup pour elle, c’est impardonnable. Dans un élan de colère, elle courut pour rejoindre son invité et lui… et lui… elle n’en savait rien, mais il ne prendrait pas la fuite aussi simplement ! Lorsqu’elle posa sa main sur la poignée de la porte d’entrée, Gaia sentit le sol disparaître sous ses pieds, tout devint noir, puis lumineux.

A son réveil, elle sentit une larme couler le long de sa joue. Sa tête lui faisait terriblement mal, comme si elle avait passé une nuit entière à sangloter. Sa vue une fois plus nette, elle distingua un homme et il n’avait rien à voir avec son invité. Elle balaya la pièce du regard, mais il n’y avait aucune trace de Max. Avant même qu’elle ne puisse dire le moindre mot, il se présenta lui, ainsi que son monde : Utopia. Elle continua silencieusement de pleurer à chaudes larmes, tant le choc était encore vif. Il lui demanda de choisir son camp, et comme elle n’en savait fichtrement rien, elle ne lui répondit pas. Le Maître, comme il s’était présenté, lui apprit également qu’elle possédait deux ailes en plumes blanches, très élégantes, pour son don en tant qu’Elue. Là, c’en était trop pour elle. Son pouvoir se manifesta, déchirant l’arrière de sa robe afin de libérer d’impressionnantes – pour ne pas dire encombrantes – ailes.

Déboussolée, elle se laissa volontiers aider par le gouvernement afin d’obtenir un logement et de l’argent. On lui apprenait encore tout un tas de choses sur ce monde, et notamment que la paix n’était pas présente. Une fois la surprise passée, Gaia décida d’être fidèle au Maître pour ne pas se chercher d’ennuis et vivre sagement là où la sécurité était à son maximum : dans la grande cité d’Utopia.

__________________________________________________________________________________

Personnel


» Code du Règlement :
Noblesse bien remisée ne trouve jamais l'hiver à sa porte... Non, porte close...
» Double Compte :
Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
» Expérience de RP :
J’étais tellement en colère, je leur ai lancé un de ces regards… Ils ne sont pas venus chercher la monnaie de leur pièce.
» Votre avis sur le Forum :
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Collins
avatar

Calypso Collins
Ningyô no kage (Ancienne criminelle)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Gaia Mayer   Mer 3 Jan - 20:16

Bienvenue tête en l'air ! XD
J'adore ton personnage qui a l'air adorable comme tout :3
Sache qu'elle a un point avec Rachel (Non pas les conneries) elles ont fait des études d'architecture ! C'est tout bête mais ça peut être un point qui peut les rapprocher un jour ! Bref encore bienvenue à ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leaves
avatar

Sarah Leaves
Charge électrique



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Gaia Mayer   Mer 3 Jan - 20:22

Hello ! Bienvenue à ton personnage ! Je pense qu'il pourra s'entendre aussi avec Ambroise facilement si elles se croisaient. XD Bref si un de ces quatre tu veux un rp même avec un de mes autres persos y a pas de problème hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Mayer
avatar

Gaia Mayer
Maîtresse aimante



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Gaia Mayer   Mer 3 Jan - 21:18

Merci !
Faudra bien qu'elle se fasse des amies Gaia alors ça pourrait carrément être possible avec Rachel et Ambroise, en plus elles sont toutes les trois fidèles !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Elde
avatar

Anna Elde
The queen



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Gaia Mayer   Mer 3 Jan - 21:26

Oh ben oui alors faudra trop se faire des petits RP :pablo:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Abarai
avatar

Ryu Abarai
Ghost (Bras droit de Jon)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Gaia Mayer   Jeu 4 Jan - 7:28

Bienvenue Gaia !
A mon avis ton perso pourrait bien s'entendre avec mes jumeaux. Rya si elle aime les gâteaux et Ryu parce qu'il aime dessiner et qu'il est très bon.
J'aurais bien dit Gabriel aussi pour l'architecture mais bon... Gabi c'est Gabi xD

Bref, j'espère que ton envol sur Utopia va bien se passer et tu vas retrouver Max rapidement ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Gaia Mayer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaia Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» Léna Mayer
» Le culte de Gaia
» [Terminé] Infirmière Gaia , pour vous servir ~
» Chroniques de Grand Gaia - du 11/11 au 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Présentations validées-