AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ina Elde (camp et pouvoir libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Elde

Jonas Elde
Joker

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Ina Elde (camp et pouvoir libre)   Dim 10 Déc - 18:04

• Ina Elde •

Elle Fanning

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

»  ge :
18 ans
» Camp :
Au choix
» Pouvoir :
Au choix
» Arme :
Au choix

Carte d'identité 2

» Rang :
Au choix
» Pays d'origine :
Norvège
» Orientation sexuelle :
Au choix
» Date de naissance :
10 août 1999

__________________________________________________________________________________

Caractère

Douce - Patiente - A l’écoute - Timide - A l’envie de bien faire - Impliquée - A une passion artistique (à vous de choisir laquelle) - gentille - crédule

Histoire

Vous êtes assez libre sur son histoire sur Terre, sachez juste qu’elle avait une famille aimante, qu’elle ne manquait de rien question bien matériel.

Quand elle était petite, Jonas, son grand frère, la protégeait et la laissait faire à peu près tout ce qu’elle voulait avec lui (coiffures ridicules, déguisements, maquillages, jeux de rôles loufoques). Ils ont partagé de bons souvenirs. A vous de vous amuser à mettre Jonas dans les situations les plus improbables : il n’y a rien qu’il n’aurait pas fait.

Elle était très proche de sa soeur Cassandra qui l’aidait à être un peu moins renfermée sur elle-même.

L’année de ses dix-sept ans, Jonas a disparu et cela l’a profondément attristée. Elle ne veut pas le croire mort et est sûre d’avoir un jour une explication. 

Elle ne sait pas qu’Anna a disparu peu de temps après et pense qu’elle est en train de voyage à l’autre bout du monde. 

L’année de ses dix-huit ans, sa soeur Cassandra a elle aussi disparu sans laisser de trace, la laissant terriblement seule dans sa famille. Ses parents sont bien évidemment anéantis et la couve pour qu’il ne lui arrive rien.

Pour ce qui est de son arrivée sur Utopia, cela se passe l’année de ses dix-huit ans, peu de temps après sa soeur. 

Vous êtes libre de ce qui lui est arrivé et de ce qu’elle deviendra.

Informations

Non je trouve pour le coup que cela colle parfaitement à Ina.
» Les liens du personnage :

Jonas Elde

Grand frère adoré ★ - Ina et Jonas étaient proches et elle sait qu’elle pouvait lui demander n’importe quoi. Il a toujours été là quand elle lui demandait de l’aider que ce soit pour un détail ou une affaire urgente. Il était très protecteur et essayait toujours de la faire rire.  Mais l’âge a fait qu’il a quitté le cocon familial contrairement à elle et son absence a créé un manque. Apprendre qu’il ait disparu l’a profondément marquée mais elle espère qu’elle finira par le retrouver. Elle le voit comme le grand frère modèle, gentil et droit. Sans doute l’idéalise-t-elle un peu trop.

Anna Elde

Soeur opposée ★ - Elle et sa soeur ne se sont que très peu côtoyées. Elles sont des étrangères l’une pour l’autre. Surtout, leurs caractères sont vraiment opposés. Les rares fois où elles se sont parlées, cela tournait en dispute violentes. Ina évite donc de s’adresser à sa plus grande soeur.
Cassandra Elde

Soeur irremplaçable ★ - Toutes deux ont toujours été très proches. Cassandra lui donnait régulièrement des conseils, prenait sa défense à l’école.  Il n’existe quasiment aucun secret entre elles.  Sa disparition a été une déchirure immense.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Elde

Jonas Elde
Joker

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ina Elde (camp et pouvoir libre)   Dim 10 Déc - 18:09

Bonjour à toi qui lit cette fiche
Si tu lis ce message c’est peut-être qu'Ina t’intrigue et que tu souhaiterais un peu plus de détails. Rien que pour cela, je te remercie ! :pablo:

Sache que l’avatar n'est pas négociable car je trouve que l'actrice correspond parfaitement à la douceur de la dernière fille des Elde.

Pour l’histoire j’ai laissé le champ assez libre à part la nature des liens avec sa fratrie. A toi de broder selon tes envies.

De même j’ai mis une ligne directrice pour son caractère mais il est possible d'y ajouter des choses. J'imagine Ina comme une fille assez fragile et douce, tant que cela reste dans cette optique il n'y a pas de problème.

Pour ce qui est d’Utopia, presque tout est possible. Un changement radical de monde peut très bien la secouer. Cela dit, je l'imagine assez mal devenir une tueuse. Après, à toi de voir si tu as des idées et d'en discuter.

Dans tous les cas si le personnage t’intéresse vraiment et que tu souhaites parler des possibilités, n’hésite pas à envoyer un MP à Jonas ou Anna Elde :pablo: Je serais ravie que nous en parlions !
Revenir en haut Aller en bas

Ina Elde (camp et pouvoir libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1