AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cassandra Elde (camp et pouvoir libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Elde

Jonas Elde
Joker

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Cassandra Elde (camp et pouvoir libre)   Dim 10 Déc - 17:42

• Cassandra Elde •

Kiernan Shipka

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

»  ge :
20 ans
» Camp :
Au choix
» Pouvoir :
Au choix
» Arme :
Au choix

Carte d'identité 2

» Rang :
Au choix
» Pays d'origine :
Norvège
» Orientation sexuelle :
Au choix
» Date de naissance :
2 juin 1997

__________________________________________________________________________________

Caractère

Amicale - drôle - joyeuse - insouciante - protectrice - bavarde

Histoire

Vous êtes assez libre sur son histoire sur Terre, sachez juste qu’elle avait une famille aimante, qu’elle ne manquait de rien question bien matériel.

Quand elle était petite, Jonas, son grand frère, la laissait faire à peu près tout ce qu’elle voulait avec lui (coiffures ridicules, déguisements, maquillages, jeux de rôles loufoques). Ils ont partagé de bons souvenirs. A vous de vous amuser à mettre Jonas dans les situations les plus improbables : il n’y a rien qu’il n’aurait pas fait pour rire ensemble.

Elle était très proche de sa soeur Ina qu’elle protégeait et aidait de son mieux. Elle voulait la voir s’ouvrir au monde et être moins renfermée.

L’année de ses dix-neuf ans, Jonas a disparu et cela l’a attristée. Cela ne ressemblait pas à son frère de disparaitre de la sorte. Elle pense qu’il a été tué par un client mécontent (son frère étant Avocat).

Elle ne sait pas qu’Anna a disparu peu de temps après et pense qu’elle est en train de voyage à l’autre bout du monde.  

L’année de ses vingt ans, elle arrive sur Utopia. Vous êtes libre de ce qui lui est arrivé et de ce qu’elle deviendra.

Informations

Oui (mais il faut qu'elle soit blonde et que l'apparence de la personne colle à son jeune âge, elle n'a que 20 ans).
» Les liens du personnage :

Jonas Elde

Grand frère complice ★ - Ils ont beaucoup joué ensemble et s’entendent bien. Ils étaient surtout proches ses plus jeunes années, le temps ayant fait partir Jonas du domicile familial. Cassandra ne vécut pas mal la séparation et resta en contact avec lui par SMS assez régulièrement. Qu’il ne lui réponde plus est pour elle le signe qu’il est mort. Cela l’a beaucoup attristé bien qu’elle n’en parle pas.
Anna Elde

Soeur décevante ★ - Elles discutaient bien car toutes deux ont un tempérament assez dynamique. Bien que Cassandra ne soit pas aussi hyperactive que sa soeur. Cependant, Anna la délaissait trop souvent pour rejoindre Jonas. Cassandra le regrette car elle aurait réellement pouvoir être plus proche de sa soeur. Aujourd’hui elle n’a plus de nouvelle et essaie de ne pas y penser. Elle l’a trop déçue.
Ina Elde

Sa protégée ★ - C’est sa soeur chérie et personne n’a le droit de la toucher. Elle est très protectrice envers elle et ferait tout pour son bonheur. Elles se disent tout, s’entendent très bien et il est évident qu’être séparée d’elle sur Utopia sera une déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Elde

Jonas Elde
Joker

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Cassandra Elde (camp et pouvoir libre)   Dim 10 Déc - 17:52

Bonjour à toi qui lit cette fiche
Si tu lis ce message c’est peut-être que Cassandra t’intrigue et que tu souhaiterais un peu plus de détails. Rien que pour cela, je te remercie ! :pablo:

Sache que l’avatar a été choisi parce que je l’apprécie et qu’il colle à l’âge et l’image que j’ai de Cassandra. Mais si elle ne te convient pas, il est possible d’en changer. Il faudra juste prendre un personnage qui semble joyeuse, dynamique et qui colle à l’âge du personnage. Si elle fait plus vieille que sa soeur Anna, alors qu’elles ont cinq ans de différence, cela ferait bizarre.

Pour l’histoire j’ai laissé le champ assez libre à part la nature des liens avec sa fratrie. A toi de broder selon tes envies.

De même j’ai mis une ligne directrice pour son caractère mais il est possible de l’ajuster. Je l’imagine juste un peu moins folle que sa soeur Anna et avec un caractère un peu moins affirmé.

Pour ce qui est d’Utopia, tout est possible.

Dans tous les cas, si le personnage t’intéresse vraiment et que tu souhaites en discuter, n’hésite pas à envoyer un MP à Jonas ou Anna Elde :pablo: Je serais ravie de discuter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Elde (camp et pouvoir libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1