AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Justin Archer | Le griffon fait son apparition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Archer
avatar

Justin Archer
The Myth



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Justin Archer | Le griffon fait son apparition !   Lun 4 Déc - 18:29

• Justin Archer•


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
28 ans.
» Camp :
Hérétique.
» Pouvoir :
Transformation griffon.
» Arme :
/.

Carte d'identité 2


» Rang :
The Myth.
» Pays d'origine :
Grande-Bretagne.
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
» Date de naissance :
13 janvier.


__________________________________________________________________________________


Caractère

Ayant perdu ses parents puis son frère, Justin a peur de faire confiance à autrui au risque d’être à nouveau blessé par l’espèce humaine. Le petit garçon devenu maintenant un homme s’est donc au fur et à mesure des années, tourné vers les animaux avec qui il semblait avoir un don.

Malgré cela, l’anglais n’est pas un associable. Il ne sait pas garder une relation sur la durée certes mais cela ne l’empêche pas d’avoir le premier contact facile. D’ailleurs son physique des plus avantageux l’aide beaucoup à tisser des liens plus ou moins physique. Oui, Justin à un côté touche à toutes mais dès qu’il a trouvé celle qu’il considère la bonne, il lui reste fidèle jusqu’à trouver sa nouvelle âme-sœur. D’ailleurs à ce jour c’est Anna Elde qui détient le record de la plus longue relation qu’il ait eut avec une femme. A voir si elle va réussir à garder ce record ou non ?

Ses dulcinées n’ont d’ailleurs jamais eu à se plaindre de l’avoir à leurs côtés, notamment grâce à ses baisers des plus exquis. Selon sa mère, l’art d’embrasser était quelque chose que les hommes de la famille Archer pouvaient être fier.

D’apparence calme, Justin n’en reste pas moins une boule d’énergie en recherche constante d’adrénaline, qu’il est difficile d’arrêter une fois lancée. Il est têtu, un poil bagarreur et n’en fait qu’à sa tête surtout si cela lui tient à cœur. Une seule limite : la tuerie car il s’était promis de ne jamais faire subir à quiconque ce que ses parents avaient subi.

__________________________________________________________________________________


Histoire

Sa vie était digne d’un roman dramatique. Justin a grandi jusqu’à ses six ans avec ses parents et son grand frère dans le plus grand des bonheurs. Même s’ils n’avaient pas de maisons à eux, vivre sur les sites archéologiques aux quatre coins du monde avait l’avantage d’apprendre l’école de la vie et de partir à l’aventure à la moindre occasion. C’était d’ailleurs un des passetemps préférés du jeune garçon qui n’en loupait jamais une pour entraîner son grand frère à jouer les Indiana Jones.

Lui et Zack étaient inséparables. Même s’il était du genre turbulent, son aîné était toujours là pour le protéger et le couvrir. Ainsi à ses côtés, Justin s’était toujours senti en sécurité même dans les pires situations. Il avait même longtemps pensé qu’il en serait toujours ainsi. Malheureusement au milieu de sa sixième année tout bascula.

L’anglais ne comprit pas toute de suite le pourquoi du comment de cette scène qui continuait encore aujourd’hui de le hanter.  Les pleurs et les supplices de son grand frère, les sourires tendres de leurs parents alors qu’ils avaient une arme de pointer sur leur tempe et ces marres de sang…. Toutes ces éclaboussures qui avaient surgi quand les coups de feu avaient retenti dans le désert. Son frère qui se précipite en pleurant vers les corps inertes de leurs parents tombés au sol… Justin l’avait suivi comme un petit chien perdu avant qu’on ne finisse par lui expliquer que plus jamais sa vie ne serait la même.

On les avait emmenés dans un orphelinat en périphérie du Caire qui ressemblait plus à un bidonville qu’à un institut pour enfants. La fratrie Archer y avait vécu ce que des enfants de 6 et 10 ans n’aurait jamais dû vivre. On les obligeait à travailler jusqu’à l’épuisement, on les privait de nourriture s’il n’y en avait pas assez pour tout le monde et on les battait s’ils n’obéissaient pas. Les résidents de longue date de l’orphelinat en ajoutaient une couche en les harcelant dès qu’ils en avaient l’occasion. Même les chiens errants de la capitale égyptienne étaient mieux traités que ces deux enfants.

Même si au fil des années la colère l’avait petit à petit gagné, Justin avait su faire taire son côté turbulent. Il avait très vite compris qu’il devait se tenir à carreaux s’il ne voulait plus que son grand frère se mette en danger pour lui en se blessant. Il voulait être capable de lui rendre la pareille après toutes ses années de protection mais le destin en décida autrement.

Du jour au lendemain, Justin fût séparé de son frère et emmener en Australie par un riche couple qui l’avait adopté. Même à des milliers de kilomètres de son frère, il avait tenté de garder contact en lui envoyant régulièrement des lettres mais aucunes réponses ne lui parvinrent. Se sentant abandonné, le jeune garçon trouva refuge auprès des dauphins du centre de recherche marine de sa ville. S’occuper et nager avec eux comblait un petit peu cette solitude qui le rongeait de l’intérieur.

Grâce à ses visites quasi-quotidiennes au centre, « l’orphelin » trouva rapidement sa voie : soigner et aider les animaux. Devenir vétérinaire était devenu un but qui l’empêchait de penser à ce qu’il avait perdu et qui le motivait à aller de l’avant. Tout semblait s’améliorer, cependant une fois son rêve réalisé, les choses tournèrent rapidement au cauchemar. Il apprit que ses parents l’avaient adopté simplement pour faire bonne figure auprès des habitants et qu’ils avaient toujours été contre son plan de carrière, sans pouvoir rien dire au risque de faire mauvaise presse.

Les secrets n’existant plus au sein de leur « famille », ses « parents » décidèrent de lui montrer leurs véritables visages. Ils firent tout pour qu’il ne puisse ni ouvrir son propre cabinet, ni exercer dans le centre de recherche qui lui tenait tant à cœur.  Ils s’acharnaient à lui retirer tout ce qu’il aimait et tout ça pour rien…Sa radiation du centre de recherche, fût la goutte qui fit déborder le vase. Toute la colère que Justin avait accumulée depuis des années explosa. Il ruina tout ce qui avait été construit en s’adonnant alors à tous les interdits, excepté le meurtre.

Ce fût pendant une de ces séances de pickpocket qu’il rencontra la seule femme qui semblait comprendre son besoin d’adrénaline qu’il avait refouler pendant trop longtemps. Anna et lui formaient une équipe de choc mêlée de passion. Il se sentait tellement bien à ses côtés qu’elle était la seule à savoir pour son traumatisme envers les armes. Pour la première fois, il avait même réellement envisagé avoir enfin trouver sa moitié mais encore une fois il fût décidé qu’il devait rester seul.

Ne refoulant absolument pas cette fois-ci sa colère et sa tristesse, il partit à la recherche d’Anna. Pendant plusieurs semaines, il parcourra les routes d’Australie avant d’aller en Norvège là où elle était originaire mais ne trouva rien. Un jour alors qu’il était en train de marcher dans un fjord pour réfléchir à la suite de ses recherches, une lumière l’aveugla.

Il avait l’impression qu’on lui étirait le corps dans tous les sens et il hurlait tellement les douleurs étaient atroces. Cette torture mit une éternité avant de se calmer mais son cauchemar continua quand il ouvrit les yeux. Il n’était plus lui-même, il le sentait. Deux coups d’œil plus tard et il aperçut les deux pattes qui étaient à la place de ses bras, ses deux ailes et son bec. Pris de panique il commença à se tourner autour et vit une queue qui n’aurait jamais dû être là, de même que les pattes de son arrière-train.

Un homme aux cheveux blancs était arrivé de nulle part lui disant qu’il était maintenant devenu une véritable légende vivante, élu d’Utopia. Justin n’eut pas le temps de répliquer que l’inconnu disparut aussi vite qu’il était apparu.

Pendant les mois qui suivirent, Justin devint un véritable ermite et essaya d’apprivoiser le mythe qu’il était devenu dans la plus grande discrétion : apprendre à se déplacer et à chasser avaient été ses principales priorités. Quand il sût voler, il trouva rapidement son nid dans une grotte au sommet d’une falaise. Au moins là-bas pouvait-il grogner et brouiller du noir sans être déranger.

Il voulait trouver un moyen de redevenir humain et rentrer chez lui mais comment le faire quand on était une créature qui faisait peur à tout le monde ? Rien que cette pensée le faisait soupirer. Lui une légende vivante ? Une légende maudite plutôt ! Ce genre de pensée déprimante était le signal qu’il avait besoin d’exercice. Le griffon sortit donc de sa cachette pour s’envoler haut dans les cieux afin de ne pas être vu par les humains. Lui par contre pouvait les observer sans problème grâce à sa vue d’aigle et une femme en particulier attira son attention. Elle se dirigeait vers la ville abandonnée comme il aimait l’appeler et ressemblait comme deux gouttes d’eau à Anna.

Sa petite-amie était ici aussi ?!

__________________________________________________________________________________

Personnel


» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Les jumeaux Abarai, Gabi, Julia, Tigrou et Zack.
» Expérience de RP :
Plus de trois ans sûr ^^
» Votre avis sur le Forum :
Toujours aussi génialissime !!!      
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins
avatar

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Justin Archer | Le griffon fait son apparition !   Lun 4 Déc - 19:40

Bienvenue à ton Justin Bridou !
J'en connais un qui va anéantir ta popularité, soit disant tu as des baisers exquis... Pfff !
Ton personnage est validé, tu sais là où tu dois te rendre pour poster, je ne te fais pas la visite, tu fais partie des murs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Elde
avatar

Anna Elde
The queen



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Justin Archer | Le griffon fait son apparition !   Lun 4 Déc - 20:27

Aaah Justiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!! Mon chéri est de retour :pablo: olalala olalala trop de beaux gosses dans ma vie ça va forcément clasher !
Revenir en haut Aller en bas
Nathasha Kruger
avatar

Nathasha Kruger
Scientific



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Justin Archer | Le griffon fait son apparition !   Lun 4 Déc - 22:19

Oh oui Justin ! Viens découvrir comment ta petite Anna est devenu un monstre sans coeur. Je compte deux tentatives de meurtre de mon côté xD
Bref ! Contente d'enfin voir Justin :D Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Elde
avatar

Anna Elde
The queen



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Justin Archer | Le griffon fait son apparition !   Mar 5 Déc - 11:05

Rolala ça y est ça balance déjà Non mais il est pas un sain non plus hein ! Tant que j'ai tué personne, il s'en fiche huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Archer
avatar

Justin Archer
The Myth



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Justin Archer | Le griffon fait son apparition !   Mar 5 Déc - 18:46

Noah: Va falloir ce quelqu'un soit super talentueux parce qu'ils sont deux à embrasser comme des dieux xD

Anna: Je suis ok pour la tuerie mais la tromperie......................... lol
Revenir en haut Aller en bas
Anna Elde
avatar

Anna Elde
The queen



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Justin Archer | Le griffon fait son apparition !   Mar 5 Déc - 18:57

Justin : mais voyons je ne t'ai pas trompé... Va vraiment falloir discuter mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Justin Archer | Le griffon fait son apparition !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Archer | Le griffon fait son apparition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darkness la dimoret fait son apparition!
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]
» Nuage Rouge fait une course poursuite avec Griffe de Panthère
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Présentations validées-